Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Je ne sais pas vous, j'ai encore de la peine à ressentir la fièvre olympique
DCP a écrit:Et un premier forfait de taille pour la Suisse, celui de Federer, même s'il est moins performant cette année, pour l'aura, l'exemple pour les autres athlètes, les médias concentrés sur lui, cela aurait quand même été un bel atout pour la délégation suisse.
sheon a écrit:DCP a écrit:Je ne sais pas vous, j'ai encore de la peine à ressentir la fièvre olympique
Je viens d'avoir ma deuxième dose de vaccin donc ça va peut-être venir dans la journée.
sheon a écrit:DCP a écrit:Et un premier forfait de taille pour la Suisse, celui de Federer, même s'il est moins performant cette année, pour l'aura, l'exemple pour les autres athlètes, les médias concentrés sur lui, cela aurait quand même été un bel atout pour la délégation suisse.
Arf. Après Wawrinka, Nadal et Thiem, ça continue de décimer le tournoi olympique
Nono a écrit:J'ai vu qu'il y avait du foot. Qui va jouer?
Les équipes B? Genre les bleuets pour la France ?
Car la L1 (entre autres) reprend le 6/08.
Feyd a écrit:Il y a des JO ?
C'est triste pour le Japon. Ils vont avoir des jeux sans public et donc sans grand intérêt. Evènement complètement gâché. Ils y'aura les JO parce qu'il faut bien les faire, mais c'est tout.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maverick a écrit:C'est un loser, il va lui arriver une merde (sans mauvais jeu de mot).
Cyril a écrit:Les "records" d'Europe d'Alex Wilson, il faut s'en méfier. Visiblement, il y a eu de la complaisance avec certaines règles (notamment les faux départs).
Pétard mouillé ou non, on verra ça lors des JO.
echoes a écrit:L'athlète à suivre lors des JO, c'est le sprinteur suisse Alex Wilson qui vient subitement d'améliorer ses records sur 100m et 200m lors d'un meeting aux USA.
Record perso sur 100m avant ce week-end : 19"98 (en altitude)
Meilleur chrono en 2021 sur 100m avant ce week-end : 20"64
Chrono du week-end dernier : 19"89
Lui et son entourage ne comprennent pas ce qui s'est passé. Il a réalisé ces deux "performances" dans un petit meeting donc ça laisse planer pas mal de doutes sur sa validité. On va voir si son record d'Europe est validé car cette histoire est totalement lunaire
Aym a écrit:echoes a écrit:L'athlète à suivre lors des JO, c'est le sprinteur suisse Alex Wilson qui vient subitement d'améliorer ses records sur 100m et 200m lors d'un meeting aux USA.
Record perso sur 100m avant ce week-end : 19"98 (en altitude)
Meilleur chrono en 2021 sur 100m avant ce week-end : 20"64
Chrono du week-end dernier : 19"89
Lui et son entourage ne comprennent pas ce qui s'est passé. Il a réalisé ces deux "performances" dans un petit meeting donc ça laisse planer pas mal de doutes sur sa validité. On va voir si son record d'Europe est validé car cette histoire est totalement lunaire
Bon, je veux bien qu'il soit Suisse, mais 20" aux 100 mètres, je pense que même moi je fais mieux
DCP a écrit:L'explication du coureur, ses nouvelles chaussures magiques....
https://www.rts.ch/sport/athletisme/12360576-athletisme-mon-arme-secrete-mes-chaussures-declare-alex-wilson.html
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Tu parles pour qui en fait ?
Si c'est pour Van der Poel, il fait le VTT, pas la route
Maverick a écrit:Oui ça ne sert à rien. 1 semaine permet de se reposer suffisamment.
La preuve est que dans les classiques après TDF, les participants du tour ne sont pas cramés et même gagnent souvent.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Maverick a écrit:Oui ça ne sert à rien. 1 semaine permet de se reposer suffisamment.
La preuve est que dans les classiques après TDF, les participants du tour ne sont pas cramés et même gagnent souvent.
Y avait le jetlag, ce coup ci, qui pouvait peser un peu. Mais ça va apparemment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité