Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Bon courage ! tu vises quel temps ?Cyril a écrit:Dimanche, je participe au Marathon d'Amsterdam...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Maverick a écrit:Bon courage ! tu vises quel temps ?Cyril a écrit:Dimanche, je participe au Marathon d'Amsterdam...
J'ai des très bonnes jambes en ce moment, donc approcher mon record (2h40'55) voir essayer de passer sous les 2h40. Mais depuis 10 jours, j'ai une inflammation au dessus du pied qui ne veut pas passer. Donc on verra bien...
Feyd a écrit:Je trouve ça très superficiel.
Cyril a écrit:Le fameux canal, tout le monde m'en parle![]()
Et en effet, je ne compte pas profiter d'un sandwich en cours de route, les bananes me suffiront largement
Cyril a écrit:Bien arrivé à Amsterdam, j'ai trouvé du Gouda à la Lavande, excellent
Ça fait bizarre la première fois, tu te demandes qui crie ton nom.Cyril a écrit:Les supporters étaient à fond, n'hésitant pas à t'encourager personnellement (merci le prénom sur le dossard).
Cyril a écrit:Non, bien vivant, mais il fallait quand même rentrer d'Amsterdam et ranger le bordel, faire la lessive... Bref, le rituel du retour de compétition![]()
Cyril a écrit:Bien arrivé à Amsterdam, j'ai trouvé du Gouda à la Lavande, excellent
Nicklaus a écrit:Tiens, j'ai fait des pompes ce matin pour revenir au sujet.
Nono a écrit:Moi je reprends la course à pieds petit à petit. Désormais je vis dans un van et je vais reprendre mon voyage vers les contrées lointaines au printemps, j'ai besoin de faire du sport. Mais ouch que c'est difficile la reprise après avoir arrêté et fumé de la weed sans modération.![]()
Nono a écrit:Bravo Cyril. 2h40 c'est vachement bien.
T'es à moins de 30 min des minimas olympiques c'est pas dégueu.
Y'avait du soleil le long du canal?
Moi je reprends la course à pieds petit à petit. Désormais je vis dans un van et je vais reprendre mon voyage vers les contrées lointaines au printemps, j'ai besoin de faire du sport. Mais ouch que c'est difficile la reprise après avoir arrêté et fumé de la weed sans modération.![]()
Maverick a écrit:J'essaie de garder le rythme d'une sortie CAP par semaine pour que le corps garde l'habitude des contraintes sur les muscles et les articulations. Parce que la reprise après un arrêt de plusieurs mois, c'est courbatures et mal aux articulations assurés.
Je vais voir pour m'inscrire à un 10km, j'aimerais bien descendre sous les 40mn. J'ai fait 40'45" l'autre fois 1 mois après avoir arrêter mes 2 clopes par jour. Arrêter la clope m'a fait gagner un peu de souffle. En tout cas, mes performances en cardio (vélo ou CAP) se sont un peu améliorées. En passant à 2 sorties/semaine et quelques kilos en moins, ça devrait le faire.
Moi c'est tout l'inverse. Il me faut des changements de rythme sinon je me fais chier.Nono a écrit:Moi j'ai jamais pu blairer le fractionné du coup je fais de la côte à la place, ou des marches en fonction d'où je suis. Montée, descente, montée, descente.
Mais je ne suis pas un fan de la vitesse et des records, c'est plus la distance et la durée que j'aime.
Cyril a écrit:Fais un 100 bornes, tu vas prendre ton pied sur les 25 derniers km
Nono a écrit:Cyril a écrit:Fais un 100 bornes, tu vas prendre ton pied sur les 25 derniers km
J'ai fait fait Ecotrail de Paris 82km et abandonné au LG Trail au 97eme il y a quelques années.
J'ai abandonné 2 fois à la Sainté. 1ere fois car perdu au 47eme, les mecs avaient débalisé pour rentrer se coucher. Et la dernière y'a 2 ans au 31e car on courrait dans 30cm d'eau et je ne prenais aucun plaisir.
Depuis plus rien. Juste de la marche avec un carriole et mon chat
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 7 invités