Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:La pression qu'il a appliqué, c'est que dalle par rapport à ce que l'aileron encaisse en piste.
Nicklaus a écrit:Le fait d'avoir touché la mercedes ne changera rien à sa conformité. Pourquoi il l'a fait, je ne sais pas. Il a juste touché, donc au pire il pourrait prendre un avertissement . Ce sont les mécanos qui ne peuvent rien faire à la base, pas les pilotes. D'après ce que febreau a dit, à la base les pilotes ne devraient même pas se tenir debout sur les F1 dans le parc fermé et ils le font quand même. Donc.... Une fois, Hamilton s'est désanglé en piste, ça aussi c'est interdit. 0 sanction. Je crois même que faire des dents en piste c'est interdit.
denifumi a écrit:50 000 EUROS POUR VERSTAPEN et pas de sanctions![]()
Nicklaus a écrit:denifumi a écrit:50 000 EUROS POUR VERSTAPEN et pas de sanctions![]()
Et Hamilton ?
Nono a écrit:Disqualifié pour MGU-K trop puissant c'est pas si éloigné que ça.
Bon sinon![]()
https://twitter.com/Julien_FEBREAU/status/1459294252593209346?t=g6wBfnWY4qrLDdcSythTKA&s=19
Nicklaus a écrit:Le fait d'avoir touché la mercedes ne changera rien à sa conformité. Pourquoi il l'a fait, je ne sais pas. Il a juste touché, donc au pire il pourrait prendre un avertissement . Ce sont les mécanos qui ne peuvent rien faire à la base, pas les pilotes. D'après ce que febreau a dit,les pilotes ne devraient même pas se tenir debouts sur les F1 dans le parc fermé et ils le font quand même. Donc.... Une fois, Hamilton s'est désanglé en piste, ça aussi c'est interdit. 0 sanction. Je crois même que faire des dents en piste c'est interdit.
denifumi a écrit:18:09 La sanction est tombée pour Lewis Hamilton, disqualifié de la séance de qualifications et contraint de s'élancer dernier tout à l'heure.
et voila la saison est pliée remarque c'etait joué des le debut red bull et verstapen peuvent dire merci a la FIA.
horatio a écrit:denifumi a écrit:18:09 La sanction est tombée pour Lewis Hamilton, disqualifié de la séance de qualifications et contraint de s'élancer dernier tout à l'heure.
et voila la saison est pliée remarque c'etait joué des le debut red bull et verstapen peuvent dire merci a la FIA.
C'est pas de la faute de la FIA si Mercedes a roulé avec un aileron non conforme.
Nono a écrit:Et il faut ajouter ses 5 places de pénalité demain pour son changement de moteur...
Maverick a écrit:C'est fini pour le championnat.
Owp a écrit:Nono a écrit:Disqualifié pour MGU-K trop puissant c'est pas si éloigné que ça.
Bon sinon![]()
https://twitter.com/Julien_FEBREAU/status/1459294252593209346?t=g6wBfnWY4qrLDdcSythTKA&s=19
En oscillant, le flap de l’aileron arrière de Verstappen peut s’ouvrir plus grand que réglementairement...
Si Lewis se prend une pénalité, je ne vois pas pourquoi la voiture de Verstappen serait excusée.
echoes a écrit:Hamilton n'a aucun intérêt à participer à la course sprint. Mercedes ne devrait même pas l'envoyer en piste.
echoes a écrit:Hamilton n'a aucun intérêt à participer à la course sprint. Mercedes ne devrait même pas l'envoyer en piste.
Nicklaus a écrit:C'est à 20h ou 20h15 au fait ?
Stéphane a écrit:La remontée de Lewis, pas intéressant ?
Stéphane a écrit:Profite du spectacle, c'est la base.
denifumi a écrit:Stéphane a écrit:Profite du spectacle, c'est la base.
un spectavle pipé d'avance ou est l'interet?
Maverick a écrit:C'est fini pour le championnat.
Stéphane a écrit:denifumi a écrit:Stéphane a écrit:Profite du spectacle, c'est la base.
Tu trouves pas ça intéressant de voir ce que Lewis peut faire en partant de loin ?
Perso, je trouve ça plus sympa à regarder qu'une course où lui et Max font 1-2 avec 5sec d'écart comme sur les deux dernières courses.
Dervi a écrit:echoes a écrit:Hamilton n'a aucun intérêt à participer à la course sprint. Mercedes ne devrait même pas l'envoyer en piste.
Hamilton peut remonter rapidement sur ce circuit pendant la course sprint. Il peut terminer autour de la 5e place au bout de 24 tours et donc un départ demain autour de la 10e place plutôt que dernier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités