Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Mentions au tracé, superbe pour le pilotage mais qui a généré une course monotone, et à Chris76 qui ne sait pas écrire Zandvoort
Chris76 a écrit:Cyril a écrit:Mentions au tracé, superbe pour le pilotage mais qui a généré une course monotone, et à Chris76 qui ne sait pas écrire Zandvoort
Arf, vu la langue, je pensais que chaque mot comportait obligatoirement au moins un W, 2 ou 3 O, des K en nombre, et plein de krtvwz...
Cyril a écrit:
Épines :
- L'ambiance chez Haas... Au lieu de faire front commun, les pilotes enfoncent leur équipe déjà assez en difficulté.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:
Épines :
- L'ambiance chez Haas... Au lieu de faire front commun, les pilotes enfoncent leur équipe déjà assez en difficulté.
Qui a chialé à la téloche après la qualifs sans savoir ? mazepin alors que l'équipe avait dit à Schumacher de passer dans le virage 3 ( il suffit de regarder les vidéos). Schumacher a dit qu'ils en parleraient après. Qui s'est vengé en course ? mazepin.
Ce type est un authentique connard et Mick est dans un sacré merdier. Franchement, j'espère encore qu'il puisse filer chez Alfa en catastrophe.
Stéphane a écrit:Si j'ai bien compris, il a pas pu faire son dernier run en Q1 pour 1,5s...
Après, Max est passé de Q1 en Q2 dans son premier tour, et en sortant (si je dis pas de conneries) en premier des stands.
arrête de dire des conneries. Mick a demandé à passer devant parce que Mazepin est trop lent dans son tour de lancement ce qui gêne Schumacher. L'équipe l'a autorisé à passer. Ce n'est pas du melon, juste du bon sens. Mazepin à fait un caca nerveux parce qu'il se prend branlée sur branlée. D'ailleurs, nombre de fois où il a dépassé comme un sauvage dans son tour de lancement.denifumi a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:
Épines :
Qui a chialé à la téloche après la qualifs sans savoir ? mazepin alors que l'équipe avait dit à Schumacher de passer dans le virage 3 ( il suffit de regarder les vidéos). Schumacher a dit qu'ils en parleraient après. Qui s'est vengé en course ? mazepin.
Ce type est un authentique connard et Mick est dans un sacré merdier. Franchement, j'espère encore qu'il puisse filer chez Alfa en catastrophe.
sauf que sur ce gp c'est mazepin qui avait la priorité et schumi en a decidé autrement une petit coup de melon peut etre.
Maverick a écrit:Et puis sur la course on a entendu 10 fois Hamilton. A mon avis, ils ont tous plus ou moins les mêmes commentaires sur les pneus, c'est juste qu'ils ne sont pas diffusés.
Maverick a écrit:Et puis sur la course on a entendu 10 fois Hamilton. A mon avis, ils ont tous plus ou moins les mêmes commentaires sur les pneus, c'est juste qu'ils ne sont pas diffusés.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:Il réalise à quel point ses titres sont bidons.
Ça me rappelle quelque chose...Stéphane a écrit:Ça reste le même qui avait balancé la télémétrie LcLaren sur twitter.
Si on va plus vite que lui, y a forcément un truc.
Bodeby a écrit:Bonjour,
cela fait un petit temps que je me ballade ici sans participer, alors je vais partager mes épines et lauriers :
Pour les lauriers, Gasly, bien-sûr ! Le circuit, même si l'overdose du terme "Banking" était proche.
Pour les épines, Villeneuve et ses commentaires. J'ai dépassé l'overdose, je crois. Mazepin, parce que Mazepin. Vettel, c'est dommage, je l'aime bien.
Bonne soirée à tous et j'essayerais de repasser à l'occasion.
1er tigre a écrit:à Hamilton qui se plaint en permanence à la radio "man, I struggle a lot with these tyres" (signe le meilleur tour dans le même temps), "man these tyres won't last to the end" (alors qu'il remonte sur Verstappen et qu'il n'a qu'une trentaine de tours à faire en medium quand certains doivent en faire plus de 40 ou que d'autres on fait pareil avec des tendres", "man, he is so lucky with the backmarkers", "why did you put me with these guys" (se plaint du traffic en sortant des stands). Pfiou, c'est relou.
Cortese a écrit:Vous êtes durs ! Comprenez que pour être un champion exceptionnel comme lui, il faut être d'une sensibilité exceptionnelle ! Si il y avait des radios à bord de la voiture de Fangio en 1950 vous auriez vu ce que c'était qu'un pleurnichard.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités