Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Feyd a écrit:Road America, Mid-Ohio, Laguna Seca, c'est un peu le trio magique des routiers Indycar.
Cyril a écrit:Mid Ohio, comme Road Atlanta, sont en grade 2 pour la FIA. En grade 1, il n'y a qu'Indianapolis et Austin.
Feyd a écrit:Sauf que le Glen n'est plus au calendrier en Indy depuis... uffffff 40 ans ?
Stéphane a écrit:Cyril a écrit:Mid Ohio, comme Road Atlanta, sont en grade 2 pour la FIA. En grade 1, il n'y a qu'Indianapolis et Austin.
Ca tombe bien, pas besoin de grade 1 pour l'IndyCar
Cyril a écrit:Non.
Cyril a écrit:Ce n'est pas plus risqué pour lui que pour les autres qui se testent sur un oval.
Nicklaus a écrit:Comme durant ses tests F1 ?
Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Comme durant ses tests F1 ?
Pourquoi le team A.J Foyt s'emmerderait d'annoncer ça?
Je vais demander à Hamilton de te faire un procès , tu discrimines.
DCP a écrit:Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Comme durant ses tests F1 ?
Parce que la séance a été organisée par un sponsor commun, donc difficile de sortir un communiqué disant que ça s'était mal passé ?![]()
Blague à part, sans remettre en cause son bon essai, Tatiana Calderon est une option parmi d'autres, selon le team Foyt, les éventuelles discussions pour un volant en 2022 n'ont même pas encore commencé.... Le chemin est donc encore long...
https://ch-fr.motorsport.com/indycar/news/calderon-interesse-foyt-volant-indycar-2022/6628434/
Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Comme durant ses tests F1 ?
Stéphane a écrit:A 23 30
Mufasa a écrit:Quelle mascarade abominable. J'éteins avant la fin, je ne veux même pas savoir qui l'emporte.
Mufasa a écrit:Quelle mascarade abominable. J'éteins avant la fin, je ne veux même pas savoir qui l'emporte.
AllegroTurbo a écrit:Feyd a écrit:Road America, Mid-Ohio, Laguna Seca, c'est un peu le trio magique des routiers Indycar.
+ Watkins Glen (dans mon trio magique en tout cas s'il ne faut en choisir que 3)
1er tigre a écrit:Mufasa a écrit:Quelle mascarade abominable. J'éteins avant la fin, je ne veux même pas savoir qui l'emporte.
Quand tu vas voir qui a gagné, tu vas te dire que tu as bien fait !
Mufasa a écrit:AllegroTurbo a écrit:Feyd a écrit:Road America, Mid-Ohio, Laguna Seca, c'est un peu le trio magique des routiers Indycar.
+ Watkins Glen (dans mon trio magique en tout cas s'il ne faut en choisir que 3)
Pourquoi Watkins Glen, qu'est-ce que tu aimes ?
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité