Modérateurs: Garion, Silverwitch
1er tigre a écrit:Bon le peroxyde d'hydrogène c'est quand même un excellent bactéricide. ça a eu raison de ma gingivite en 2 jours.
Cortese a écrit:Il était utilisé comme comburant sur les Messerschmitt 163. C'était pratique, parce ces avions fusées avaient tendance à exploser à l'atterrissage, et l'eau oxygénée nettoyait à la perfection les tissus organiques, il ne restait du pilote qu'une combinaison vide.
Nuvo a écrit:Donc je dois comprendre qu'elles peuvent belle et bien bouger ? vu qu'il y a un espace de libérer ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Toi qui te demandais où tu avais du risque de choper le virus. Voilà un endroit, justement, la salle d'attente du médecin.
sheon a écrit:(vu que les patients peuvent difficilement porter un masque).
Nuvo a écrit:Je sors de chez ma nouvelle dentiste qui m'a fait deux onlay composite résine sur deux molaires 26 et 27.
Très beau travail. Seulement jai une petite sensibilité sur la 27 quand je croque sous certains angles. Je joue de malchance car je ne vois pas pourquoi ça passerait.
Elles sont vivantes mais bien creusées au milieu, peut-être a-t-elle creusé trop près... pendant la semaine entre les deux rendez-vous elle avait rempli d'un truc provisoire qu'elle a eu du mal à retirer et je sentais des mini châtaignes pendant cette semaine déjà.
on verra dans les jours prochains. Esthétiquement c'est superbe. Et à la radio aussi.
Ghinzani a écrit:Nuvo a écrit:Je sors de chez ma nouvelle dentiste qui m'a fait deux onlay composite résine sur deux molaires 26 et 27.
Très beau travail. Seulement jai une petite sensibilité sur la 27 quand je croque sous certains angles. Je joue de malchance car je ne vois pas pourquoi ça passerait.
Elles sont vivantes mais bien creusées au milieu, peut-être a-t-elle creusé trop près... pendant la semaine entre les deux rendez-vous elle avait rempli d'un truc provisoire qu'elle a eu du mal à retirer et je sentais des mini châtaignes pendant cette semaine déjà.
on verra dans les jours prochains. Esthétiquement c'est superbe. Et à la radio aussi.
Sensibilité au froid ou à la mastication?
Nuvo a écrit:Elle arrive à être proche pourtant.
Bon je suis passé la voir au bout de 13 jours. Sur les 3 derniers j'avais déjà moins mal.
Elle a passé le machin bleu pour voir les zones de contact. Elle a poncé un peu une zonne sur la 27.
Je n'ai quasiment plus de chatouillement mais ça peut encore arriver. Et pourtant en mangeant un truc dur je ne sens parfois rien. Je trouve ca étrange.
En passant du fil dentaire entre la 26 et la 27 jai eu aussi une légère sensation. Elle me dit que c'est normal...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité