Bob Williams a écrit:Coups de gaz au rupteur dans le dernier tour du dernier GP pour Vinales, avant son abandon.
C est curieux qu il n y ait pas de limiteur pour éviter les sur régimes. Je pense plutôt à des rétrogrades furieux
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Williams a écrit:Coups de gaz au rupteur dans le dernier tour du dernier GP pour Vinales, avant son abandon.
Lola T70 a écrit:Bob Williams a écrit:Coups de gaz au rupteur dans le dernier tour du dernier GP pour Vinales, avant son abandon.
C est curieux qu il n y ait pas de limiteur pour éviter les sur régimes. Je pense plutôt à des rétrogrades furieux
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Qui n'est donc pas un surrégime, du coup.
Ça va pas exploser le moteur d'un coup, par contre, ça va manger pas mal dans le capital fiabilité.
denifumi a écrit:Stéphane a écrit:Qui n'est donc pas un surrégime, du coup.
Ça va pas exploser le moteur d'un coup, par contre, ça va manger pas mal dans le capital fiabilité.
bien sur que si a vide c'est encore ^pire qu'en pleine charge.
Stéphane a écrit:Y a une vidéo un peu plus longue de sortie.
Ok, c'est pas bien ce qu'il a fait, mais on est assez loin de la volonté d'exploser le moteur quand-même.
Y avait moyen de se séparer plus calmement, je pense.
Lola T70 a écrit:Zarco bat le record du circuit en
fp 1 c est bon signe.
Petronas Petronas menace de tout arrêter ils ont l air dégoûtés
Stéphane a écrit:Non, Petronas arrête complètement. C'est SRT qui se consacre au MotoGP et abandonne donc le Moto 2 et 3.
denifumi a écrit:PEDROSA etait l'un des meilleurs pilote en moto gp et il connait la moto par coeur et lui pouvait tester en conditions de course des evo prevue pour 2022 donc il ne devait pas avoir la meme moto et pas de pressions de faire un resultat.
Bob Williams a écrit:Yamaha a accusé Vinales de vouloir saboter sa moto. Je trouve ça gros. Pour moi il a donné des coups de gaz pour exprimer sa colère, pas dans le but de saboter sa M1.
Xp a écrit:denifumi a écrit:PEDROSA etait l'un des meilleurs pilote en moto gp et il connait la moto par coeur et lui pouvait tester en conditions de course des evo prevue pour 2022 donc il ne devait pas avoir la meme moto et pas de pressions de faire un resultat.
Et c'est un circuit où il tourne beaucoup mais tout de même j'ai trouvé que c'était une belle perf. Il m'a bluffé contrairement à Crutchlow.
Maverick a écrit:Pari très risqué de Binder mais payant.
Ce qui est paradoxale c'est qu'il n'y a pas eu de chute, à ma connaissance, pour les pilotes en slicks sur le mouillé alors que c'était logiquement la patinoire. Comme quoi.
Maverick a écrit:Pari très risqué de Binder mais payant.
Ce qui est paradoxale c'est qu'il n'y a pas eu de chute, à ma connaissance, pour les pilotes en slicks sur le mouillé alors que c'était logiquement la patinoire. Comme quoi.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Oui, 2 fois dans le virage 3. Une fois il fait l’extérieur dans cette épingle, incroyable ! et une autre fois un gros freinage pour doubler les 2 ducati. J'étais fou les 2 fois.Cyril a écrit:Maverick a écrit:Pari très risqué de Binder mais payant.
A l'inverse, il y a eu quelques chutes pour les pilotes en pneus pluies.
Quartararo nous a gratifié en tout cas de deux beaux dépassements. Même si je ne suis pas un assidu de MotoGP, j'ai apprécié les manœuvres
Ou par terre...denifumi a écrit:Maverick a écrit:Pari très risqué de Binder mais payant.
en effet mais s'il avait plu 1 tour avant binder finissait au mieux trois ou quatre .
Maverick a écrit:Oui, 2 fois dans le virage 3. Une fois il fait l’extérieur dans cette épingle, incroyable ! et une autre fois un gros freinage pour doubler les 2 ducati. J'étais fou les 2 fois.Cyril a écrit:Maverick a écrit:Pari très risqué de Binder mais payant.
A l'inverse, il y a eu quelques chutes pour les pilotes en pneus pluies.
Quartararo nous a gratifié en tout cas de deux beaux dépassements. Même si je ne suis pas un assidu de MotoGP, j'ai apprécié les manœuvres
Lola T70 a écrit:Vinalez vient de signer chez Aprilia. Doviziozo va rester à la retraite et Vinalez ne sera jamais Cdm.
DCP a écrit:Thomas Lüthi mettra un terme à sa carrière à la fin de saison. Même si passage en motoGP a été désastreux, que le retour en moto2 est plus que compliqué, il a quand même été champion du monde en 125cm2 en 2005, et compte 17 victoires en GP. Un palmarès exceptionnel pour un Suisse.
denifumi a écrit:vinales et yam c'est finit ils n'attendent pas la fin de la saison.
du coup il peut piloter pour APRILIA
DCP a écrit:Thomas Lüthi mettra un terme à sa carrière à la fin de saison. Même si passage en motoGP a été désastreux, que le retour en moto2 est plus que compliqué, il a quand même été champion du monde en 125cm2 en 2005, et compte 17 victoires en GP. Un palmarès exceptionnel pour un Suisse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 43 invités