Présidentielles 2022

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Présidentielles 2022

Messagede DCP le 25 Juin 2021, 18:34

Feyd a écrit:Tu penses vraiment que d'ici qq années, les souchiens vont faire une ratonnade géante en France, ouvrir des camps de travail et d'extermination pour tous les musulmans/maghrébins ?

Non, mais des incidents 'isolés', mais de plus en plus nombreux sont forts possibles... Quand tu vois ce qui se passe parfois pour une simple question de port du masque, tu te dis que ça pourrait survenir pour d'autres 'raisons'.... :?
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/masques-sanitaires/coronavirus-le-client-d-une-laverie-passe-a-tabac-apres-avoir-demande-le-port-du-masque_4065875.html
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede DCP le 25 Juin 2021, 18:46

Merci pour l'analyse, Shoemaker, en espérant vraiment que tu aies tort.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Shoemaker le 25 Juin 2021, 18:55

DCP a écrit:Merci pour l'analyse, Shoemaker, en espérant vraiment que tu aies tort.

:o
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 25 Juin 2021, 19:04

Je rajoute juste un petit truc à mes fantasmes sinistres :D :
Je parle souvent de Zemmour (et Cie) et la télé C News qui est le phare du projet d'en découdre... Ca rappelle un peu la fameuse "Radio des Collines", au Rwanda, une station radio qui a été le centre de propagation médiatique du génocide contre les Tutsi. Avec non pas 3 clampins Rwandais aux micros, mais toute l'armada Boloré...
Voilà, je reviens à mes attitudes drolatiques et folâtrantes ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Alfa le 25 Juin 2021, 20:29

Shoemaker a écrit:Je rajoute juste un petit truc à mes fantasmes sinistres :D :
Je parle souvent de Zemmour (et Cie) et la télé C News qui est le phare du projet d'en découdre... Ca rappelle un peu la fameuse "Radio des Collines", au Rwanda, une station radio qui a été le centre de propagation médiatique du génocide contre les Tutsi. Avec non pas 3 clampins Rwandais aux micros, mais toute l'armada Boloré...
Voilà, je reviens à mes attitudes drolatiques et folâtrantes ! :lol:

Quelque chose me dit ( bien que je n'ai aucune preuve) et je dois pas etre loin de la vérité, que les Rwandais de la "Radio des collines" devaient moins prendre de gants envers les Tutsis que Cnews envers les arabes (enfin les musulmans plutôt).
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Toma le 25 Juin 2021, 21:46

Herr Melanchon avait raison: pile avant le 2nd tour et en plus en Allemagne !

https://www.google.com/amp/s/amp.lepoint.fr/2432815
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Shoemaker le 25 Juin 2021, 23:51

Alfa a écrit:Quelque chose me dit ( bien que je n'ai aucune preuve) et je dois pas etre loin de la vérité, que les Rwandais de la "Radio des collines" devaient moins prendre de gants envers les Tutsis que Cnews envers les arabes (enfin les musulmans plutôt).

Y a un début à tout. Et les "styles" sont différents, la France n'est pas le Rwanda, mais l'idée est là, un média qui fait monter la mayonnaise.
Zemmour prône sur CNews la guerre civile pour régler le problème des Arabes. Dans une guerre civile, ça s'étripe joyeusement, et je crois que Zemmour a une idée précise de qui se fera étriper.
Je ne dis pas pour autant que tous les Français suivront "CNews les 1000 colines". Je dis juste que Boloré a une bien étrange idée derrière la tête...
Qui vivra verra la nature exacte de cette idée.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Cortese le 26 Juin 2021, 07:12

La France d'un point de vue stratégique est un pays pivot, parmi les trois ou quatre pays du monde occidental qui comptent. C'est le pays qui compte à la fois la plus forte population juive et la plus forte population arabo-musulmane. De plus du fait de la… laïcité, de la francophonie et de la très forte intégration de ces populations et de celle de leurs pays d'origine, avec un poids démographique de plus en plus important, de leur progrès économico-culturel rapide (malgré tout), l'influence des "arabes" deviendra à l'avenir un danger incontournable pour la politique colonialiste d'Israël, qui ne peut pas se permettre le luxe de perdre l'opinion publique d'un pays comme la France. Du coup Zemmour est là pour transformer les braves moutons blancs en chiens de garde féroces contre les moutons noirs.
Cortese
dieu

Messagede Shoemaker le 26 Juin 2021, 13:05

Or doncques, il s'agit ces temps-ci, de voter en France pour les régionales et les départementales, des représentant qui doivent gérer les lycées, les routes, et d'autres choses dans ce style.
Et là, je tombe (entre autre !) sur ce cri du cœur de Valérie Pecresse.
Mon premier réflexe a été d'éclater de rire... Genre "mais de quoi qu'elle cause, la dame, dans le cadre d'une campagne pour les régionales, etc.".... ?
Puis, réflexion faites (le réflexe et la réflexion sont deux choses contraires :D ), je me suis dit que peut-être elle a bien compris les choses, Valérie. Elle a bien compris les règles du jeu... :D

Image
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Nicklaus le 26 Juin 2021, 13:49

!shoe !

Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Maverick le 26 Juin 2021, 14:35

Shoemaker a écrit:
Alfa a écrit:Quelque chose me dit ( bien que je n'ai aucune preuve) et je dois pas etre loin de la vérité, que les Rwandais de la "Radio des collines" devaient moins prendre de gants envers les Tutsis que Cnews envers les arabes (enfin les musulmans plutôt).

Y a un début à tout. Et les "styles" sont différents, la France n'est pas le Rwanda, mais l'idée est là, un média qui fait monter la mayonnaise.
Zemmour prône sur CNews la guerre civile pour régler le problème des Arabes. Dans une guerre civile, ça s'étripe joyeusement, et je crois que Zemmour a une idée précise de qui se fera étriper.
Je ne dis pas pour autant que tous les Français suivront "CNews les 1000 colines". Je dis juste que Boloré a une bien étrange idée derrière la tête...
Qui vivra verra la nature exacte de cette idée.
Zemmour est un escroc. Il fait bien le constat que l'UE est néfaste pour la France mais il refuse de militer pour le frexit. Et avec sa tendance névrotique à taper sur les arabo-musulmans, il donne tous les gages à l'empire.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Shoemaker le 26 Juin 2021, 16:26

Nicklaus a écrit:!shoe !

:lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 26 Juin 2021, 16:35

Maverick a écrit:Zemmour est un escroc. Il fait bien le constat que l'UE est néfaste pour la France mais il refuse de militer pour le frexit. Et avec sa tendance névrotique à taper sur les arabo-musulmans, il donne tous les gages à l'empire.

Un escroc doublé d'une sorte d'agent. Il a un cahier des charges très précis. Pendant que les BHL's boys travaillent la Gauche, lui et les mecs comme Goldnael travaillent la Droite.
Sinon, oui, c'est un mec de droite, complètement affilié au système : la preuve, il est payé et défendu solidement par Boloré, archétype du patronat néocon dans toute sa splendeur. Boloré ne va pas miser ses billes sur un mec qui essayerait de casser la boutique. Les Arabes c'est rigolo 5 minutes, mais le Marché avant tout !
La vérité ultime dans ces histoires, c'est ceci : le sionisme et l'actuel système nécocon globaliste/capitaliste ont exactement les mêmes intérêts et la même vision du monde, d'où "l'amour" inconditionnel entre les puissances Occidentales et Israel.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 26 Juin 2021, 16:35

Maverick a écrit:Zemmour est un escroc. Il fait bien le constat que l'UE est néfaste pour la France mais il refuse de militer pour le frexit. Et avec sa tendance névrotique à taper sur les arabo-musulmans, il donne tous les gages à l'empire.

Un escroc doublé d'une sorte d'agent. Il a un cahier des charges très précis. Pendant que les BHL's boys travaillent la Gauche, lui et les mecs comme Goldnael travaillent la Droite.
Sinon, oui, c'est un mec de droite, complètement affilié au système : la preuve, il est payé et défendu solidement par Boloré, archétype du patronat néocon dans toute sa splendeur. Boloré ne va pas miser ses billes sur un mec qui essayerait de casser la boutique. Les Arabes c'est rigolo 5 minutes, mais le Marché avant tout !
La vérité ultime dans ces histoires, c'est ceci : le sionisme et l'actuel système nécocon globaliste/capitaliste (dont l'UE est une composante majeure) ont exactement les mêmes intérêts et la même vision du monde, d'où "l'amour" inconditionnel entre les puissances Occidentales et Israel.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Nicklaus le 26 Juin 2021, 16:53

Shoemaker a écrit:
Nicklaus a écrit:!shoe !

:lol:

Cartman président !!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Nicklaus

Messagede Maverick le 26 Juin 2021, 17:44

Shoemaker a écrit:

La vérité ultime dans ces histoires, c'est ceci : le sionisme et l'actuel système nécocon globaliste/capitaliste ont exactement les mêmes intérêts et la même vision du monde, d'où "l'amour" inconditionnel entre les puissances Occidentales et Israel.
:o

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Lola T70 le 26 Juin 2021, 20:21

Shoemaker a écrit:

La vérité ultime dans ces histoires, c'est ceci : le sionisme et l'actuel système nécocon globaliste/capitaliste (dont l'UE est une composante majeure) ont exactement les mêmes intérêts et la même vision du monde, d'où "l'amour" inconditionnel entre les puissances Occidentales et Israel.

C est vraiment obsetionnel chez toi l antisionisme. Ils t ont fait les Israéliens ?
Lola T70

Messagede Shoemaker le 26 Juin 2021, 20:44

Lola T70 a écrit:C est vraiment obsetionnel chez toi l antisionisme. Ils t ont fait les Israéliens ?

Chacun ses obsessions : moi le sionisme, et toi les ... devine ... :lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Lola T70 le 27 Juin 2021, 19:31

Shoemaker a écrit:
Lola T70 a écrit:C est vraiment obsetionnel chez toi l antisionisme. Ils t ont fait les Israéliens ?

Chacun ses obsessions : moi le sionisme, et toi les ... devine ... :lol:

Vas au fond de ta pensée au lieu de faire des sous entendus..
Lola T70

Messagede Shoemaker le 27 Juin 2021, 19:50

Discussion devenue sans intérêt.
Passons à autre chose.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede denifumi le 27 Juin 2021, 19:55

du coup vu qu'il n'y a pas la majorité de votants l'election devrait etre annulée non?
manu tu es au top .
denifumi

Messagede Shoemaker le 27 Juin 2021, 20:10

Xavier Bertrand à 52,7%, sans front anti FN.
Vauquiez quasiment 56%

Donc, au point où on en est, Vauquiez va réclamer la place de candidat pour les présidentielles.
Xavier aura du mal à prétendre se présenter sans tenir compte du parti LR : c'est tout simplement INenvisageable

La bataille dans les rang de la droite dite "républicaine", va être sanglant, puisque au point où on en est, il redevient "imaginable" et possible qu'au 2eme tour, le match Lepen/Macron ne soit plus une fatalité.

Le match est super ouvert (entre les différentes droites, la gauche restant out of Africa)
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Ghinzani le 27 Juin 2021, 20:13

Shoemaker a écrit:

Faut que tu passes à autre chose que la disparition de l’état d’Israel là où il se situe. Tu deviens un vieux con qui ressasse ses vieilles envies d’un autre temps. Le nombre de pays arabes qui ont décidé de se rapprocher d’Israël devrait t’aider à actualiser tes pensées.
Cela ne signifie pas qu’Israel ne doit rien changer.
Je te l’ai dit: deux états et chacun sa merde.
Image
Ghinzani

Messagede Nicklaus le 27 Juin 2021, 20:14

l'incapable bertrand est dans le même espace politique que macron: centre-droit, libéral et anti-national. Ils vont se bouffer des voix
Nicklaus

Messagede Ghinzani le 27 Juin 2021, 20:14

Shoemaker a écrit:Xavier Bertrand à 52,7%, sans front anti FN.
Vauquiez quasiment 56%

Donc, au point où on en est, Vauquiez va réclamer la place de candidat pour les présidentielles.
Xavier aura du mal à prétendre se présenter sans tenir compte du parti LR : c'est tout simplement INenvisageable

La bataille dans les rang de la droite dite "républicaine", va être sanglant, puisque au point où on en est, il redevient "imaginable" et possible qu'au 2eme tour, le match Lepen/Macron ne soit plus une fatalité.

Le match est super ouvert (entre les différentes droites, la gauche restant out of Africa)

La France c’est l’Afrique. Effectivement…
Image
Ghinzani

Messagede Nicklaus le 27 Juin 2021, 20:22

Image
Nicklaus

Messagede Shoemaker le 27 Juin 2021, 21:12

Ghinzani a écrit:Je te l’ai dit: deux états et chacun sa merde.

Que Yahvé t'entende.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 27 Juin 2021, 21:13

Nicklaus a écrit:Image

:lol: :good
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Cyril le 28 Juin 2021, 08:06

Même si je me réjouis de la déculotté de Chenu (et globalement de l’extrême droite sur l'ensemble de la France), j'ai bien eu envie de baffer Bertrand lors de son discours post résultats. On sent le mec qui a choisi de se présenter aux régionales simplement pour une question d'ego.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Shoemaker le 28 Juin 2021, 08:51

Cyril a écrit:Même si je me réjouis de la déculotté de Chenu (et globalement de l’extrême droite sur l'ensemble de la France), j'ai bien eu envie de baffer Bertrand lors de son discours post résultats. On sent le mec qui a choisi de se présenter aux régionales simplement pour une question d'ego.

Il faut admettre qu'il n'a trompé personne : Dès avant les élections, il a clairement annoncé qu'il se présentera à la présidentielle, et donc ceux qui ont voté pour lui, l'ont fait en connaissance de cause. Pour ce qui est de l'ego, il faut nécessairement en avoir un gros tas dans les tripes, pour se présenter à la présidentielle...
Ca va être passionnant à suivre (du point de vue dramatique, romanesque, politicard...), la lutte pour la désignation du candidat LR. Ils sont passés à deux doigts de la victoire avec Fillon, mais ont été sabordés par des manœuvres très suspectes qui ont explosé leur candidat en plein vol !
De nouveau, et contre toute attente, ils retrouvent toutes leurs chances pour dans moins d'un an. Vont-ils assurer le coup, ou bien s'auto-détruire eux-mêmes ? A suivre.
Sinon, Bertrand, franchement, il est tout sauf charismatique ! Mais bon, Sarko et Hollande non plus !
Il a toutes ses chances, si Vauquiez ne le destroye pas. Et il a aussi une super nana de 32 ans, suivez mon regard ! hé hé ! Ok, ça n'a rien à voir ! :lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Feyd le 28 Juin 2021, 09:21

En tout cas, ces élections montrent qu'on a toujours les mêmes aux commandes. Que certains ne se plaignent pas que rien ne change dans ce pays. La parenthèse LAREM ne durera pas quand Macron ne sera plus au pouvoir (l'an prochain ou dans 6 ans).
Dernière édition par Feyd le 28 Juin 2021, 10:26, édité 1 fois.
Feyd
Harkonnen

Messagede Maverick le 28 Juin 2021, 09:48

Shoemaker a écrit:
Cyril a écrit:Même si je me réjouis de la déculotté de Chenu (et globalement de l’extrême droite sur l'ensemble de la France), j'ai bien eu envie de baffer Bertrand lors de son discours post résultats. On sent le mec qui a choisi de se présenter aux régionales simplement pour une question d'ego.

Il faut admettre qu'il n'a trompé personne : Dès avant les élections, il a clairement annoncé qu'il se présentera à la présidentielle, et donc ceux qui ont voté pour lui, l'ont fait en connaissance de cause. Pour ce qui est de l'ego, il faut nécessairement en avoir un gros tas dans les tripes, pour se présenter à la présidentielle...
Ca va être passionnant à suivre (du point de vue dramatique, romanesque, politicard...), la lutte pour la désignation du candidat LR. Ils sont passés à deux doigts de la victoire avec Fillon, mais ont été sabordés par des manœuvres très suspectes qui ont explosé leur candidat en plein vol !
De nouveau, et contre toute attente, ils retrouvent toutes leurs chances pour dans moins d'un an. Vont-ils assurer le coup, ou bien s'auto-détruire eux-mêmes ? A suivre.
Sinon, Bertrand, franchement, il est tout sauf charismatique ! Mais bon, Sarko et Hollande non plus !
Il a toutes ses chances, si Vauquiez ne le destroye pas. Et il a aussi une super nana de 32 ans, suivez mon regard ! hé hé ! Ok, ça n'a rien à voir ! :lol:
Il se présente déjà en leader des républicains sauf que Pecresse a dit "nan nan".

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Cyril le 28 Juin 2021, 10:30

C'est clair qu'il n'a trompé personne, mais il étale un peu trop sa suffisance pour attirer la sympathie de potentiels électeurs pour les présidentielles. Et personnellement,je ne vois pas l'intérêt de voter pour quelqu'un pour les régionales sachant que cette personne ne s'intéresse plus à la région mais vise plus haut.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Shoemaker le 28 Juin 2021, 12:02

Cyril a écrit:C'est clair qu'il n'a trompé personne, mais il étale un peu trop sa suffisance pour attirer la sympathie de potentiels électeurs pour les présidentielles. Et personnellement,je ne vois pas l'intérêt de voter pour quelqu'un pour les régionales sachant que cette personne ne s'intéresse plus à la région mais vise plus haut.

Tu as bien entendu raison. Mais va comprendre ce qui se passe dans la tête des électeurs qui l'ont élu. C'est vrai, pour les présidentielles, ça sera une autre dimension, mais je pense tout de même que les choses évoluent, en ce sens que la France pourrait sortir du duo/face-à-face "dangereux" Lepen/Macron.
Je pense que peu à peu, les choses vont se préciser, parcequ'il reste peu de temps, avant le RDV électoral majeur. Et chacun va vite aiguiser ses armes. La mayonnaise monte rapidement, après ce grand creux des Régionales. Et surtout n'enterrons pas trop vite le FN !!!!

Mav,
Bon, si déjà Bertrand n'est pas le genre à entraîner les grandes foules vers les sommets de la passion politique, Valérie Pecresse ... comment dire... elle a autant de charisme qu'un pneu usé ! :lol: . Bien sûr, et elle a raison en ce sens, elle joue sur le concept "première femme Prez de la 5eme république". Ca peut marcher sur un malentendu, par ces temps de woke culture :D
J'ai entendu une de ses interview, où on la laissait s'exprimer. C'était tout simplement navrant. Bertrand n'est pas spécialement plus profond, mais il sait manier la langue de bois, les "éléments de langage", comme on dit. C'est un virtuose des punch line et autres arguments pré digérés, qu'il assène sans relâche, tel un robot autiste ! etc. Il fera plus illusion qu'elle, parce qu'il semble résonner moins creux. Mais bon, vu le niveau général... (et encore, c'est 10 fois pire, ailleurs).
Mais n'enterrons pas encore Vauquiez, le bogosse de la Province ! Il en veut lui aussi, surtout après avoir été un peu humilié suite à la cuisante défaite des Européennes alors qu'il était le boss des LR. La vengeance est un puissant moteur, en politique politicarde. :D
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 28 Juin 2021, 12:10

C'est intéressant de constater que les deux favoris, Lepen et Macron (ça peut vite changer comme on a vu), si l'un deux.d'elles remporte la présidence, ils se retrouveront avec une grosse difficulté pour gouverner : il sera miraculeux qu'ils disposent d'une majorité parlementaire.
Macron a bénéficié d'une sorte de grosse illusion lors de sa première élection, mais ça serait vraiment carrément fantastique, qu'il retrouve une majorité lors d'une seconde présidence. Quant à Lepen, le sujet est connu et a été déjà évoqué.
Du coup, là encore, peut-être les Français, après la folle aventure machiniste, après la grande et délicieuse peur/envie du lepénisme, joueront la sécurité et la stabilité face à un monde devenu très incertain, avec une Droite qui est connue, qui a mis beaucoup de "lepénisme" dans son vin, qui est super bien implantée, et qui gouvernera avec une majorité solide et classique... Le bon sens finit toujours par triompher ! :lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Cyril le 28 Juin 2021, 14:25

S'il y a des électeurs du RN de PACA qui sont préoccupés par l'intégrité de leurs candidats, ils devraient finalement être heureux que Mariani n'ait pas été élu : 5 eurodéputés d’extrême droite (Thierry Mariani donc, mais aussi Hervé Juvin, Jean-Lin Lacapelle, Virginie Joron et Philippe Olivier) ont été mis sur la liste noire du Parlement Européen pour avoir effectué de fausses missions d’observation électorale pour le compte de la Russie. Ils bénéficiaient de luxueux séjours en échange d'un rapport positif sur la bonne tenue des élections.

Et pour faire la part des choses, même chose du côté de l’extrême gauche (3 députés sur liste noire, 2 autres devraient suivre dont la française Leila Chaibi) pour les mêmes raisons (à l’Équateur et au Venezuela).

Source : le compte Twitter d'Emmanuel Foulon et euobserver
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede denifumi le 28 Juin 2021, 20:18

Cyril a écrit:S'il y a des électeurs du RN de PACA qui sont préoccupés par l'intégrité de leurs candidats, ils devraient finalement être heureux que Mariani n'ait pas été élu : 5 eurodéputés d’extrême droite (Thierry Mariani donc, mais aussi Hervé Juvin, Jean-Lin Lacapelle, Virginie Joron et Philippe Olivier) ont été mis sur la liste noire du Parlement Européen pour avoir effectué de fausses missions d’observation électorale pour le compte de la Russie. Ils bénéficiaient de luxueux séjours en échange d'un rapport positif sur la bonne tenue des élections.

Et pour faire la part des choses, même chose du côté de l’extrême gauche (3 députés sur liste noire, 2 autres devraient suivre dont la française Leila Chaibi) pour les mêmes raisons (à l’Équateur et au Venezuela).

Source : le compte Twitter d'Emmanuel Foulon et euobserver

et pareil pour la droite et la gauche voila pourquoi les gens ne sont pas allés voter,tous des voleurs.
manu tu es au top .
denifumi

Messagede Nicklaus le 28 Juin 2021, 20:28

la propagande pro-bertrand frôle l'écoeurement. Comment un type petit et rondouillard peut devenir la coqueluche des merdias ?
Nicklaus

Messagede Shoemaker le 28 Juin 2021, 20:49

Nicklaus a écrit:la propagande pro-bertrand frôle l'écoeurement. Comment un type petit et rondouillard peut devenir la coqueluche des merdias ?

Demande à Hollande :lol:
Je viens de le voir, reportage sur lui. Carrément caricatural, super mauvais acteur. Mais bon, ça marche, il a raison d'en profiter.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Feyd le 28 Juin 2021, 20:56

Ce qui serait rigolo avec Bertrand c'est que le paradigme du président pire que le précédent serait une nouvelle fois respecté.
Feyd
Harkonnen

Messagede Lola T70 le 28 Juin 2021, 21:10

Nicklaus a écrit:la propagande pro-bertrand frôle l'écoeurement. Comment un type petit et rondouillard peut devenir la coqueluche des merdias ?

Tu juges les gens à leur taille et à leur poids?
Lola T70

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin