Modérateurs: Garion, Silverwitch
AllegroTurbo a écrit:Au delà de sa tête de 1er de la classe, il a l'air rapide et combatif en course, Vasseur a dit qu'il attendait les 2 prochains weekends de F2 pour faire son choix, Pourchaire semble marquer des points, mais il est peut être quand même un peu trop jeune (à peine 18 ans) pour la F1. Un duo avec Bottas serait quand même un sacré luxe, rien à perdre et tout à apprendre.
Stéphane a écrit:C'est la guerre pour la place chez Sauber en fait
Giovinazi qui explose, Pourchaire qui fait le job,...
Dommage que Zhou ait la plus grosse valise
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Stéphane a écrit:C'est la guerre pour la place chez Sauber en fait
Giovinazi qui explose, Pourchaire qui fait le job,...
Dommage que Zhou ait la plus grosse valise
C'est sûr, mais Zhou a montré néanmoins quelques capacités. Je préfère encore le voir en F1 plutôt qu'un Nissany par exemple.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Motorsinside a écrit:En ce qui concerne Intermarché, c'est plus le hasard qui a permis au logo des chaines de Supermarchés français d'être placé sur la monoplace et la combinaison du pilote natif de Grasse.
« En fait c'est mon père qui gère un Intermarché dans le sud de la France. C'est pas le groupe Intermarché directement qui me soutient mais par contre il y a plusieurs Intermarché qui participent à mon financement dont celui de mon père. C'est très dur de trouver des sponsors. »
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Après, c'est pas parce que vaut beaucoup que tu peux sortir beaucoup de cash.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:tiens je croyais que cette année, F3 et F2 ne se croisaient pas
Cyril a écrit:Week-end chargé en formule de promotion, avec F2 (Sotchi), F3 (Stochi), FRECA (Valence), F4 France (Monza)...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:C'était hier, la grève des profs. Pas de bol, je n'avais pas cours.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Mufasa a écrit:En gros il y aura une seule course sprint et une course normale, et les deux grilles seront déterminées par la séance de qualif : les 10 premiers (12 en F3) de la qualif seront inversés pour la grille de la course sprint, et la grille de la course normale sera l'ordre du résultat de la qualif. Sportivement, je trouve c'est une amélioration par rapport à cette année (3 courses) et aussi par rapport au format 2005-2020. Ca évite la "double peine" d'un abandon, qui jusqu'ici pouvait flinguer non seulement la course en question mais aussi la suivante determinée par l'arrivée de la première.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Damien a écrit:La couronne change de tête. Initialement titré à l’issue de la Course 3 de la dernière manche de la saison de Formule 4 à Magny-Cours, Macéo Capietto a finalement été exclu du meeting par le collège des commissaires. Auteur d’une attaque sur Hugh Barter à Adelaïde dans le dernier tour, Macéo a raté son freinage et percuté Esteban Masson par l’arrière, une action qui a contraint son rival à l’abandon. C’est justement en commettant cette erreur que Capietto s’offrait le titre.
Mais le collège des commissaires a ouvert une enquête et est arrivé à la conclusion que le pilote de la voiture n°5 est coupable «d’une attaque suicide sur la voiture n°9, et d’un comportement anti-sportif qui nuit au résultat et à l’image du championnat de F4».
Résultat, les commissaires ont décidé d’exclure Macéo du meeting, entraînant zéro point sur le meeting et une impossibilité de décompter la manche de Magny-Cours. Le tuteur du pilote de la voiture n°5 a décidé de faire appel de la décision. En conséquence directe, Esteban Masson est sacré champion de F4 France.
En l’état actuel des choses, suite à cette décision, Macéo Capietto termine 3e du championnat. Hugh Barter, le vainqueur de la Course 3, est promu vice-champion.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités