Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Les MotoGP vont plus vite en ligne droite oui. 300cv pour 240kg + une ligne aéro, ça dépote.Feyd a écrit:Je ne savais pas. Il faut dire que le peu de fois où je regardais des vidéos de courses, il n'y avait jamais les vitesses instantanées.
Xp a écrit:Maverick a écrit:Les MotoGP vont plus vite en ligne droite oui. 300cv pour 240kg + une ligne aéro, ça dépote.Feyd a écrit:Je ne savais pas. Il faut dire que le peu de fois où je regardais des vidéos de courses, il n'y avait jamais les vitesses instantanées.
Pole F1 en 1'20 pour 1'52 en MotoGP, la vitesse en courbe des F1 est stratosphérique.
Cortese a écrit:Quand j'ai vu le circuit en plan à la fin du reportage télé j'étais ébahi, toutes ces courbes repliées sur elles-mêmes alors que vu du sol on a l'impression de ne voir quasiment que des pif-pafs.
Nicklaus a écrit:Bottas 3 places de pénalité, 5 pour Verstappen. C'est mort
Nono a écrit:La deuxième place est possible pour Max s'il se sort les doigts.
Bottas fait des courses inconstantes en ce moment. Y'a éventuellement que quand il est devant qu'il performe. Si Max lui pousse au cul, il reviendra peut-être dans l'air sale d'Hamilton.
Et puis y'a deux arrêts aujourd'hui donc ça va undercutter de tous les côtés.
J'ai hâte de voir l'attitude de Gasly stand il aura max derrière lui.
Toma a écrit:Nono a écrit:La deuxième place est possible pour Max s'il se sort les doigts.
Bottas fait des courses inconstantes en ce moment. Y'a éventuellement que quand il est devant qu'il performe. Si Max lui pousse au cul, il reviendra peut-être dans l'air sale d'Hamilton.
Et puis y'a deux arrêts aujourd'hui donc ça va undercutter de tous les côtés.
J'ai hâte de voir l'attitude de Gasly stand il aura max derrière lui.
Je pari
Soit qu' il va attendre un message clair de.son équipe pour que tout le monde soit témoin
Soit qu'il va a avoir le droit à un arrêt un peu plus long que d'habitude
Gasly sait que son avenir n'est peut-être pas chez RB et qu'il est apprécié chez MGP, il ne va pas jouer le kamikaze.Nicklaus a écrit:Merci Gasly. A moins de pulvériser Hamilton au départ, il ne reviendra pas chez Red Bull
Nono a écrit:Une pensée pour Manu quand Stroll va harponner Vettel.
Hugues a écrit:Mais là quand Verstappen prend le meilleur temps, les marchés de paris soudainement les mettent maintenant à égalité.
Bref Ils ont l'air de penser que 7 points d'écart et Hamilton était favori. 8 et il n'y en a pas..
Garion a écrit:Hugues a écrit:Mais là quand Verstappen prend le meilleur temps, les marchés de paris soudainement les mettent maintenant à égalité.
Bref Ils ont l'air de penser que 7 points d'écart et Hamilton était favori. 8 et il n'y en a pas..
Pourtant, Lewis aurait probablement pu faire le meilleur tour sans la virtual SC.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:Un petit point joue beaucoup.
Avant le GP (mais avant la pénalité de Verstappen), Hamilton était redevenu le favori selon les marchés de paris ... je ne parle pas de ce qu'a fait la pénalité puisque si elle a fait varier les cotes encore un peu plus en course ça n'a pas changé grand chose.
Bref la victoire d'Hamilton était anticipée.
Mais là quand Verstappen prend le meilleur temps, les marchés de paris soudainement les mettent maintenant à égalité.
(C'était vraiment très intéressant, je sais)
Hugues
echoes a écrit:
Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit de toute manière. Verstappen termine toujours 1er ou 2ème quand il n'abandonne pas ou qu'il n'est pas pris dans un accrochage. Donc Hamilton doit gagner les deux dernières courses s'il veut être champion.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
1er tigre a écrit:Hugues a écrit:Un petit point joue beaucoup.
Avant le GP (mais avant la pénalité de Verstappen), Hamilton était redevenu le favori selon les marchés de paris ... je ne parle pas de ce qu'a fait la pénalité puisque si elle a fait varier les cotes encore un peu plus en course ça n'a pas changé grand chose.
Bref la victoire d'Hamilton était anticipée.
Mais là quand Verstappen prend le meilleur temps, les marchés de paris soudainement les mettent maintenant à égalité.
(C'était vraiment très intéressant, je sais)
Huguesechoes a écrit:
Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit de toute manière. Verstappen termine toujours 1er ou 2ème quand il n'abandonne pas ou qu'il n'est pas pris dans un accrochage. Donc Hamilton doit gagner les deux dernières courses s'il veut être champion.
C'est intéressant ce que vous dites parce qu'en l'état, pour moi Hamilton est désormais le favori. Il est derrière certes mais comme tu le soulignes echoes, 2 victoires lui offrent le titre quoi qu'il arrive. Et vu la dynamique actuelle, ces 2 victoires me semblent très probables. Si on regarde le rapport de force depuis quelques GP, Mercedes a clairement repris la main, à l'exception notable du Mexique, qui accouche toujours d'une hiérarchie très peu représentative du reste des circuits, Mercedes a clairement l'avantage depuis Monza :
Monza, Soichi, Istanbul, Interlagos, Losail, sur tous ces circuits Mercedes étaient devant, il n'y a qu'à Austin où ce n'était pas franchement le cas, mais c'était très très serré.
Quand je vois la diversité de ces circuits, j'ai tendance à penser que désormais la Mercedes a l'avantage partout, sur tout type de circuit alors qu'en première partie de saison, c'était un coup à toi un coup à moi.
Bref, je pense que Verstappen est condamné à l'exploit (ou à l'accrochage...) probablement à Abu Dhabi pour être titré. Les points perdus à Silverstone, Budapest, Imola et Interlagos du fait de la chance/malchance vont peser lourds à la fin c'est sûr.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités