Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Pole position pour Pol Espargaro, grosse surprise.
sheon a écrit:Zarco qui a galéré en course, mais moins que Bagnaia. Probablement des soucis de pneus.
Large victoire de Quartararo, taille patron, et magnifique premier podium pour Aleix Espargaro derrière le revenant Alex Rins. Six constructeurs différents aux six premières places.
sheon a écrit:Les écarts sont très surprenants en Moto3, 1,5s d'avance pour Fenati sur le 2e et 5 secondes entre le 4e et le 5e. Je n'ai pas vu la course, il y a eu des chutes pour expliquer ça ? Ou c'est spécifique à ce circuit ?
Lola T70 a écrit:Doviziozo va finir la saison chez Yam pour la modique somme de 2 millions d'euros , bien joué de sa part . J'ai pas compris si il va y rester l an prochain ou aller rejoindre Rossi chez VR46
Lola T70 a écrit:Victoire Ducati avec Bagnaia . Seul Zarco n a pas encore gagné avec les rouges.
Marquez en pleine forme. Vinalez en fond de classement avec Rossi . Voilà à la ramasse aussi
Xp a écrit:Lola T70 a écrit:Victoire Ducati avec Bagnaia . Seul Zarco n a pas encore gagné avec les rouges.
Marquez en pleine forme. Vinalez en fond de classement avec Rossi . Voilà à la ramasse aussi
Zarco parait affecté par cette impossibilité de gagner et parait s'enfoncer petit à petit, j'espère qu'il va réagir.
Belle fin de course entre Bagnaia et Marquez. Misano s'annonce chaud !
C'est justement le fait que les motos ne sont pas puissantes qu'elles roulent autant en paquet. Avec des motos plus puissantes, l'effet d'accordéon serait plus important et les écarts entre les motos aussi. Comme en Moto3.Lola T70 a écrit:Il va falloir arrêter de faire courir des gamins avec des motos surpuissantes ! Déjà 3 ou 4 morts en quelques semaines
Maverick a écrit:C'est justement le fait que les motos ne sont pas puissantes qu'elles roulent autant en paquet. Avec des motos plus puissantes, l'effet d'accordéon serait plus important et les écarts entre les motos aussi. Comme en Moto3.Lola T70 a écrit:Il va falloir arrêter de faire courir des gamins avec des motos surpuissantes ! Déjà 3 ou 4 morts en quelques semaines
Le problème, c'est qu'ils sont 40 alors qu'ils devraient être 20 maximum. Ils sont 40 sans doute pour des raisons financières...
denifumi a écrit:https://www.gp-inside.com/portimao-jules-cluzel-renoue-avec-la-victoire/?fbclid=IwAR2VVxUiQlaAd20fHhPNPyp6HAROfsVLLtRM3UZUlcNyaYNf-TkH7VH9uPw
enfin bravo jules.
Bob Williams a écrit:52 points, pas 55.
Bob Williams a écrit:Le moindre point a son importance.
Stéphane a écrit:Ca va pas chabger grand chose, je pense. Tant que Gabio tombe pas, il y a pas à se tracasser
Stéphane a écrit:depuis mon nouveau téléphone, je fais un nombre de fautes de frappe invraisemblable. Et pourtant, je corrige,
Utilisateurs parcourant ce forum: Cortese, Feyd et 12 invités