Stéphane a écrit:depuis mon nouveau téléphone, je fais un nombre de fautes de frappe invraisemblable. Et pourtant, je corrige,
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:depuis mon nouveau téléphone, je fais un nombre de fautes de frappe invraisemblable. Et pourtant, je corrige,
Feyd a écrit:wow...
On peut vraiment parler de miracle pour Acosta.
Xp a écrit:De belles courses ce week-end, le titre se jouera en Indonésie pour la Superbike. Jules Cluzel gagne les 2 manches en Supersport et Valentin Debise montre qu'il a le niveau pour le mondial. Aegerter est champion avec le Team Ten Kate qui faisait son retour dans la catégorie.
denifumi a écrit:Xp a écrit:De belles courses ce week-end, le titre se jouera en Indonésie pour la Superbike. Jules Cluzel gagne les 2 manches en Supersport et Valentin Debise montre qu'il a le niveau pour le mondial. Aegerter est champion avec le Team Ten Kate qui faisait son retour dans la catégorie.
dommage pour jules il avait le talent pour faire quelque chose en moto gp.
Maverick a écrit:Il a couru en moto2.
denifumi a écrit:Xp a écrit:De belles courses ce week-end, le titre se jouera en Indonésie pour la Superbike. Jules Cluzel gagne les 2 manches en Supersport et Valentin Debise montre qu'il a le niveau pour le mondial. Aegerter est champion avec le Team Ten Kate qui faisait son retour dans la catégorie.
sheon a écrit:denifumi a écrit:Xp a écrit:De belles courses ce week-end, le titre se jouera en Indonésie pour la Superbike. Jules Cluzel gagne les 2 manches en Supersport et Valentin Debise montre qu'il a le niveau pour le mondial. Aegerter est champion avec le Team Ten Kate qui faisait son retour dans la catégorie.
Je n'en suis pas si sûr. Je pense que Lucas Mahias était plus prometteur.
En fait, j'ai l'impression qu'en toutes circonstances si Cluzel gagne c'est à l'arrache, jamais (ou rarement) de véritable domination. À mon avis il galérerait en SBK.
sheon a écrit:C'est... surprenant. Je le voyais passer éventuellement en Moto2, mais pour moi il n'a pas prouvé suffisamment de choses pour le GP.
Lola T70 a écrit:Des qu il pleut le Voilà est totalement hors du coup.
denifumi a écrit:Lola T70 a écrit:Des qu il pleut le Voilà est totalement hors du coup.
arrete de dire n'importe quoi justement quand il pleut il est bon c'est quand c'est juste mouillé que la yam est inconduisible et c'est pas nouveau rossi vinales le disaient.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Lola T70 a écrit:Voilà l 'hystérique a eu de la chance ,il soleil est revenu. Triste un cdm incapable de piloter correctement sous la pluie.
Lola T70 a écrit:Voilà l 'hystérique a eu de la chance ,il soleil est revenu. Triste un cdm incapable de piloter correctement sous la pluie.
denifumi a écrit:finalement ca passionne pas grand monde ici.
Lola T70 a écrit:denifumi a écrit:finalement ca passionne pas grand monde ici.
C'est un forum sur la f1 !8Il existe des forums spéciaux pour la moto gp
denifumi a écrit:Lola T70 a écrit:denifumi a écrit:finalement ca passionne pas grand monde ici.
C'est un forum sur la f1 !8Il existe des forums spéciaux pour la moto gp
et alors on parle aussi des choses hors f1 non?
et puis pou rce que c'est passionnant la F1.
en fait c'est juste que c'est un francais qui gagne c'est tout.
1er tigre a écrit:Tu disais déjà ça y a 20 ans...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 10 invités