Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Stéphane a écrit:J'ai déjà tué des têtes de vis en voulant dévisser, oui.
Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:J'ai déjà tué des têtes de vis en voulant dévisser, oui.
A mon avis parce que le serrage a affaibli la tête.
Au dévissage ça n'a pas de sens, il suffit que la pression soit exercée une fraction de seconde pour que l'écrou soit "libéré", qu'il quitte la "butée", je peux pas croire qu'on puisse bousiller le truc à ce moment-là à moins de faire une manœuvre complètement à côté de la plaque.
Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:J'ai déjà tué des têtes de vis en voulant dévisser, oui.
A mon avis parce que le serrage a affaibli la tête.
Au dévissage ça n'a pas de sens, il suffit que la pression soit exercée une fraction de seconde pour que l'écrou soit "libéré", qu'il quitte la "butée", je peux pas croire qu'on puisse bousiller le truc à ce moment-là à moins de faire une manœuvre complètement à côté de la plaque.
Garion a écrit:Horrible dilemne !
Mick est bien sûr bon, il a gagné la F2. Mais bon, je doute qu'il ai le même talent que le papa. Il fera surement un bon pilote de F1. Un champion du monde, peut-être avec des circonstances (Hill, Villeneuve ont bien été champion du monde). Mais il ne semble pas être de la trempe des très grands champions.
denifumi a écrit:Garion a écrit:Horrible dilemne !
Mick est bien sûr bon, il a gagné la F2. Mais bon, je doute qu'il ai le même talent que le papa. Il fera surement un bon pilote de F1. Un champion du monde, peut-être avec des circonstances (Hill, Villeneuve ont bien été champion du monde). Mais il ne semble pas être de la trempe des très grands champions.
CLAIR sinon il ne serait pas en f1 quoique mazepin il y est lui.
Garion a écrit:Horrible dilemne !
Nicklaus a écrit:Garion a écrit:Horrible dilemne !
Il est toujours loin du compte dans sa première saison avant d'exploser en saison 2. Il a quand même battu une nouvelle fois mazepin alors que sa stratégie n'etait pas top et que Nokia l'ait poussé hors piste.
Nono a écrit:Connecting people...
denifumi a écrit:Garion a écrit:Horrible dilemne !
CLAIR sinon il ne serait pas en f1 quoique mazepin il y est lui.
denifumi a écrit:https://fr.motorsport.com/f1/news/incident-conflit-schumacher-mazepin-haas-france/6596440/
Oui mais ça c'est ce qu'on attend en tant que spectateur. En tant que directeur d'équipe, il doit optimiser les chances que ses 2 voitures arrivent au bout et ça comprend maitriser les dépassements entre elles.Ghinzani a écrit:Pourtant, avant, il y eut de belles prises d'armes entre équipiers et cela fait partie des vraies courses.
sheon a écrit:Des passes d'armes musclées pour la 19e place, on n'a pas dû en voir beaucoup et ça n'a jamais fait de vraies courses.
sheon a écrit:Des passes d'armes musclées pour la 19e place, on n'a pas dû en voir beaucoup et ça n'a jamais fait de vraies courses.
Stéphane a écrit:sheon a écrit:Des passes d'armes musclées pour la 19e place, on n'a pas dû en voir beaucoup et ça n'a jamais fait de vraies courses.
Et c'est à partir de quelle place la vraie course ?
Stéphane a écrit:sheon a écrit:Des passes d'armes musclées pour la 19e place, on n'a pas dû en voir beaucoup et ça n'a jamais fait de vraies courses.
Nono a écrit:Stéphane a écrit:sheon a écrit:Des passes d'armes musclées pour la 19e place, on n'a pas dû en voir beaucoup et ça n'a jamais fait de vraies courses.
sheon a écrit:Au hasard, en gagnant la F3 et la F2 ?
Après, y a des pilotes qui arrivent en F1 grâce au lobbying de leurs managers, après seulement une saison en formule Renault. Mick Schumacher n'a pas brûlé les étapes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités