Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Je ne sais plus quel journaliste de Rock & Folk écrivait que Charlie Watts valait techniquement bien mieux que le répertoire des Stones, il louait notamment sa patience surnaturelle d'avoir joué sans rechigner "Miss You" pendant des décennies de tournée.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Je ne sais plus quel journaliste de Rock & Folk écrivait que Charlie Watts valait techniquement bien mieux que le répertoire des Stones, il louait notamment sa patience surnaturelle d'avoir joué sans rechigner "Miss You" pendant des décennies de tournée.
Cyril a écrit:Ouais_supère a écrit:Je ne sais plus quel journaliste de Rock & Folk écrivait que Charlie Watts valait techniquement bien mieux que le répertoire des Stones, il louait notamment sa patience surnaturelle d'avoir joué sans rechigner "Miss You" pendant des décennies de tournée.
Normal, un mec bercé et passionné par le jazz, c'est quand même techniquement autre chose qu'un basique rockeux
Shoemaker a écrit:Cyril a écrit:Ouais_supère a écrit:Je ne sais plus quel journaliste de Rock & Folk écrivait que Charlie Watts valait techniquement bien mieux que le répertoire des Stones, il louait notamment sa patience surnaturelle d'avoir joué sans rechigner "Miss You" pendant des décennies de tournée.
Normal, un mec bercé et passionné par le jazz, c'est quand même techniquement autre chose qu'un basique rockeux
ACDC, qui ont un cogneur atomique de base en mode "plus simple ça n'existe pas", tu leur mets Dave Weckl aux drums, ça aurait été catastrophique !
Ouais_supère a écrit:Shoemaker a écrit:Cyril a écrit:Ouais_supère a écrit:Je ne sais plus quel journaliste de Rock & Folk écrivait que Charlie Watts valait techniquement bien mieux que le répertoire des Stones, il louait notamment sa patience surnaturelle d'avoir joué sans rechigner "Miss You" pendant des décennies de tournée.
ACDC, qui ont un cogneur atomique de base en mode "plus simple ça n'existe pas", tu leur mets Dave Weckl aux drums, ça aurait été catastrophique !
Je suis d'accord avec ça. Il faut la bonne sensibilité avant toute chose.
C'est pour ça que les groupes de "requins de studio" sont repérés direct.
Shoemaker a écrit:Même l'ineffable Ringo des Beatles, au fond, c'était vraiment l'homme qu'il faut à la place qu'il faut ! (bon, là, j'exagère un peu )
Shoemaker a écrit:Cyril a écrit:Ouais_supère a écrit:Je ne sais plus quel journaliste de Rock & Folk écrivait que Charlie Watts valait techniquement bien mieux que le répertoire des Stones, il louait notamment sa patience surnaturelle d'avoir joué sans rechigner "Miss You" pendant des décennies de tournée.
Cyril a écrit:A musique basique, batteur basique, non ?
Feyd a écrit:Et voilà, je redoutais ce jour là. Je suis inconsolable. S'il y a bien un acteur français que j'adorais, c'était lui. Merci pour tout.
Cyril a écrit:Si on commence à annoncer la mort des parents de tous les pilotes de F1, on n'est pas sorti de l'auberge...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:Si on commence à annoncer la mort des parents de tous les pilotes de F1, on n'est pas sorti de l'auberge...
Ghinzani a écrit:J’ai eu la chance d’un peu discuter avec lui au Lily wang à Paris. Restaurant qui fut un peu sa cantine et que je découvrais.
On a juste échangé quelques minutes sur les vins. C’était géant car pas d’envahissement de ma part et lui très naturel.
J’aimais déjà ses films, une détente de l’esprit. Vivre ces quelques minutes imprévues fut un moment privilégié.
Fouad a écrit:Ghinzani a écrit:J’ai eu la chance d’un peu discuter avec lui au Lily wang à Paris. Restaurant qui fut un peu sa cantine et que je découvrais.
On a juste échangé quelques minutes sur les vins. C’était géant car pas d’envahissement de ma part et lui très naturel.
J’aimais déjà ses films, une détente de l’esprit. Vivre ces quelques minutes imprévues fut un moment privilégié.
Je l ai également aperçu ds le même resto (cantine du show bizz), sans aller le déranger...
Qqn de très sympathique, comme son fils d ailleurs.
Fouad a écrit:Évidemment un acteur populaire incarnant la culture française, les écolos-gauchistes n ont pu se retenir pour faire leur petit crachat habituel.
Chez eux la haine de la France est viscérale (Tour de France, Sapins de Noël, Belmondo...).
https://mobile.twitter.com/paul_denton/ ... 5460112387
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 32 invités