Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Par exemple, ça fait depuis 01h30 du matin que je ne dors plus. je ne peux pas dormir le côté droit, ça fait trop mal, je ne peux pas dormir sur le côté gauche, mon bras droit est alors entraîné vers ce côté là et ça fait mal. alors je dors sur le dos mais ça fait 3 semaines que j'ai mal à l'omoplate. je l'ai signalé au médecin, il s'en fiche. je le dis au kiné, ça fait 3 fois qu'il dit qu'il va s'en occuper, ça fait 3 fois qu'il ne fait rien.
Il y a eu une séance où j'avais très mal, je le dis et une autre patiente se met à parler foot pour qu'il reste avec elle pour parler de l'euro et moi je reste là comme un con. Même un chien on ne le laisse pas souffrir comme ça. je dois demander à être piqué peut être ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:Retour de chez le kiné. Vendredi, il me dit : lundi on s'occupe du dos.
J'arrive à 13h30, pour ne pas prendre sur le temps de ceux avant moi. Celle qui est là aussi pour un problème d'épaule est en soins avec des électrodes ( son épaule va bien mieux que la mienne). Le kiné me demande comment va mon dos. Je dis que j'ai toujours aussi mal et que mon épaule et le bras sont aussi extrêmement douloureux. AHHHhhhhhhh
Bon bah fais 2/3 étirements Ca me fait toujours aussi mal. Arrive un gros con qui vient périodiquement faire des séances, il n'a aucun problème pour marcher, bouger ses bras etc......... C'est juste un putain de gros tas qui a besoin de maigrir. Il vient cette fois avec sa mère qui est aussi à première vue une feignasse. Ouin ouin, j'ai mal ici, j'ai mal là, je peux faire trop d'exercices. Entretemps, le kiné me dit de tirer sur les élastiques. pendant ce temps là, le gros sac fait plein de mouvements avec ses bras, les fait tourner dans tous les sens. Le kiné revient après s'être occupé de la vioque, son gros porc de fils balance : j'ai mal à l'épaule, j'ai dû me faire une élongation hier ( il est médecin ? pour quelqu'un qui a une élongation, il a pas l'air d'avoir trop mal). On me demande si ça va. pour la quatrième fois, je dis non, j'ai très mal. On me fout une altère entre les mains.............. Le gros lard reçoit un p"tit soin avec du laser après avoir simulé des douleurs quand le kiné a à peine touché son épaule ( à l'hosto je me faisais presque engueuler quand je disais que j'avais très mal quand je me suis déboité l'épaule).
Toujours mal au dos ? Encore plus. bah fais un peu de vélo. 10 minutes plus tard. Allez, à mercredi.............
conclusion : je pue.
Nicklaus a écrit:Ce qui est incompréhensible, c'est qu'il soit aux petits soins avec des patients qui ne viennent que pour du confort et que moi je passe mes séances à tirer sur des élastiques quand mon épaule me fait souffrir. Et je ne parle pas du dos. C'est marqué sur l'ordonnance qu'il faut s'occuper du dos, qu' il faut lever les contractures et éviter les douleurs.
Tu sais qu'une rééducation, ce n'est pas censé être facile ? Parfois, c'est dur et les exercices font mal. Faut souffrir pour guérir.Nicklaus a écrit:Séance de mercredi : je dois m'allonger sur la table avec le bras qui pend et faire le pendule avec. Après, exercices avec un bâton allongé sur le dos. impossible, trop mal. Pose d'un attelle qui compresse et applique du froid. Ca soulage et je peux enfin dormir, j'essaie de forcer un peu sur mon bras aujourd'hui, retour des douleurs........... Et pour mon dos qui fait mal ? C'est pas mécanique, ça vient de ce que tu fais. Qu'est-ce que je fais de mal ? cherche.......... Okkaaayyyyyyyyyyyy
Cortese a écrit:Bon, ne désespère pas, Kubica a réussi à revenir en F1 après avoir eu le corps traversé par un rail de sécurité, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas revenir à Gran Turismo.
Nicklaus a écrit:A quel endroit c'est marqué que je dois passer mes séances à tirer sur des élastiques ? C'est marqué qu'il faut tirer comme un goret sur mon bras ? J'ai donné l'ordonnances, j'ai dit que ça me faisait mal les exos que je faisais. J'ai demandé au médecin mardi si c'était normal que mes séances se résumaient à entretenir de l'inflammation. On me répond : je sais pas, je peux pas juger du travail d'un autre.
Bref, faut arrêter de me prendre pour un abruti qui passe son temps à geindre.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités