Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:300 finlandais de retour de St Petersbourg positifs au Covid.
ça va être un bon bilan cet Euro.
DCP a écrit:Match plaisant, la Suisse ne ferme pas le jeu, et essaie d'en mettre un 2ème....par contre, quand la France accélère, avec la qualité technique des joueurs, ça va très vite vers le but adverse....si les français arrivent à régler la mire, ça va faire vraiment mal...
Nicklaus a écrit:Là macron est occupé de négocier à mort. On va avoir un nouvel impôt
DCP a écrit:Match plaisant, la Suisse ne ferme pas le jeu, et essaie d'en mettre un 2ème....par contre, quand la France accélère, avec la qualité technique des joueurs, ça va très vite vers le but adverse....si les français arrivent à régler la mire, ça va faire vraiment mal...
Nicklaus a écrit:C'est pas agréable hein ? Tu comprends ce qu'on endure avec toi en sport mécas ?
denifumi a écrit:3-2 maintenant
Shoemaker a écrit:Kilian ma tuer
Euro raté du début à la fin pour lui...Shoemaker a écrit:Kilian ma tuer
Maverick a écrit:Euro raté du début à la fin pour lui...Shoemaker a écrit:Kilian ma tuer
Shoemaker a écrit:Maverick a écrit:Euro raté du début à la fin pour lui...Shoemaker a écrit:Kilian ma tuer
c kler.
Bon, l'échec ça grandit son bonhomme. Il est encore jeune, il en sortira plus calme, plus mur, plus humble, donc meilleur.
Maverick a écrit:Euro raté du début à la fin pour lui...Shoemaker a écrit:Kilian ma tuer
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 8 invités