Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Tu vois que tu sais gérer sans TC, on n'entend plus le ratatouillage là.
Nicklaus a écrit:Niveau conduite, les premiers tours sont surprenants, la voiture a moins de grip et semble plus légère, ça glisse mais on s'y fait vite. Ils ont exagéré le décrochage sur les vibreurs. Graphiquement, c'est un poil plus coloré. Le mode braking point c'est scénarisé à mort
Nicklaus a écrit:Moi je ne l'entends pas.
Nicklaus a écrit:Non sérieusement, hormis le changement de vitesses où tu peux entendre la différence, je n'entends rien de différent.
Bob Williams a écrit:Nicklaus, tu as déjà eu l'occasion de faire un stage de pilotage sur monoplace (formule Renault par exemple) ? Tu pourrais mettre en pratique sur circuit ce que tu sais faire en simracing.
Nicklaus a écrit:je ne joue pas à longueur de journées. J'ai une capsulite et une capsulite, c'est une inflammation consécutive à la luxation. Je suis resté 3 mois sans toucher à mon volant, et ça n'a rien arrangé. Tiens, j'avais très mal à l'autre bras à force de compenser, j'ai calmé la douleur à coup de pommade et de poche de glace, j'ai repris le volant ce week-end et l'inflammation à gauche ne revient pas. Je joue beaucoup mais j'ai toujours écouté mon corps et quand il dit stop, j'arrête.
Nicklaus a écrit:Celle avec la haas, il y a le tc en intermédiaire. Celle à Spa, il n'y est pas, je le montre les paramètres.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
La conduite ne change pas et comme j'ai déjà bien limé le jeu...j'ai l'impression que les voitures ont moins d'adhérence et le frein moteur est plus important.Skapu a écrit:Qu'est-ce qui n'est pas terrible ? La conduite ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 66 invités