Modérateurs: Garion, Silverwitch
denifumi a écrit:du coup tout les estivants viennent chez nous
Nicklaus a écrit:denifumi a écrit:du coup tout les estivants viennent chez nous
ah non, moi je reste loin de votre région de covidés. Vous allez voir, un confinement le week end quand le reste du pays n'en a pas, ça donne bien l'impression d'habiter une région de lépreux.
denifumi a écrit:Nicklaus a écrit:denifumi a écrit:du coup tout les estivants viennent chez nous
ah non, moi je reste loin de votre région de covidés. Vous allez voir, un confinement le week end quand le reste du pays n'en a pas, ça donne bien l'impression d'habiter une région de lépreux.
clair les lepreux qui viennent surtout de la region parisienne et du nord
Nicklaus a écrit:denifumi a écrit:Nicklaus a écrit:denifumi a écrit:du coup tout les estivants viennent chez nous
clair les lepreux qui viennent surtout de la region parisienne et du nord
ça s'appelle la mixité sanitaire, ne sois pas intolérant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
denifumi a écrit:C'est la faute a nicklaus
Nicklaus a écrit:denifumi a écrit:C'est la faute a nicklaus
si j'avais ce pouvoir, je peux te dire que le soleil, plus personne ne le verrait.
denifumi a écrit:Nicklaus a écrit:denifumi a écrit:C'est la faute a nicklaus
si j'avais ce pouvoir, je peux te dire que le soleil, plus personne ne le verrait.
et on serait comme toi non merci je prefere etre un con qui aime le soleil....
Stéphane a écrit:Oui enfin, par ici la goutte froide, ça fait pas rêver hein. Pas que je me plain du froid, mais 1m50 d'eau dans les maisons, c'est pas idéal.
Nicklaus a écrit:denifumi a écrit:C'est la faute a nicklaus
Feyd a écrit:Stéphane a écrit:Oui enfin, par ici la goutte froide, ça fait pas rêver hein. Pas que je me plain du froid, mais 1m50 d'eau dans les maisons, c'est pas idéal.
L'urbanisation galopante et anarchique y est pour beaucoup. Bétonner, supprimer les haies, les bois, les marais... Tout ce qui retient ou du moins ralenti l'eau a été avec le temps remplacé par des zones planes qui empêchent l'eau de pénétrer dans les sols. Celle ci ne peut que se déverser comme un torrent partout où elle peut et emporter tout ce qui se trouve sur son passage. Et que dire des maires qui accordent des permis de construire dans des zones à risques.
Bob Williams a écrit:denifumi a écrit:Nicklaus a écrit:denifumi a écrit:C'est la faute a nicklaus
et on serait comme toi non merci je prefere etre un con qui aime le soleil....
... et 35-40° dans l'air.
C'est pas l'inverse plutôt ? si la femme a plus de graisse, elle a chaud plus rapidement.Nicklaus a écrit:Je regardais une émission il y a un an ou deux, ce sont des médecins qui l'expliquaient. Un homme a déjà chaud aux alentours de 20 degrés, une femme c'est 22, elle ont plus de graisse ( je reprends leurs mots ). Chacun le supporte à sa façon.
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:denifumi a écrit:C'est la faute a nicklaus
Moi j'aime le soleil en automne et en hiver parce que justement il n'est pas agressif.
Pour ma part, 20° c'est pas encore "chaud". A partir de 25 non plus, je suis bien sauf quand je fais du sport. C'est à partir de 30 que je trouve que ça commence à faire beaucoup.Nicklaus a écrit:J'ai un petit doute sur le terme employé mais il me semble bien que c'était celui là, une histoire de densité musculaire aussi, le fait que leur corps contient plus d'eau. Quoiqu'il en soit, la sensation de chaleur arrive bien plus vite qu'on ne le croit. Ce matin, il y avait du soleil ici et sans vent, malgré les 20 degrés, ça tapait fort et je n'étais seul à le dire.
Les conséquences de cette bascule seraient en effet immenses sur le climat. Les températures deviendraient beaucoup plus fraîches dans l'hémisphère nord, avec une augmentation du nombre de tempêtes, tandis que le niveau de l'océan Atlantique connaîtrait une forte hausse.
Nicklaus a écrit:En été, 20 degrés sont largement suffisants au soleil, ça tape tout de suite fort. La zone d'inconfort pour un être humain, c'est au delà de 20 degrés. Chercher à avoir plus c'est torturer son corps.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:pfffff, ça fait plus de 20 ans que ça revient en boucle cette histoire du gulf stream.
Nicklaus a écrit:Dans ma cambrousse natale, une vieille folle accusait les spoutnik de détraquer le temps. Ca va, elle a pas connus branson et cie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités