Je n'ai pas envie d'aller voir un médecin pour qu'il me mette au repos. Je suis un Warrior

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Garion a écrit:J'ai une douleur continue sur le dessus du pied gauche quand je marche, particulièrement après mes séances d'escrimes (5h par semaine).
Je n'ai pas envie d'aller voir un médecin pour qu'il me mette au repos. Je suis un Warrior
Garion a écrit:J'ai une douleur continue sur le dessus du pied gauche quand je marche, particulièrement après mes séances d'escrimes (5h par semaine).
Nicklaus a écrit:Névralgie d'arnold....Non, je ne le fais pas exprès
Nicklaus a écrit:Je vais tester la vr thérapeutique mercredi
Garion a écrit:Nicklaus a écrit:Je vais tester la vr thérapeutique mercredi
C'est à dire ? Ca consiste en quoi ?
Nicklaus a écrit:Tu peux remettre ça dans l'ordre ?
Cortese a écrit:"Prudent" !![]()
Ah dis donc c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai un correcteur d'orthographe dans la tête maintenant !
- C'est plus prudent de planter la pomme sur un casque en effet.
Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:Tu peux remettre ça dans l'ordre ?
Moi il m'a répondu : "Sanofi" pour "Ca signifie"
Nicklaus a écrit:Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:Tu peux remettre ça dans l'ordre ?
Attends la 4ème dose, il te dira restons Zemmour ou lieu de zen. Tu le vois le complot là ?
Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:Tu peux remettre ça dans l'ordre ?
Nicklaus a écrit:Cortese a écrit:"Prudent" !![]()
Ah dis donc c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai un correcteur d'orthographe dans la tête maintenant !
ah bah ça m'avance pas beaucoup plus
Cortese a écrit:Nicklaus a écrit:Cortese a écrit:"Prudent" !![]()
ah bah ça m'avance pas beaucoup plus
Pff faut tout espliquer
Nicklaus a écrit:S'il y a un cabinet médical pas loin, ça peut le faire
Cortese a écrit:Je pense qu'il te faut un climat très sec et froid, loin de toute source d'humanité, euh d'humidité. Genre l'ermitage du père de Foucauld à l'Assekrem. Non ? Avec une connexion satellite directe ça devrait le faire.
Nicklaus a écrit:Il y avait déjà des avions quand tu étais jeune ?
Nicklaus a écrit:Sûrement un symptôme du cancer de l'anus, tu seras mort à Pâques.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 7 invités