Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:C'est une putain de blague ? qualifiée avec un match nul et une victoire truquée ( l'allemand a volontairement marquait contre son comp, même un aveugle l'aurait vu) ? Comment on peut regarder une merde comme ça ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Souffrez le martyr comme moi depuis un an et vous verrez. Covid, fractures des côtes, luxation de l'épaule et capsulite qui prend tout son temps.
Ouais_supère a écrit:Une fin de match incroyable où on n'a plus rien tenté, comme des gros faibles qui sont déjà bien contents d'avoir tenu un cador en échec.
Je crois que Giroud a dû toucher UN ballon, celui qu'il a contré sur le dégagement du gardien hongrois, à croire qu'on lui fait la gueule. Dembele qui fait un beau débordement avant de faire absolument n'importe quoi de la balle et de sortir sur fracture du talent...
Heureusement que Griezmann sur un seul poumon et une demi-jambe reste capable d'un "truc" qui débloque les situations.
Sur cet Euro on aura mis un but et un csc allemand, WOW.
On sent que Benzema est un apport, mais pour le moment ça ne marche pas, et on a aucune alternative à son duo avec Mbappe (ou bien on la refuse).
Je maintiens, contre les petites cylindrées qui bétonnent il faut un ailier de débordement qui cherche la tête ou le pointu, ou même la teub de Giroud.
C'est pas toujours beau, c'est complètement démodé, mais lorsque les autres techniques ne marchent pas, pourquoi ne pas tenter autre chose ?
Nicklaus a écrit:Souffrez le martyr comme moi depuis un an et vous verrez. Covid, fractures des côtes, luxation de l'épaule et capsulite qui prend tout son temps.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:Chèque de macron !
Nicklaus a écrit:Rien que pour t'emmerder, je vais commenter jusqu'au moindre grattage de couilles des joueurs en y voyant une magouille macronique pour truquer le match.
Hugues a écrit:Avant les matchs de 21h:
(toutes les autres équipes étant à 100 ou 0 - l'Ukraine venant notamment de se qualifier grâce aux résultats du groupe E)
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités