Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Joey Jordison, ancien batteur et co-fondateur du groupe Slipknot
Cortese a écrit:C'est quelqu'un qu'on connaît ?
Feyd a écrit:Oui il était. Mais son état était très fragile après une greffe de rein.
Cortese a écrit:Ah merde ! Je croyais qu'il était toujours jeune ? La dernière fois que je l'ai vu à la télé il était jeune, c'est bizarre.
Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:Ah merde ! Je croyais qu'il était toujours jeune ? La dernière fois que je l'ai vu à la télé il était jeune, c'est bizarre.
Alzheimer.
Lui hein, pas toi !
Cortese a écrit:On parlait de quoi déjà ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Lola T70 a écrit:Décès du batteur des Stones Charlie Watts, à 80 ansun batteur emblématique et très efficace. Une grande perte pour le rock
Cortese a écrit:Il a vécu plus longtemps que Keith Moon et John Bonham, c'est normal, pépé Charlie c'était un sage, il avait pris sa retraite en 1966.
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Il a vécu plus longtemps que Keith Moon et John Bonham, c'est normal, pépé Charlie c'était un sage, il avait pris sa retraite en 1966.
Peu à peu, le monde ancien (m... ! le notre !!!!) disparaît, ancien combattant par ancien combatteur...
Ouais_supère a écrit:Il a quand même grillé à 80, Watts.
Cortese a écrit:Il a vécu plus longtemps que Keith Moon et John Bonham, c'est normal, pépé Charlie c'était un sage, il avait pris sa retraite en 1966.
Ouais_supère a écrit:Arf, c'était sûr que d'autres m'auraient grillé.
En même temps j'ai été au courant que ce matin, pour éclairer ta lanterne.
Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:Il a vécu plus longtemps que Keith Moon et John Bonham, c'est normal, pépé Charlie c'était un sage, il avait pris sa retraite en 1966.
Toi aussi tu trouves qu'on cymbale un peu, dans les dithyrambes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 22 invités