Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nono a écrit:D'autant que vu les résultats de cette année pour l'instant, le potentiel de Russel, il ne doit plus décider grand chose.
A mon avis, le fait que ce soit annoncé pour SPA et pas avant, c'est qu'il doit y avoir une clause de résultat.
S'ils sont en mesure de se battre encore pour le championnat, ce duo Lewis/Bottas a encore du sens. Pourquoi changer?
denifumi a écrit:BOTTAS chez alfa a la place de raikkonen en 2022.
Stéphane a écrit:Une possibilité

denifumi a écrit:Stéphane a écrit:Une possibilité
il serait en contact avec alfa il prefererait plutot que chez williams d'apres son agent.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Franchement, avec en effet Bottas sur le marché, aller rechercher Hulkenberg c'est quand même pas très raisonnable.

Ouais_supère a écrit:Peuchère pourquoi tu lui veux du mal à Bottas ?!![]()
Il vient de se taper trouze années à se faire battre par le numéro un mondial, tu veux qu'il enchaîne avec son successeur ?
Non non, laisse-le dans un team moyen où il sera numéro 1 à son tour, il l'a bien mérité (et je dis ça sans ironie).
Nono a écrit:Ouais_supère a écrit:Peuchère pourquoi tu lui veux du mal à Bottas ?!![]()
Il vient de se taper trouze années à se faire battre par le numéro un mondial, tu veux qu'il enchaîne avec son successeur ?
Non non, laisse-le dans un team moyen où il sera numéro 1 à son tour, il l'a bien mérité (et je dis ça sans ironie).
D'accord avec toi. Et inversement, une suite moyenne pourrait beaucoup y gagner. Il connaît beaucoup de choses sur le fonctionnement et l'organisation d'une équipe qui gagne.
Nono a écrit:
Dommage que AM ait choisi Vettel, il aurait été parfait là-bas.

AllegroTurbo a écrit:Nono a écrit:
Bottas-Vettel, ça aurait fait aussi un beau duo.
Nono a écrit:
Ah oui carrément. Bien que Vettel ne semble plus très "motivé"...

Nono a écrit:
Nono a écrit:Ah oui carrément. Bien que Vettel ne semble plus très "motivé"...

Cyril a écrit:Nono a écrit:Ah oui carrément. Bien que Vettel ne semble plus très "motivé"...
Au contraire, je trouve que son passage chez Aston Martin lui a fait du bien (et pourtant dieu seul sait à quel point ça me faisait plaisir de le savoir chez Ferrari... mais le pauvre a été complètement dépassé par la situation). Il a remontré à quelques moments qu'il pouvait avoir le feu sacré (Raikkonen me déçoit beaucoup plus, par contre).
Nono a écrit:
Vettel se relançait bien en début de saison oui, mais ça ne semble pas durer. Hélas.
A Sylverstone il part (encore) en TàQ et sauve son WE en nettoyant les tribunes . Ce geste est très bien cela dit, mais loin d'un mec qui est concentré à 100% sur la course...
Je ne suis même pas sûr qu'il aille au bout de son contrat!

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 1 invité