Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Feyd a écrit:On refait le Raidillon d'avant. Quitte à devoir lever le pied voire descendre une vitesse.
Feyd a écrit:Justement je parlais du Raidillon dans les années 50 et 60.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Bob Williams a écrit:Epines selon Lewis Hamilton: les toilettes de Spa.
Cortese a écrit:Cétérouge, c'est la première fois que je perds vraiment confiance. Jusque là Ferrari s'arrangeait toujours pour être régulièrement en position dominante. Jusqu'au Cosworth c'était parce que les Italiens avaient les meilleurs motoristes depuis 1906, ensuite c'était grâce à Forghieri, l'argent de Fiat, les ingénieurs anglais importés grâce à des salaires de footballer qataris, puis grâce à Schumacher. Newey n'a jamais voulu venir. Trop anglais. Montezemolo disait qu'il avait l'impression de l'inviter dans un pays du Tiers-Monde. Là, avec les nouvelles règles, il ne va rester que la panoplie.
1er tigre a écrit:Lauriers : je sais pas, peut être avoir eu le courage de ne pas courir alors que ça aurait pu finir mal. Mais bon je me pose la question : est-ce qu'on ne pouvait vraiment pas courir ? Est-ce que c'était pire qu'un Barcelone 96 ou qu'un Fuji 2007 ? C'était pire que Spa 98 (je l'ai revu y a pas longtemps) en tout cas.
Epines : on court pas ok, je peux le comprendre si les conditions de sécurité ne sont pas réunies mais alors on fait pas semblant de courir. On annule la course ou on la remporte. Mais faire 2/3 tours derrière le SC, déclarer que c'est bon on a couru et donner la moitié des points, désolé mais non. ça c'était une farce.
Ghinzani a écrit:Lauriers : Russell seul qui vient saluer le public.
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Lauriers : Russell seul qui vient saluer le public.
Non, il y a eu au moins Ricciardo en plus.
Stéphane a écrit:Ça a roulé à Imola y a pas si longtemps. Le problème de visibilité est pire à Spa à cause de la forêt et du brouillard.
1er tigre a écrit:Lauriers : je sais pas, peut être avoir eu le courage de ne pas courir alors que ça aurait pu finir mal. Mais bon je me pose la question : est-ce qu'on ne pouvait vraiment pas courir ? Est-ce que c'était pire qu'un Barcelone 96 ou qu'un Fuji 2007 ? C'était pire que Spa 98 (je l'ai revu y a pas longtemps) en tout cas.
Epines : on court pas ok, je peux le comprendre si les conditions de sécurité ne sont pas réunies mais alors on fait pas semblant de courir. On annule la course ou on la remporte. Mais faire 2/3 tours derrière le SC, déclarer que c'est bon on a couru et donner la moitié des points, désolé mais non. ça c'était une farce.
1er tigre a écrit:1er tigre a écrit:Lauriers : je sais pas, peut être avoir eu le courage de ne pas courir alors que ça aurait pu finir mal. Mais bon je me pose la question : est-ce qu'on ne pouvait vraiment pas courir ? Est-ce que c'était pire qu'un Barcelone 96 ou qu'un Fuji 2007 ? C'était pire que Spa 98 (je l'ai revu y a pas longtemps) en tout cas.
Je retire ce que j'ai dit que Spa 98, en 2e partie de course, on n'y voit plus rien, comme hier. Et c'est allé au bout, bon y a eu quelques crashs.
Cortese a écrit:Cétérouge, c'est la première fois que je perds vraiment confiance. Jusque là Ferrari s'arrangeait toujours pour être régulièrement en position dominante. Jusqu'au Cosworth c'était parce que les Italiens avaient les meilleurs motoristes depuis 1906, ensuite c'était grâce à Forghieri, l'argent de Fiat, les ingénieurs anglais importés grâce à des salaires de footballer qataris, puis grâce à Schumacher. Newey n'a jamais voulu venir. Trop anglais. Montezemolo disait qu'il avait l'impression de l'inviter dans un pays du Tiers-Monde. Là, avec les nouvelles règles, il ne va rester que la panoplie.
cétérouge a écrit:Cortese a écrit:Cétérouge, c'est la première fois que je perds vraiment confiance. Jusque là Ferrari s'arrangeait toujours pour être régulièrement en position dominante. Jusqu'au Cosworth c'était parce que les Italiens avaient les meilleurs motoristes depuis 1906, ensuite c'était grâce à Forghieri, l'argent de Fiat, les ingénieurs anglais importés grâce à des salaires de footballer qataris, puis grâce à Schumacher. Newey n'a jamais voulu venir. Trop anglais. Montezemolo disait qu'il avait l'impression de l'inviter dans un pays du Tiers-Monde. Là, avec les nouvelles règles, il ne va rester que la panoplie.
J'avoue que ce qui me rend perplexe avec Ferrari, c'est que l'ayant quittée, Vettel n'apparaît pas si fini sportivement que cela (il devance Stroll beaucoup plus largement que ne le faisait Perez) tout en ayant un syndrome de stress post-traumatique qui rappelle ces films avec un soldat prisonnier américain au Vietnam revenu hippie.
Ouais_supère a écrit:C'est pas ce qui l'a traumatisé, il s'en fout de ça Vettel. Ricciardo l'avait battu aussi ça l'avait pas particulièrement affecté.
On saura jamais ce qui s'est passé parce qu'une fois retraité Vettel disparaîtra médiatiquement pour aller faire pousser des légumes dans sa ferme équitable au lieu d'écrire un bouquin plein de fiel et se répandre dans les médias comme tout honnête homme moderne.
Mais à mon avis y a au moins eu un problème avec Binotto.
Utilisateurs parcourant ce forum: Cortese et 0 invités