Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:C'est le dernier mieux.
Nicklaus a écrit:Bordel ! C'est une réplique d'un film fabuleux que j'ai sorti tout à l'heure.
Nicklaus a écrit:Rien à voir. Allez, demain kiné pour changer. J'arrive enfin à enfiler un tee shirt correctement, elle m'oblige à me servir totalement de mon bras droit en surveillant.
Nicklaus a écrit:Ca tombe bien il le faut pas pour ça
denifumi a écrit:par contre depuis le vaccin j'ai souvent mal au crane alors qu'avant pratiquement jamais.
Garion a écrit:denifumi a écrit:par contre depuis le vaccin j'ai souvent mal au crane alors qu'avant pratiquement jamais.
Biais cognitif
Cortese a écrit:C'est le syndrome du "membre fantôme".
denifumi a écrit:Cortese a écrit:C'est le syndrome du "membre fantôme".
tu connais ca toi vu ton age
denifumi a écrit:KOOL j'ai ma nouvelle dent.
Alfa a écrit:denifumi a écrit:KOOL j'ai ma nouvelle dent.
Ca pousse ? t'as une dent de lait qui était tombé?
Nicklaus a écrit:J'ai enfin réussi à faire une course sans avoir mal.
Nicklaus a écrit:J'ai enfin réussi à faire une course sans avoir mal.
Bob Williams a écrit:J'étais à l'initiative de ce topic il y a quelques années. Mes maux physiques ont presque disparu, du moins j'y prête moins attention qu'à une certaine époque. Même s'il m'arrive de manière très occasionnelle de paniquer pour certaines petites choses. Mordu par une tique l'hiver dernier, j'y prêtais pas plus attention que ça. C'est lorsque j'ai dit à certains collègues que la plaie de guérissait pas au bout d'une semaine que eux m'ont fait paniquer (maladie de Lyme, etc...). Du coup j'ai tracé direct aux urgences
Bob Williams a écrit:Bob Williams a écrit:J'étais à l'initiative de ce topic il y a quelques années. Mes maux physiques ont presque disparu, du moins j'y prête moins attention qu'à une certaine époque. Même s'il m'arrive de manière très occasionnelle de paniquer pour certaines petites choses. Mordu par une tique l'hiver dernier, j'y prêtais pas plus attention que ça. C'est lorsque j'ai dit à certains collègues que la plaie de guérissait pas au bout d'une semaine que eux m'ont fait paniquer (maladie de Lyme, etc...). Du coup j'ai tracé direct aux urgences
J'ajoute quelques semaines après ce post que j'ai très fortement réduit ma "consommation" de médicaments. Juste un Pantoprazole de temps à autre et hier un Doliprane pour une gueule de bois. Arrêt de l'antidépresseur en avril dernier et dans la foulée j'avais réduit peu à peu jusqu'à ne plus le prendre le Pantoprazole (pour lutter contre les RGO que je prenais de manière chronique depuis 7-8 ans. Celui-là était plus difficile à lâcher car il y a eu des effets rebonds lorsque j'ai commencé à le réduire.
J'envisageais depuis un certain temps de donner mon sang, une cause qui me tient à coeur en tant que motard mais la prise régulière de médicaments m'en empêchait. Je vais pouvoir le faire désormais. Néanmoins, je reste prudent car ces dernières années j'ai parfois "replongé", mais c'était sans avoir pris le temps de suivre une psychothérapie. Affaire à suivre.
Bob Williams a écrit:Bob Williams a écrit:J'étais à l'initiative de ce topic il y a quelques années. Mes maux physiques ont presque disparu, du moins j'y prête moins attention qu'à une certaine époque. Même s'il m'arrive de manière très occasionnelle de paniquer pour certaines petites choses. Mordu par une tique l'hiver dernier, j'y prêtais pas plus attention que ça. C'est lorsque j'ai dit à certains collègues que la plaie de guérissait pas au bout d'une semaine que eux m'ont fait paniquer (maladie de Lyme, etc...). Du coup j'ai tracé direct aux urgences
J'ajoute quelques semaines après ce post que j'ai très fortement réduit ma "consommation" de médicaments. Juste un Pantoprazole de temps à autre et hier un Doliprane pour une gueule de bois. Arrêt de l'antidépresseur en avril dernier et dans la foulée j'avais réduit peu à peu jusqu'à ne plus le prendre le Pantoprazole (pour lutter contre les RGO que je prenais de manière chronique depuis 7-8 ans. Celui-là était plus difficile à lâcher car il y a eu des effets rebonds lorsque j'ai commencé à le réduire.
J'envisageais depuis un certain temps de donner mon sang, une cause qui me tient à coeur en tant que motard mais la prise régulière de médicaments m'en empêchait. Je vais pouvoir le faire désormais. Néanmoins, je reste prudent car ces dernières années j'ai parfois "replongé", mais c'était sans avoir pris le temps de suivre une psychothérapie. Affaire à suivre.
Nicklaus a écrit:Oui encore moi. J'ai fait un mauvais mouvement dans mon lit l'autre jour en tournant trop ma tête pour regarder l'heure . Ça m'a provoqué des vertiges pendant quelques instants. Depuis j'ai un peu mal et une sorte de gêne dans le cou jusqu'à la base du crâne. Cette nuit ça m'a provoqué une migraine calmée par un spifen. Mais la douleur au cou ne part pas et me provoque des sensations dégueulasses. On est samedi, pas de medecin ouvert, aucune envie d'aller à l'hosto où on va me dire d'attendre lundi que le médecin ouvre don cabinet.... Des conseils ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Yandex [Bot] et 6 invités