Modérateurs: Garion, Silverwitch
cétérouge a écrit:C'est conforme au personnage d'ultra de l'OAS qu'il joue dans l'Insoumis d'Alain Cavalier d'ailleurs, tourné ces années-là
Nicklaus a écrit:Fouad a écrit:Évidemment un acteur populaire incarnant la culture française, les écolos-gauchistes n ont pu se retenir pour faire leur petit crachat habituel.
Chez eux la haine de la France est viscérale (Tour de France, Sapins de Noël, Belmondo...).
https://mobile.twitter.com/paul_denton/ ... 5460112387
Attends que ce soit au tour de Delon, au point où en sont ces dingues, ils vont faire une branlette collective sur tiktok
Nicklaus a écrit:Moi j'ai vu 2/3 films où il tenait un rôle.
Cortese a écrit:Delon il était parfait dans Rocco et ses frères, mais bon c'est un film italien.
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Delon il était parfait dans Rocco et ses frères, mais bon c'est un film italien.
C'est un sioniste et fier de l'être, mais il m'a fait pleurer quand il meurt dans "La Tulipe Noire"
Cortese a écrit:D'ailleurs aucun Etat au monde n'a promulgué des lois de protection des animaux aussi strictes et généreuses envers nos frères et soeurs à quatre pattes que l'Allemagne nazie. Il faut lui reconnaître ça.
Lola T70 a écrit:Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Delon il était parfait dans Rocco et ses frères, mais bon c'est un film italien.
C'est un sioniste et fier de l'être, mais il m'a fait pleurer quand il meurt dans "La Tulipe Noire"
Sioniste première nouvelle. Quel rapport avec l acteur ?
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Delon il était parfait dans Rocco et ses frères, mais bon c'est un film italien.
Ghinzani a écrit:Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Delon il était parfait dans Rocco et ses frères, mais bon c'est un film italien.
C’est grave ? Vaut mieux être sioniste que salafiste.
Cortese a écrit:Brigitte Bardot j'aime bien, elle était tellement belle. Bon son strabisme divergent était un peu gênant par moment, mais ça fait penser à Fangio. Et puis quelqu'un qui aime tant les animaux ne peut pas être foncièrement mauvais. D'ailleurs aucun Etat au monde n'a promulgué des lois de protection des animaux aussi strictes et généreuses envers nos frères et soeurs à quatre pattes que l'Allemagne nazie. Il faut lui reconnaître ça.
denifumi a écrit:Cortese a écrit:Brigitte Bardot j'aime bien, elle était tellement belle. Bon son strabisme divergent était un peu gênant par moment, mais ça fait penser à Fangio. Et puis quelqu'un qui aime tant les animaux ne peut pas être foncièrement mauvais. D'ailleurs aucun Etat au monde n'a promulgué des lois de protection des animaux aussi strictes et généreuses envers nos frères et soeurs à quatre pattes que l'Allemagne nazie. Il faut lui reconnaître ça.
LE MEC IL CONFOND BARDOT AVEC DALIDA
Shoemaker a écrit:denifumi a écrit:Cortese a écrit:Brigitte Bardot j'aime bien, elle était tellement belle. Bon son strabisme divergent était un peu gênant par moment, mais ça fait penser à Fangio. Et puis quelqu'un qui aime tant les animaux ne peut pas être foncièrement mauvais. D'ailleurs aucun Etat au monde n'a promulgué des lois de protection des animaux aussi strictes et généreuses envers nos frères et soeurs à quatre pattes que l'Allemagne nazie. Il faut lui reconnaître ça.
LE MEC IL CONFOND BARDOT AVEC DALIDA
mais non ! Dalida, c'était convergent !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Toma a écrit:encore un tweet hommage (quelu'un peut me retrouver l'interview dans laquelle JP Belmondo faisait référence à son pronom "iel"? )
Maverick a écrit:C'est une future prof visiblement...dire qu'elle va enseigner ses connerie woke à nos enfants.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Maverick a écrit:C'est une future prof visiblement...dire qu'elle va enseigner ses connerie woke à nos enfants.
C'est vrai qu'un prof, ce n'est pas capable de faire la part des choses entre ses opinions personnelles et son enseignement
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Toma a écrit:J'adresse mes sincères condoléances à Barbara Gandolfi ( )
Alfa a écrit:Toma a écrit:J'adresse mes sincères condoléances à Barbara Gandolfi ( )
Toi aussi t'aimerais bien la réconforter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités