Modérateurs: Garion, Silverwitch
Lola T70 a écrit:Axel Khan , president de la ligue contre le cancer , mort du ....cancer
denifumi a écrit:en meme temps on s'en tape khan ou kahn ce type etait un mec bien et un grand scientifique reconnu.
paix a son ame.
Ouais_supère a écrit:Perso j'assume pas du tout, la peur de la mort est un truc tout récent pour moi, j'ai pas encore accepté, clairement.
J'ai confiance dans le fait que ça viendra en effet, avec un certain ras-le-bol de ma propre carcasse, la perspective d'une toujours envisageable immaterialité.
Mais pas là maintenant, ni demain, ni après-demain.
Aym a écrit:Si on en croit le topic Santé, c'est toi qui vas y passer avant nous.
Nicklaus a écrit:Je sais plus : j'ai dit que j'avais mal non ?
Ouais_supère a écrit:En tant que simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient, à lui, à Charb, et compagnie, j'imagine.
Cortese a écrit:Ouais_supère a écrit:En tant que simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient, à lui, à Charb, et compagnie, j'imagine.
Ceux là c'est pas pareil, c'était pas des cons, ils ont même pris souvent des positions lucides et courageuses. J'aimerais savoir ce qui les a motivé à se compromettre dans cette histoire sordide. L'influence de Val ? Pressions politiques par l'argent ?
Hugues a écrit:Décès à Vannes.
(Né à Pontivy)
Si jamais c'est une longue maladie, alors on peut penser que c'était un choix, pour un dernier pied de nez. Faire de sa mort un chef d’œuvre.
Hugues
Waddle a écrit:Je suis un très grand fan de ses canulars téléphonique. Mr ou Madame Ledoux... C'était énorme. Paix à son âme.
sheon a écrit:Waddle a écrit:Je suis un très grand fan de ses canulars téléphonique. Mr ou Madame Ledoux... C'était énorme. Paix à son âme.
Beaucoup ont tenté de l'imiter, mais aucun n'a réussi à tomber sur des gens aussi hallucinants.
Je veux dire, son chef d’œuvre, c'est quand même quand il se fait passer pour le capitaine Nemo, conduisant un sous-marin dans des canalisations de WC et demandant à une dame de tirer la chasse pour le débloquer.
Ouais_supère a écrit:J'ai un gros penchant pour la livraison des 150 tonnes de bicarbonate de potassium à l'office de presse du Togo, moins par la qualité du canular que par le jeu avec ses interlocuteurs, je lui reconnais ça à Lafesse, il savait "rire avec".
https://www.facebook.com/lafesse/videos ... 244074244/
Cortese a écrit:Comme quoi on peut être idiot, sans talent, manipulé par l'extrême droite atlantiste et connaitre quand même la gloire, médiocres du monde entier, je vous bénis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 40 invités