Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Williams a écrit:Conne non si ça n'a aucun rapport avec de l'antisémitisme. Il y a des personnes qui ne sont pas de confession juive dans cette liste. Ce sont simplement des personnes considérées par cette manifestante comme des traîtres, sans que ça puisse avoir le moindre rapport avec la religion de certains d'entre eux. On ne peut plus faire le moindre reproche à une personne de confession juive aujourd'hui ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maverick a écrit:Et grâce au sophisme habituel, tous ceux qui souhaitent connaître les responsabilités dans cette crise sanitaire sont taxés d'antisémitisme. Après avoir été taxés de complotistes.
Shoemaker a écrit:Je n'ai jamais entendu un homme se plaindre par exemple d'être appelé "la sentinelle", "la personne", "la fouine" (), "la sommité", etc...
Shoemaker a écrit:Je n'ai jamais entendu un homme se plaindre par exemple d'être appelé "la sentinelle", "la personne", "la fouine" (), "la sommité", etc...
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:Je n'ai jamais entendu un homme se plaindre par exemple d'être appelé "la sentinelle", "la personne", "la fouine" (), "la sommité", etc...
Sans parler de la violence dans la banlieue.
Feyd a écrit:Ha non mais c'est sûr que ce sont les pires métiers. Ce que je souligne c'est que même pour un gratte-papiers, aller jusqu'à 67 ans n'est pas envisageable. 65 ans est la ligne rouge à ne pas franchir, qqsoit l'emploi.
Nicklaus a écrit:C'est ça le problème : 90 % de ces gens, leur seul métier aura été d'être élu. On dira ce qu'on veut mais ces gens gens là peuvent aller facile jusqu'à 80 balais et croient que c'est ça le vrai boulot. Sans parler du pognon qui permet d'avoir une excellent qualité de vie.
Bob Williams a écrit:En tout cas, ce qui est sûr, c'est que faire de la politique, ça conserve: y'a qu'à voir tous les vieux croûtons qui ont (ou ont eu) une belle vie après leur carrière politique (certains siégeant ou ayant siégé à la maison de retraite "Conseil Constitutionnel"). Je te les ferais cotiser 10 fois plus que les autres pour l'exemple
Aym a écrit:Bob Williams a écrit:En tout cas, ce qui est sûr, c'est que faire de la politique, ça conserve: y'a qu'à voir tous les vieux croûtons qui ont (ou ont eu) une belle vie après leur carrière politique (certains siégeant ou ayant siégé à la maison de retraite "Conseil Constitutionnel"). Je te les ferais cotiser 10 fois plus que les autres pour l'exemple
Et encore, c'est pas le pire... ils ne cotisent pas 10 fois plus, ils cotisent moins : en tant qu'élu, tu as un abattement fiscal automatique sur tes indemnités.
Donc les élus payent moins d'impôts sur le revenu. Et à côté de ça, ils ont droit à une retraite complémentaire où leurs versements sont abondés à 100%. C'est scandaleux.
Aym a écrit:Bob Williams a écrit:En tout cas, ce qui est sûr, c'est que faire de la politique, ça conserve: y'a qu'à voir tous les vieux croûtons qui ont (ou ont eu) une belle vie après leur carrière politique (certains siégeant ou ayant siégé à la maison de retraite "Conseil Constitutionnel"). Je te les ferais cotiser 10 fois plus que les autres pour l'exemple
Et encore, c'est pas le pire... ils ne cotisent pas 10 fois plus, ils cotisent moins : en tant qu'élu, tu as un abattement fiscal automatique sur tes indemnités.
Donc les élus payent moins d'impôts sur le revenu. Et à côté de ça, ils ont droit à une retraite complémentaire où leurs versements sont abondés à 100%. C'est scandaleux.
Si elle a eu des problèmes de santé en bossant dans un bureau, ça aurait été pire avec un travail plus physique.Nicklaus a écrit:Ma mère a fait de la comptabilité toute sa carrière, à la fin elle avait mal au dos, au cou et aux épaules. Ça fait mal le travail de bureau, comme les caissières de supermarchés qui ont souvent des tendinites.
Oui, c'est largement prouvé que les boulots de bureau sont moins néfastes pour la santé que les boulots manuels.Bob Williams a écrit:J'entends bien que le travail de bureau engendre aussi une certaine pénibilité. Mais dans mon entourage, je constate que les personnes ayant exercé des métiers physiques ont une santé plus dégradée (voire décèdent plus tôt) que ceux qui ont bossé dans des bureaux. S'il y a des statistiques pouvant nuancer ce constat, je suis preneur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités