Finalement c’est peut-être bien un complot de LREM pour garantir la réélection de son poulain ?

Modérateurs: Garion, Silverwitch
sccc a écrit:Macron sera réélu sous peine de voir la Bête renaître.
Finalement c’est peut-être bien un complot de LREM pour garantir la réélection de son poulain ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
sccc a écrit:Macron sera réélu sous peine de voir la Bête renaître.
Nicklaus a écrit:sccc a écrit:Macron sera réélu sous peine de voir la Bête renaître.
la bête s'étant réincarnée en juif, qu'est-ce qu'elle est rusée.
Shoemaker a écrit:Si on se retrouve au second tour avec Macron/Zemmour, il est évident que ce qu'on appelle "le vote républicain", c'est à dire l'ensemble de la """"gauche"""" votant pour Macron, fonctionnera à 100%.
Alors qu'avec Marine, beaucoup d'électeurs et autres "meneurs" de """"gauche"""" ont déclaré clairement et publiquement qu'on ne les y reprendra plus, et que donc, ils n'interviendront pas.
Il n'est pas ultra impossible effectivement, que Macron préfère Zemmour en face de lui plutôt que Marine...![]()
Mais là, ça serait de la super haute voltige politicienne ! Si c'est le cas, chapeau bas devant Macron : un tel esprit retors ne peut que mériter un respect immense
Nicklaus a écrit:Tu m'as l'air un peu inquiet. Non ?
Shoemaker a écrit:Si vous préférez le simplisme un peu honteux, y a Zemmour (et les autres) : c'est pas fatiguant, c'est comme un entubage, mais bien onctueux... (désolé...)
Mais si vous préférez une certaine complexité mais qui permet réellement de comprendre les choses, écoutez par exemple ce jeune gars.
Grosse élévation du niveau !
Ca paraît un peu complexe, mais sérieusement, ça vaut le coup de le regarder (une sorte de marxiste catho surdoué, 27 ans et professeur de philosophie !...) : on regarde alors les choses avec plus de sérieux, plus de conscience. Qui a dit que "tout est foutu" ? (moi ?...)
1er tigre a écrit:Non mais Zemmour est vraiment à 15% d'intentions de vote ou vous blaguez ?
Cortese a écrit:Nicklaus a écrit:Tu m'as l'air un peu inquiet. Non ?
Qui ça ? Rémi ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cortese a écrit:Ah ouais, lui ses parents ont immigré, alors il veut fermer la porte derrière lui, plus royaliste que la république, c'est pas très sportif comme mentalité.
Lola T70 a écrit:Cortese a écrit:Ah ouais, lui ses parents ont immigré, alors il veut fermer la porte derrière lui, plus royaliste que la république, c'est pas très sportif comme mentalité.
Ils n ont pas émigrés,ils étaient français
Stéphane a écrit:Puis c'est realiste et très concret en plus
Cyril a écrit:Stéphane a écrit:Puis c'est realiste et très concret en plus
Et pas du tout démagogique. Mais ça marche bien, les moutons suivent, la preuve.
Cyril a écrit:Je suis bien d'accord avec toi. Mais comment faire pour stopper le nombre de plus en plus importants de propos racistes, xénophobes, intolérantes, discriminatoires, etc. ?
Toma a écrit:Cyril a écrit:Stéphane a écrit:Puis c'est realiste et très concret en plus
Et pas du tout démagogique. Mais ça marche bien, les moutons suivent, la preuve.
alors que le doublement du salaire des enseignants par Hidalgo c'est trés réaliste et pas du tout démagogique.
Hélas les politiques seront toujours les même
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Je suis bien d'accord avec toi. Mais comment faire pour stopper le nombre de plus en plus importants de propos racistes, xénophobes, intolérantes, discriminatoires, etc. ?
Bah s'il n'y a plus d'immigrés le problème sera réglé.
Cyril a écrit:Toma a écrit:Cyril a écrit:Stéphane a écrit:Puis c'est realiste et très concret en plus
alors que le doublement du salaire des enseignants par Hidalgo c'est trés réaliste et pas du tout démagogique.
Hélas les politiques seront toujours les même
C'est exactement la même chose, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Je suis bien d'accord avec toi. Mais comment faire pour stopper le nombre de plus en plus importants de propos racistes, xénophobes, intolérantes, discriminatoires, etc. ?
Bah s'il n'y a plus d'immigrés le problème sera réglé.
J'en doute, les mêmes trouveront toujours des gens à blâmer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités