Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Stéphane a écrit:Russel enfin annoncé chez Mercedes
Cyril a écrit:Quelle surprise...
Les derniers paris concernent donc le baquet Williams (Albon ? De Vryes ?) et Alfa Romeo (Albon ? Giovinazzi ? Iliot ? Autre ?).
Stéphane a écrit:Mais Vettel, on relativisait déjà ses titres à ce moment-là..
Lewis. Même si il est battu, ce sera juste l'ancien battu par le jeune, l'ordre naturel
Comme pour Schumacher face à Rosberg. Y a que ceux qui l'aimaient déjà pas qui vont jouer à le dévaloriser.
Cyril a écrit:Quelle surprise...
Les derniers paris concernent donc le baquet Williams (Albon ? De Vryes ?) et Alfa Romeo (Albon ? Giovinazzi ? Iliot ? Autre ?).
Nono a écrit:Super recrue pour AR. Et pour Ferrari aussi indirectement. Bottas a été au cœur du réacteur de la gagne de li gués années. Il a beaucoup à apporter sur ce qui se passe et. Comment fonctionne la gagne. Tant dans l'organisation de l'équipe, que dans la technologie et la stratégie. C'est un très bon pilote en plus mais je dirais presque, peu importe ses résultats. 2022 et les nouvelles autos c'est un beau projet. Il sera N1 dans une équipe plutôt managée sympathiquement... Ils ont déjà eu un finlandais un peu renfermé donc ils ont l'habitude.
Très bon choix, vraiment.
sheon a écrit:Il me semblait avoir lu ici qu'Alfa Romeo voulait un moteur Mercedes
AllegroTurbo a écrit:sheon a écrit:Il me semblait avoir lu ici qu'Alfa Romeo voulait un moteur Mercedes
Vasseur a démenti cette rumeur (sur C+) et a rappelé que Ferrari et Alfa étaient engagés jusque 2023 (ou 24 je sais pu) et que ce serait aberrent de changer alors que les plans de la monoplace 2022 intégraient le moteur Ferrari et était déjà réalisée
Cortese a écrit:Tant qu'il y aura des moteurs Ferrari il y aura des Alfa à moteur Ferrari. En juillet 1951, lorsque la Ferrari de Gonzalez a infligé sa première défaite depuis 1938 à l'invincible Alfetta, Enzo s'est exclamé : "j'ai tué ma mère !" On peut tuer sa mère mais elle ne va pas rouler avec un autre moteur que celui de son fils.
Stéphane a écrit:Bottas est plus managé par Toto il me semble.
Pour de Vries, je sais pas trop, j'y crois moyen, ce serait tellement plus simple de le lettre chez Williams .
Orlen s'en va sinon, paraît il
Nicklaus a écrit:ils s'en foutent des secrets, ils débauchent à tour de bras des ingénieurs moteurs de Mercedes depuis des mois. Ils en savent plus que ce qu'Albon pourrait dire.
Toma a écrit:Nicklaus a écrit:ils s'en foutent des secrets, ils débauchent à tour de bras des ingénieurs moteurs de Mercedes depuis des mois. Ils en savent plus que ce qu'Albon pourrait dire.
c'est pas faux ... alors je ne comprend pas cette stratégie de vouloir mettre Albon dans une autre voiture que la leur, Marko et Horner aurait-ils finalement un coeur ? ()
Mufasa a écrit:Je suis déçu. Albon chez Williams, ça veut probablement dire De Vries chez Alfa. Dans tous les cas, ça signifie que Hülkenberg ne reviendra pas en F1. Sportivement c’est injuste et regrettable de perdre un pilote de son calibre.
Lola T70 a écrit:Albon se fait balader en Dtm il n a pas le niveau
Lola T70 a écrit:Albon se fait balader en Dtm il n a pas le niveau
Mufasa a écrit:Vous pensez vraiment que Albon et De Vries, des jeunes qui n'ont rien prouvé, ont un profil plus intéressant pour Williams et Alfa qu'un pilote de la trempe de Hülkenberg ?
Il a battu Sainz. Il s'est fait un peu déborder par Ricciardo mais sans être ridicule, et il était moins battu par Ricciardo que ne l'a été Ocon. Il a magistralement explosé Palmer, ce que n'a pas du tout fait Magnussen l'année d'avant. Dans l'ensemble sur sa confrontation avec Perez, il était un peu plus rapide, même si Perez avait plus de réussite sur les résultats.
A la limite De Vries, même si son titre FE est bidon et sa carrière F2 très laborieuse, n'est pas encore "testé" en ant que titulaire F1 donc ça peut être un pari intéressant que de l'embaucher pour un an et voir ce que ça donne, sachant qu'il est censé être un "talent". Mais Albon, qui s'est fait battre en F2 par Norris/Russell (qui étaient débutants et non redoublants), a un lourd passif en F1 après sa saison 2020 catastrophique. C'est son année DTM qui a redoré son blason à ce point ?
Sur le plan sportif, je ne comprends pas un instant qu'Hülkenberg n'a pas été une option sérieuse pour ces équipes faibles que sont Williams et Alfa. A part Bottas, c'est pas comme si on avait des vrais cracks sur le marché.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités