Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Fini "Your honor".
Très bonne série et encore un très bon Bryan Cranston.
1er tigre a écrit:Je viens de finir le volume 2 de Love, Death + Robots sur Netflix.
J'adore le format court métrage et les visuels sont vraiment dingo.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Toma a écrit:Maverick a écrit:Fini "Your honor".
Très bonne série et encore un très bon Bryan Cranston.
J'ai regardé la version TF1 avec Kad Merad ...
JMA a écrit:
Il a pris un coup de vieux Chandler...
Cyril a écrit:1er tigre a écrit:Je viens de finir le volume 2 de Love, Death + Robots sur Netflix.
Idem, j'ai été également bien impressionné par la qualité visuelle de certains épisodes (Snow in the desert, par exemple, est magnifique).
Dervi a écrit:Je viens de finir The shield.
Très sympas à suivre, même si je regrette certains choix de scénario pour rendre plus spectaculaire l'histoire.
Cyril a écrit:C'est The Office (version US) que j'ai fini il y a quelques jours. A mon goût, une des meilleures séries du genre. Tout ce que je regarde depuis me parait bien fade...
Cyril a écrit:1er tigre a écrit:Je viens de finir le volume 2 de Love, Death + Robots sur Netflix.
Idem, j'ai été également bien impressionné par la qualité visuelle de certains épisodes (Snow in the desert, par exemple, est magnifique).
1er tigre a écrit:JMA a écrit:Il a pris un coup de vieux Chandler...
Ils ont tous pris un coup de vieux, ceci dit, ça fait 20 ans ça paraît logique.
La fin est moins bien.Maverick a écrit:J'ai commencé Le baron noir. J'adore.
Wikipedia a écrit:L'ange Aziraphale et le démon Rampa, après 6 000 ans de vie sur la Terre, ne se résignent pas à la venue imminente de l'Apocalypse. Meilleurs ennemis du monde, ils se liguent contre leurs autorités supérieures et tentent d'influencer le cours apparemment inéluctable des événements en éduquant l'Antéchrist chacun à sa manière. Mais si Dieu a un plan, il est ineffable.
Cyril a écrit:On a découvert et regardé la première saison (6 épisodes) de Good Omens, série anglaise basée sur "De bons présages" (le roman coécrit par Terry Pratchett et Neil Gaiman).Wikipedia a écrit:L'ange Aziraphale et le démon Rampa, après 6 000 ans de vie sur la Terre, ne se résignent pas à la venue imminente de l'Apocalypse. Meilleurs ennemis du monde, ils se liguent contre leurs autorités supérieures et tentent d'influencer le cours apparemment inéluctable des événements en éduquant l'Antéchrist chacun à sa manière. Mais si Dieu a un plan, il est ineffable.
J'avais lu le bouquin il y a quelques années, très divertissant et drôle. Et la série a été une très agréable surprise, car assez fidèle au livre en terme de scenario, mais surtout gardant le même état d'esprit. Les deux acteurs jouant les rôles principaux, Michael Sheen (Aziraphale) et David Tennant (Rampa, ou Crowley en anglais) sont excellents dans leur rôle, Sheen faussement angélique et Tennant très cabotin. Pas mal de petits clins d’œil à Doctor Who au passage. Et la musique de David Arnold est parfaitement adapté au rythme et à l'ambiance.
Bref, une belle découverte, à voir en VO évidemment.
Ils annoncent une saison 2, ce qui m'inquiète un peu (il n'y a pas eu de suite au livre). On verra bien.
Cortese a écrit:personne ne peut égaler Jack Vance dans ce registre (copieusement pompé par Kamelott ).
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 30 invités