Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Même lui en a eu marre de toi, c'est dire.
sheon a écrit:Et de son côté Marquez peut reprendre la moto.
Désolé.
sheon a écrit:C'est vrai que s'il continue à se gaufrer en course...
Je dirais que l'important n'est pas que ce soit fiable dans l'absolu mais que la balance soit fiable vis à vis de ses propres mesures afin de voir les évolutions.DCP a écrit:Qqn a ou connaît les balances connectées et "high tech" ? Les mesures sur le pourcentage de masse graisseuse, masse musculaire, et l'âge vasculaire, c'est fiable et ça veut dire quelque chose ?
DCP a écrit:Qqn a ou connaît les balances connectées et "high tech" ? Les mesures sur le pourcentage de masse graisseuse, masse musculaire, et l'âge vasculaire, c'est fiable et ça veut dire quelque chose ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maverick a écrit:J'en ai une depuis l'année dernière et comme elle me donne 10 ans de moins en âge physique, je l'aime bien.
Maverick a écrit:Tu fais 60kg tout mouillé, c'est pas du jeu aussi.
Maverick a écrit:Tiens, j'ai arrêté de fumer depuis un gros mois, je commence à sentir les effets sur le sport. Je ne fumais pas beaucoup (2 par jour) mais l'arrêt se ressent.
Que ce soit en vélo ou en CAP, il y a du mieux.
sheon a écrit:Sinon, tu prends un pèse-personne normal, une feuille de papier et un crayon.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:sheon a écrit:Sinon, tu prends un pèse-personne normal, une feuille de papier et un crayon.
T'as raté le passage sur la masse graisseuse
Stéphane a écrit:sheon a écrit:Sinon, tu prends un pèse-personne normal, une feuille de papier et un crayon.
sheon a écrit:Stéphane a écrit:sheon a écrit:Sinon, tu prends un pèse-personne normal, une feuille de papier et un crayon.
Ouais sauf qu'il va falloir m'expliquer comment, en te pesant, une balance peut te donner ta masse graisseuse.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Visiblement, la balance envoie un courant électrique dans le corps et comme la graisse, le muscle et l'eau n'ont pas la même résistance, la balance peut calculer tout ça.sheon a écrit:Stéphane a écrit:sheon a écrit:Sinon, tu prends un pèse-personne normal, une feuille de papier et un crayon.
Ouais sauf qu'il va falloir m'expliquer comment, en te pesant, une balance peut te donner ta masse graisseuse.
Maverick a écrit:Visiblement, la balance envoie un courant électrique dans le corps et comme la graisse, le muscle et l'eau n'ont pas la même résistance, la balance peut calculer tout ça.sheon a écrit:Stéphane a écrit:sheon a écrit:Sinon, tu prends un pèse-personne normal, une feuille de papier et un crayon.
Cela dit, la fiabilité du résultat est bien sûr toute relative.
Cyril a écrit:Je te donne pas les pourcentages que ma balance indique alors
DCP a écrit:Cyril a écrit:Je te donne pas les pourcentages que ma balance indique alors
Un marathonien, ça doit peser le moins possible et avoir du muscle pour courir vite.... Un joueur de curling vraiment très très amateur, on va dire qu'un peu de graisse aide à supporter le froid sur la glace ....
Stéphane a écrit:sheon a écrit:Stéphane a écrit:sheon a écrit:Sinon, tu prends un pèse-personne normal, une feuille de papier et un crayon.
Djeu, t'es tendu toi ces derniers temps.
sheon a écrit:Désolé mais tous ces appareils connectés inutiles ça me sort par les yeux. C'est du gâchis de matières premières et d'énergie.
C'est ça de pas faire de sport, t'as un corps faible.Nicklaus a écrit:Bof, ça me fait moyennement rire. Je fais une sacrée régression dans ma guérison. En avril, le médecin parlait de quelques mois et puis là, il me dit que ça peut durer encore un an. je ne fais plus aucun progrès et j'ai à nouveau très mal sans que personne ne réagisse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 3 invités