C'est toi qui te caractérisait il y a peu comme un horrible client de ces deux sites

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Bob Williams a écrit:CdG: panique vers 5h45. ma chatte Dalila m'a fait une sorte de petite détresse respiratoire. elle dormait avec moi et à un moment j'ai senti qu'il y avait quelque chose d'anormal dans sa respiration. appel en panique de la clinique vétérinaire où elle est suivie qui fait décrocher le véto de garde de cette clinique. questions pour savoir son état général, il me demande de prendre sa température (ce que je parviens à faire après des coups de griffes), demande d'envoi de vidéo et après l'avoir vue, il me dit d'aller à la clinique. les contrôles d'usage sont bons, la radio pulmonaire (qu'il me montre et commente) semble néanmoins montrer les signes de ce qui ressemblerait à une crise d'asthme. injection de cortisone puis préventivement d'antibiotiques. Dalila reste en observation la journée. le vétérinaire, dont je salue le professionnalisme, est moins inquiet que lors de la vision de la vidéo que je lui ai envoyée car Dalila semblait aller mieux que quelques minutes auparavant, se déplace normalement, pas d'intolérance à l'effort, muqueuse buccale rose, etc... et il semble écarter un empoisonnement. je croise les doigts.
Garion a écrit:Il y a parait-il, une phrase en français au milieu qui (selon certains) pourrait aider à déchiffrer :
"Fille orgiaque surgie et devinée, le premier jour sur la digue de Balbec"
Va comprendre...
Bob Williams a écrit:CdG: panique vers 5h45. ma chatte Dalila m'a fait une sorte de petite détresse respiratoire. elle dormait avec moi et à un moment j'ai senti qu'il y avait quelque chose d'anormal dans sa respiration. appel en panique de la clinique vétérinaire où elle est suivie qui fait décrocher le véto de garde de cette clinique. questions pour savoir son état général, il me demande de prendre sa température (ce que je parviens à faire après des coups de griffes), demande d'envoi de vidéo et après l'avoir vue, il me dit d'aller à la clinique. les contrôles d'usage sont bons, la radio pulmonaire (qu'il me montre et commente) semble néanmoins montrer les signes de ce qui ressemblerait à une crise d'asthme. injection de cortisone puis préventivement d'antibiotiques. Dalila reste en observation la journée. le vétérinaire, dont je salue le professionnalisme, est moins inquiet que lors de la vision de la vidéo que je lui ai envoyée car Dalila semblait aller mieux que quelques minutes auparavant, se déplace normalement, pas d'intolérance à l'effort, muqueuse buccale rose, etc... et il semble écarter un empoisonnement. je croise les doigts.
Toma a écrit:Les hauts potentiels, s'ils suivent le cursus de tout le monde, se font chier en classe, parfois harceler et finissent en échec scolaire.
Est ce que vous l'avez mise ou essayé de la mettre dans un établissement adapté ? Après, ça coûte peut être une blinde ces écoles, je ne sais pas si l'enseignement publique a ce genre d'établissement.
D'ailleurs je ne sais même pas si ça serait adapté à ta fille, mais cette option a t elle été évoqué par la psy en 2016?
Toma a écrit:Les hauts potentiels, s'ils suivent le cursus de tout le monde, se font chier en classe, parfois harceler et finissent en échec scolaire.
Est ce que vous l'avez mise ou essayé de la mettre dans un établissement adapté ? Après, ça coûte peut être une blinde ces écoles, je ne sais pas si l'enseignement publique a ce genre d'établissement.
D'ailleurs je ne sais même pas si ça serait adapté à ta fille, mais cette option a t elle été évoqué par la psy en 2016?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Bob Williams a écrit:Moi aussi on m'a emmerdé durant toute ma scolarité du primaire au collège et jusqu'au lycée. Mais socialement, j'avais pas de souci particulier, en tout cas en ce qui concerne les amis tout ça (sentimentalement parlant c'est un tout autre sujet). J'avais ma mobylette, je sortais voir les potes, j'allais en sortie le WE. Là, ma fille ne quitte jamais sa chambre ou la maison de sa mère. Ça s'accentue de plus en plus. Passe du temps (trop de temps) sur les jeux vidéo, internet, ... Ça ne doit pas aider non-plus. Elle refuse de nouveau d'aller en cours. Sa mère réussissait à la convaincre d'y aller malgré ses angoisses jusqu'à mars dernier. Mais maintenant...On l'a interrogée plus d'une fois si elle avait des soucis relationnels au collège, et notamment avec bienveillance pour essayer de l'aider lors d'une entrevue avec le CPE et sa prof. principale en avril dernier pour discuter de sa désertion scolaire. Notre fille était prostrée, pleurait, et ne répondait rien. C'était très dur pour moi de la voir ainsi. Puis il y a eu l'épisode de son oral de brevet.
Puis il faut bien comprendre que nous n'avons pas de solution. Nous sommes désarmés, impuissants. Nous ne savons plus quoi faire. On se raccroche à ce qu'on peut.
En tout cas, je vous remercie de me lire et répondre car j'ai besoin d'en parler.
Cyril a écrit:Je crois qu'on en avait déjà discuté en privé, mais vous avez déjà essayé de voir avec elle pour rejoindre une association sociale, culturelle ou sportive ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Bob Williams a écrit:Cyril a écrit:Je crois qu'on en avait déjà discuté en privé, mais vous avez déjà essayé de voir avec elle pour rejoindre une association sociale, culturelle ou sportive ?
Elle est allée quelques mois le mercredi et parfois samedi à l'espace jeunes local mais elle n'a pas persévéré. Elle a fait aussi du cheval durant quelques mois en 2016 mais n'a pas non-plus persévéré. Il n'y a que le violon qu'elle pratique depuis quelques mois mais je ne sais pas trop ce que ça donne.
Elle n'est pas sportive pour deux sous de toutes façons. Elle se fatigue en un rien de temps.
Stéphane a écrit:Mon frère, 42 ans, vient de se voir decouvrir un légère intolérance au glucose. Depuis, ses problèmes de fatigue, d'insomnies, ont disparu.
Faut peut être se pencher sur l'alimentaire aussi pour ta fille.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités