Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Le plus stupido, dans l'histoire, c'est quand même Hamilton. Il tasse Verstappen à l'intérieur du virage alors que s'il lui avait laissé un peu de place, je doute que le néerlandais aurait pu prendre le virage correctement, Hamilton aurait pu garder l'avantage (c''est clairement visible sur cette vidéo, à 8:00... coupez le son si vous ne voulez pas entendre glapir les commentateurs de Canal +).
Cyril a écrit:Le plus stupido, dans l'histoire, c'est quand même Hamilton. Il tasse Verstappen à l'intérieur du virage alors que s'il lui avait laissé un peu de place, je doute que le néerlandais aurait pu prendre le virage correctement, Hamilton aurait pu garder l'avantage (c''est clairement visible sur cette vidéo, à 8:00... coupez le son si vous ne voulez pas entendre glapir les commentateurs de Canal +).
a6gcs a écrit:J'ai peut-être mal lu, mais je m'attendais à ce qu'un historien de la F1 nous rappelle à quand remontait le dernier doublé Mc Laren, ça doit commencer à dater Senna-Prost ?dans les années 80?
Lola T70 a écrit:Kubica que fait il en F1?
Lola T70 a écrit:Lauriers pour le pl
us sympa des pilotes Riccardo.Norris belle course
Bottas enfin une belle course
Leclerc même malade il va vite
Épines.Hamilton ,il va finir par tuer le Hollandais.
Alpine dans le ventre mou
Kubica que fait il en F1?
Cyril a écrit:a6gcs a écrit:J'ai peut-être mal lu, mais je m'attendais à ce qu'un historien de la F1 nous rappelle à quand remontait le dernier doublé Mc Laren, ça doit commencer à dater Senna-Prost ?dans les années 80?
Canada 2010, Hamilton devant Button : https://www.statsf1.com/fr/mclaren/double.aspx
Lola T70 a écrit:Épines.Hamilton ,il va finir par tuer le Hollandais.
Nuvo a écrit:Laurier : McLaren, ça fait plaisir !
Mention : Norris pour son dépassement dans la curva grande. Waw ! Il me plait celui là.
Epines : l'accrochage des deux débiles, probablement dû à l'ego et la testostérone. La 3e sera la bonne, il y aura un blessé.
Mention : Verstappen pour ne même pas avoir regardé si Hamilton allait bien.
Ponpondu a écrit:Nuvo a écrit:Laurier : McLaren, ça fait plaisir !
Mention : Norris pour son dépassement dans la curva grande. Waw ! Il me plait celui là.
Epines : l'accrochage des deux débiles, probablement dû à l'ego et la testostérone. La 3e sera la bonne, il y aura un blessé.
Mention : Verstappen pour ne même pas avoir regardé si Hamilton allait bien.
L'autre allait bien, il essayait de reculer alors que Max était encore dans sa voiture... Verstappen n'allait quand même pas poser le genou à terre pour s'inquiéter de son état.
Silverstone : on sort un type à haute vitesse, on manque de peu de le tuer, et on fait la fiesta dans la foulée du GP !
AllegroTurbo a écrit:Je rajoute des épines à la "course sprint" qui ressemble plus à un gadget, changer pour changer sans rien apporter de neuf dans l'exercice ou le soi-disant spectacle.
Remettez les qualifs à leur place, le samedi, et à la rigueur un warm up le dimanche à la place d'une des séances d'EL (ou en plus), j'ai bien aimé les arguments d'Alonso à propos de l'inutilité de la course sprint :
"Je pense que la Formule 1 est toujours à la recherche d’une amélioration qui parfois n’est pas nécessaire, d’une certaine manière. Je ne vois aucun autre sport qui soit aussi soucieux d’améliorer son spectacle."
"Je vois le football, qui est normalement le roi des sports, et il y a énormément de matchs qui sont très ennuyeux. Et la semaine suivante, il n’y a pas de drame, et il n’y a pas de décision de changement."
"Il n’y a pas de suggestion pour changer le jeu, pour rendre les buts plus grands, pour jouer sans gardien de but ou pour améliorer le spectacle. Il n’y a pas de drame. Le sport est ce qu’il est et la Formule 1 devrait être heureuse et fière de son spectacle parce que c’est une très grande chose."
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 63592.html
Cortese a écrit: Quand Jochen Rindt s'est tué, il n'avait pas d'ailerons, alors que sa Lotus 72 était la première voiture entièrement conçue pour les ailerons (ils n'ont rien eu à voir dans son accident, c'était un arbre creux de frein avant, mal forgé, qui s'était rompu au freinage de la Parabolique-Michele Alboreto).
Ouais_supère a écrit:Ce qui m'a choqué c'est quand Bottas était côte à côte avec une Alfa Romeo dans la ligne droite et que c'est cette dernière qui avait plus de pointe.
Un moteur Mercedes NEUF à la peine face à un Ferrari client, bon sang je m'y attendais pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités