Modérateurs: Garion, Silverwitch
Lola T70 a écrit:Payé par nos impôts c est lamentable
Lola T70 a écrit:Payé par nos impôts c est lamentable
Nicklaus a écrit:Balladur relaxé, Léotard condamné pour l'affaire karachi. On va rappeler Balladur à droite ?![]()
Aym a écrit:Lola T70 a écrit:Payé par nos impôts c est lamentable
Les politiques ? Ouais, t'as raison, lamentable.
Heureusement qu'il y a une justice.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aym a écrit:Ah tiens, tu fais partie des abrutis qui reprennent ce terme d'islamo-gauchisme.
Tu fais partie du catho-droitisme, toi ?
Lola T70 a écrit:Aym a écrit:Ah tiens, tu fais partie des abrutis qui reprennent ce terme d'islamo-gauchisme.
Je ne suis absolument pas catho et encore moins intégriste. Mais l'islam gauchisme est une réalité il suffit d entendre Mélenchon et autres Coquerel à la pêche aux voix musulmanes
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Lola T70 a écrit:Aym a écrit:Ah tiens, tu fais partie des abrutis qui reprennent ce terme d'islamo-gauchisme.
Je ne suis absolument pas catho et encore moins intégriste. Mais l'islam gauchisme est une réalité il suffit d entendre Mélenchon et autres Coquerel à la pêche aux voix musulmanes
Bien sûr que si, tu es un intégriste. A partir du moment où tu partages les thèses de Zemmour (par exemple), thèses racistes et machistes qui vont à l’encontre de l'évolution de notre société, tu es un intégriste. L'intégrisme, ce n'est pas que religieux.
Comme dit ci-dessus, l'islamo-gauchisme n'est qu'un fantasme électoral que notre cher gouvernement utilise pour récupérer les voix des gogos votant RN.
Aym a écrit:Ah tiens, tu fais partie des abrutis qui reprennent ce terme d'islamo-gauchisme.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est pas parce que tu penses pas comme lui.
echoes a écrit:Qui imagine un seul instant le général de Gaulle avec un bracelet électronique ?
Cyril a écrit:
echoes a écrit:Qui imagine un seul instant le général de Gaulle avec un bracelet électronique ?
Nicklaus a écrit:C'est du même tonneau que melenchon qui disait en 2017 que quelqu'un condamné par la justice ne devrait pas pouvoir être candidat. Depuis, il a été condamné pour rébellion, injure, diffamation.
Nicklaus a écrit:C'est du même tonneau que melenchon qui disait en 2017 que quelqu'un condamné par la justice ne devrait pas pouvoir être candidat. Depuis, il a été condamné pour rébellion, injure, diffamation.
Bob Williams a écrit:J'ai dit "journalistes"
Bob Williams a écrit:Disons qu'il y a de moins de neutralité parmi les journalistes et je le déplore. Et c'est entre autre le cas de ceux de l'émission Quotidien, enfin je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités