denifumi a écrit:butttttttttttttttt pour les danois.
egalisation du danemark.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
denifumi a écrit:butttttttttttttttt pour les danois.
DCP a écrit:Vous trouvez que 24 équipes pour cet euro, c'était trop ?
Réjouissez-vous, vous allez peut-être avoir droit à 32 équipes dès 2028, et il y aura une coupe du monde à 48 équipes dès 2026.....![]()
https://www.eurosport.fr/football/l-euro-a-32-equipes-pour-2028-l-uefa-y-reflechit_sto8414544/story.shtml
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nono a écrit:DCP a écrit:Vous trouvez que 24 équipes pour cet euro, c'était trop ?
Réjouissez-vous, vous allez peut-être avoir droit à 32 équipes dès 2028, et il y aura une coupe du monde à 48 équipes dès 2026.....![]()
https://www.eurosport.fr/football/l-euro-a-32-equipes-pour-2028-l-uefa-y-reflechit_sto8414544/story.shtml
J'ai vu ça oui. J'aimerais bien savoir comment il vont faire.
Les matchs de poule risque d'être sans intérêt si quasiment tout le monde passe.
Genre les 2 meilleurs derniers sont repêchés
Stéphane a écrit:Au final, c'est juste décaler le stade des qualifs de la phase finale.
On a quand-même 50 et qques équipes au départ et une seule à la fin.
Et oui, c'est pour le fric, pour quoi d'autre ça pourrait être ?
Ouais_supère a écrit:Je crois qu'ils avaient envoyé des joueurs de 2nde zone, si je me rappelle mes lectures, hors de question de risquer d'esquinter leurs meilleurs éléments.
Cortese a écrit:Ouais_supère a écrit:Je crois qu'ils avaient envoyé des joueurs de 2nde zone, si je me rappelle mes lectures, hors de question de risquer d'esquinter leurs meilleurs éléments.
Mouais, moi je trouve que c'est leur meilleure équipe depuis 1970.
Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:Ouais_supère a écrit:Je crois qu'ils avaient envoyé des joueurs de 2nde zone, si je me rappelle mes lectures, hors de question de risquer d'esquinter leurs meilleurs éléments.
Je parlais de leur première participation à une compétition internationale à laquelle tu faisais allusion
Cortese a écrit:Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:Ouais_supère a écrit:Je crois qu'ils avaient envoyé des joueurs de 2nde zone, si je me rappelle mes lectures, hors de question de risquer d'esquinter leurs meilleurs éléments.
Je parlais de leur première participation à une compétition internationale à laquelle tu faisais allusion
Ah OK ! Belle mentalité !
Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:Ouais_supère a écrit:Je crois qu'ils avaient envoyé des joueurs de 2nde zone, si je me rappelle mes lectures, hors de question de risquer d'esquinter leurs meilleurs éléments.
Et.... je me suis gouré !
J'ai confondu avec la période avant-guerre où les Anglais refusaient encore de trop se mélanger aux autres.
En revanche, anecdote tricolore pour cette coupe du monde 1950 :
La France, étincelante au point qu'elle rate lamentablement la qualification pour la coupe du monde, est repêchée in-extremis après demande de recours de la FFF (Fédération française de foot).
Demande acceptée !
Avant de... déclarer forfait finalement.
Motif officiel : trop loin, trop fatiguant (sic).
Motif officieux : on allait se faire massacrer, pas la peine de se déplacer pour être ridicule.
La classe à la française !
Mufasa a écrit:Les Anglais de Beckham-Owen n'avaient-il pas la meilleure équipe en 1998-2002, ou bien égale à l'EdF ?
Cortese a écrit:Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:Ouais_supère a écrit:Je crois qu'ils avaient envoyé des joueurs de 2nde zone, si je me rappelle mes lectures, hors de question de risquer d'esquinter leurs meilleurs éléments.
Et.... je me suis gouré !
J'ai confondu avec la période avant-guerre où les Anglais refusaient encore de trop se mélanger aux autres.
En revanche, anecdote tricolore pour cette coupe du monde 1950 :
La France, étincelante au point qu'elle rate lamentablement la qualification pour la coupe du monde, est repêchée in-extremis après demande de recours de la FFF (Fédération française de foot).
Demande acceptée !
Avant de... déclarer forfait finalement.
Motif officiel : trop loin, trop fatiguant (sic).
Motif officieux : on allait se faire massacrer, pas la peine de se déplacer pour être ridicule.
La classe à la française !
C'est normal, Larbi Ben Barek ne jouait plus en équipe de France à l'époque (il a toujours été de nationalité marocaine, protectorat français, mais on l'a quand même fait jouer en équipe de France avant guerre), par contre "le Dieu du football" (dixit Pelé, "le roi du football") a joué contre la France :
"Benbarek rejoint l'Olympique de Marseille en fin de carrière. Avec l'OM, il joue une finale de coupe de France perdue face à Nice. Lors de son séjour olympien, il honore sa dernière sélection en équipe de France le 16 octobre 1954 à Hanovre face à l'Allemagne de l'Ouest en amical. Cette sélection tardive, c'est au public du Parc des Princes qu'il la doit. Neuf jours avant le match devant opposer les Bleus aux champions du monde en titre, Larbi Benbarek est rayonnant au cours d'une partie amicale disputée au Parc : France-Afrique du Nord (2-3)"
Nos bleus doivent énormément aux joueurs des colonies ou issus des différentes vagues d'immigration.
Feyd a écrit:Nos bleus doivent énormément aux joueurs des colonies ou issus des différentes vagues d'immigration.
Et maintenant on leur doit tout. Les blancs en EDF ne sont qu'une poignée.
Un peu comme la Team USA en basket où il n'y a que des noirs.
Ouais_supère a écrit:Oh purée, c'était pas pour lancer un débat sur l'identité nationale !!
denifumi a écrit:Ouais_supère a écrit:Oh purée, c'était pas pour lancer un débat sur l'identité nationale !!
en effet mais il faut en parler quand meme ,meme si ca derange,ensuite le football moderne est devenu tres physique donc le petit blanc a moins de chance de jouer sauf au milieu du terrain.
Ouais_supère a écrit:denifumi a écrit:Ouais_supère a écrit:Oh purée, c'était pas pour lancer un débat sur l'identité nationale !!
en effet mais il faut en parler quand meme ,meme si ca derange,ensuite le football moderne est devenu tres physique donc le petit blanc a moins de chance de jouer sauf au milieu du terrain.
Des petits blancs comme Giroud, 1m95, avec sa tronche des années 30, et son physique de déménageur, comme Rabiot 1m88 et qui peut traverser deux lignes adverses en un coup de rein ?
Ça ne tient pas, Deni, regarde l'équipe d'Italie, c'est que des petits blancs...
DCP a écrit:Cruel que le titre se joue aux tirs aux buts, bravo aux Italiens, un bon tournoi de leur part dans l'ensemble.
Sinon, Southgate qui fait entrer deux tireurs de pénaltys à la 119ème, et les deux qui ratent, mauvais coaching sur le coup.
Et Mancini a fait jouer 25 joueurs sur 26 lors de cet euro,, un bon moyen de garder tout le monde concerné et uni.
Cortese a écrit:Bon on gagne quoi pour avoir prédit la victoire finale de l'Italie ?
sheon a écrit:Je viens de voir le statut de DCP, je propose son bannissement à titre préventif.
DCP a écrit:Procès d'intention, tu n'en sais rien pour les français. C'est une tradition parmi les footballeurs de plusieurs pays de donner tout ou partie de leur prime à des oeuvres de charité, et les français l'ont déjà aussi fait...Et pour certains, cela fait les gros titres, comme Mbappé à la dernière coupe du monde, et d'autres le font plus discrètement....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité