Qu'il soit le plus rapide ou pas est hors-sujet, il n'aurait pas repris 43 points à la régulière
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour.Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Autosport: Russell: "We don't often get rewarded for great qualifying, but today we did. It's a shame we couldn't get this rac… https://t.co/J0Zh5141Fx
Autosport: Hamilton: "Firstly, I feel really sorry for the fans today. It's no-one's fault because of the weather. I really ho… https://t.co/zjNpz3r85q
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour.Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Autosport: And that's probably everything from us today. Thanks for sticking with us, unfortunately the weather sometimes gets… https://t.co/IftRGYXfHi
La seule chose qui manquait à Verstappen dan son cerveau, à Silverstone, c'est le fait qu'Hamilton pense être seul en piste et que les pilotes doivent se pousser quand il les attaque. Ca reste un fait de course mais Verstappen n'est surement pas le fautif principal.
Je sais pas si ça vaut le coup de se doucher au champagne, vu qu'ils sont déjà tous trempés :D
"C'était très dangereux à cette vitesse", dit-il une semaine après Silverstone.
Verstapen c'est un marquez il passe sans reflechir si il va foutre quelqu'un dehors la ca na pas marché esperons qu'il a compris la leçon et que dire de red bull qui celebre la victoire de vertapen a spa pitoyable
Cyril > Tu es sérieux? Hamilton surtout ces dernières années est très propre sur la piste. A Imola, Max lui tourne dessus comme s'il était seul et il doit sortir pour l'éviter. A Barcelone, Max l'attaque avec un freinage un peu kamikaze comme s'il était seul et Lewis doit encore s'écarter pour éviter l'accrochage. Donc dire que le combat avec Alonso est un rare conte-exemple et qu'en général Lewis fait comme s'il était seul en piste, je comprends pas...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.
J'avoue que ces dernières années, quand il était majoritairement en tête des courses, il accrochait moins de monde Pour le reste, j'avais mis des exemples avec des vidéos dans le sujet dédié à l'accrochage.
C'est de la mauvaise foi d'utiliser la radio pour accabler Hamilton à Budapest. Il râlait juste à la radio, comme le ferait tout pilote de milieu de plateau qui n'arrive pas à passer