Alalalaaaaaaaaa
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Krys a écrit:Mickeya a écrit:Mais je rigole Krys, faut pas le prendre comme ça....![]()
Alalalaaaaaaaaa![]()
Ben je suis très sensible à ce sujet, c est tout
Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:Ouais, il neige chez moi et il y a une couche de verglas dessous
ben moi il pleut
Je préfère encore la pluie car au moins tu pars pas dans le décor![]()
P***** de DDE qui sortent leurs saleuses à 8h15![]()

lovecraft a écrit:cool, y'avait pas beaucoup d'élèves ce matin !
la on a regroupé 3 classes, ca fait 10 élèves
ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:cool, y'avait pas beaucoup d'élèves ce matin !
moi j'ai regroupé les maitresses
mais chuuuut faut rien dire a Krys

ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:cool, y'avait pas beaucoup d'élèves ce matin !
moi j'ai regroupé les maitresses
mais chuuuut faut rien dire a Krys

lovecraft a écrit:Bon, allez, 2 jours de formation a Laon !
Ouais !
youpie !
Trop de bonheur !

ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:Bon, allez, 2 jours de formation a Laon !
Ouais !
youpie !
Trop de bonheur !
tu vas rugir de plaisir ?
lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:Bon, allez, 2 jours de formation a Laon !
Ouais !
youpie !
Trop de bonheur !
tu vas rugir de plaisir ?
pfff, t'es allé la chercher loin celle la...
BarJac a écrit:lionf1 a écrit:Ca fait 2 heures que je suis levé, et je viens juste de capter qu'il a neigé![]()
![]()
![]()
![]()
il a neigé et ça continue

Krys a écrit:Ben moi, Barjac, je vais affronter la tempète de neige qui se déroule en ce moment au dessus de la Franche Comté

lionf1 a écrit:pffffffffffff ici y a que dalle, pourtant vers 20h30 il neigeait fort et ca tenait et tout d'un coup plus rien![]()
![]()

BarJac a écrit:lionf1 a écrit:pffffffffffff ici y a que dalle, pourtant vers 20h30 il neigeait fort et ca tenait et tout d'un coup plus rien![]()
![]()
nous ça a commencé vers 23h30, ça a verglassé et neigé toute la nuit et à 6 h ce matin ça naigeait toujours. Visiblement les transports scolaires sont suspendus dans le départementpas envie de me rompre le cou pour aller au lycée si en plus y'a pas d'élèves
![]()

lionf1 a écrit:BarJac a écrit:lionf1 a écrit:pffffffffffff ici y a que dalle, pourtant vers 20h30 il neigeait fort et ca tenait et tout d'un coup plus rien![]()
![]()
nous ça a commencé vers 23h30, ça a verglassé et neigé toute la nuit et à 6 h ce matin ça naigeait toujours. Visiblement les transports scolaires sont suspendus dans le départementpas envie de me rompre le cou pour aller au lycée si en plus y'a pas d'élèves
![]()
j'en ai marre d'habiter ici.
a chaque fois qu'il neige c'est la même chose, soit ca arrive par le nord, donc par chez moi, et on a rien, soit ca vient par l'ouest et on a de la flotte![]()
![]()
lionf1 a écrit:pffffffffffff ici y a que dalle, pourtant vers 20h30 il neigeait fort et ca tenait et tout d'un coup plus rien![]()
![]()

Krys a écrit:lionf1 a écrit:pffffffffffff ici y a que dalle, pourtant vers 20h30 il neigeait fort et ca tenait et tout d'un coup plus rien![]()
![]()
Il y a jusqu à 15 cms devant le portail de mon garage (à cause du vent qui trasporte la neige)
Si t en veux, je t en fait parvenir un camion![]()
Ici, il neige encore de gros flocons qui restent sur la route et il vente très fort

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 21 invités