Donc je vous avez annoncé dès 2016 C.Leclerc puis G.Russell et- L.Norris
J'ai des idées pour 2022
Et plus tard (un dénommé Mini)
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:J'en suis tout ému !!
Superbe course de Roaccutane, qui a laissé le public en acné, hors d'haleine !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
LS a écrit:Donc je vous avez annoncé dès 2016 C.Leclerc puis G.Russell et- L.Norris
J'ai des idées pour 2022
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
LS a écrit:LS a écrit:Donc je vous avez annoncé dès 2016 C.Leclerc puis G.Russell et- L.Norris
J'ai des idées pour 2022
Je ne me souviens plus de mes idées pour 2022 d'il y a 3 ans. Avant j'avais plutôt vu juste y compris De vries qui a été un peu écarté de la voie royale.
Après il y a plusieurs niveaux ceux dans une mouvance de futur immédiat (type F2 ou minima F3), qui sont en train d'acquérir de l'expérience et médiatiquement lancés comme Théo pour la fierté nationale, mais celui qui m'épate c'est Oscar Piastri. Il a coiffé Victor Martins que pourtant je soutiens en FR puis éclaboussé la F3 pourtant compétitive (j'ai toujours écrit que il y a de bonnes et des années creuses d'où des valeurs de titre identiques sur le papier mais pas au volant) et en Rookie en F2 il fait déjà un super job chez Prema qui a pourtant Schartzman (dont le père est décédé du Covid l'an passé) a pousser, et celui-ci est le meilleur potentiel Russe depuis ...(toujours) !
le vrai pari c'est bien en amont où il faut deviner les potentiels; Une future star italienne je l'ai cité mais nous attendrons la fin d'année pour croire en sa bonne étoile il a le management c'est déjà cela. Je garde un regard particulier sur Edgar le Britannique Champion F4 Allemagne et passé en F3 chez Carlin. On me cite tous ceux qui gagne un titre comme espoir mais il y a titre et titre et surtout 1 entourage plus des circonstances plus de la vitesse et de l'adaptation. J'ai par exemple pas eu la même propension a croire en Ahmed champion kart puis F3 (déjà en 2017) mais ...Edgar je le sens beaucoup plus.
Encore plus jeune, j'attends d'avoir des news d'un 100% débutant Marcus Armand.
Cyril a écrit:C'est clair que Piastri est très impressionnant![]()
Pour Mini, beaucoup le mettent en avant en effet. C'est Nicolas Todt qui s'occupe de lui, c'est ça ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités