Bob Williams a écrit:ça dure combien de temps cette merde ?
tant que macron sera president.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Williams a écrit:ça dure combien de temps cette merde ?
DCP a écrit:Bob Williams a écrit:ça dure combien de temps cette merde ?
Finale le 11 juillet.
Bob Williams a écrit:DCP a écrit:Bob Williams a écrit:ça dure combien de temps cette merde ?
Finale le 11 juillet.
![]()
Pourvu que l'EDF soit éliminée le plus rapidement possible histoire qu'on ait un peu plus la paix.
DCP a écrit:Sans les fans zone, leur ambiance et écran géant, c'est quand même bien moins sympa à suivre. Et bon, 24 équipes, ça commence à faire beaucoup, beaucoup de matchs, 2 équipes sur 3 qualifiées, donc moins d'enjeux pour les phases de poule....bref, j'ai du mal à "accrocher" à cette édition...
Cortese a écrit:Belles individualités chez les Français, mais toujours ce même système-Deschamps exagérément défensif.
Ouais_supère a écrit:Contre la Hongrie ou d'autres équipes qui ferment un peu le jeu, je pense que MBappe va devenir un problème.
Vraiment.
C'est en train de devenir un tricoteur qui prétend s'en tirer en 1 contre 3 aux abords de la surface, en plus d'afficher sa volonté exclusive de jouer avec Benzema.
En plus il participe à cette ATROCE manie moderne de confondre football et handball, à faire tourner le ballon autour de la surface pour essayer d'y entrer en dribblant ou combinant.
Plein de fois ça ne marche PAS mais on insiste quand même alors que dans ce type de match on a un Giroud capable d'aller mettre la tête ou un bout de pied pourvu qu'on consente à revenir à cette vieille tradition injustement oubliée en France... le débordement sur le côté suivi d'un PUTAIN DE CENTRE.
Rendez-nous les ailiers, bon sang, quel noble metier !
Shoemaker a écrit:Ouais_supère a écrit:Contre la Hongrie ou d'autres équipes qui ferment un peu le jeu, je pense que MBappe va devenir un problème.
Vraiment.
C'est en train de devenir un tricoteur qui prétend s'en tirer en 1 contre 3 aux abords de la surface, en plus d'afficher sa volonté exclusive de jouer avec Benzema.
En plus il participe à cette ATROCE manie moderne de confondre football et handball, à faire tourner le ballon autour de la surface pour essayer d'y entrer en dribblant ou combinant.
Plein de fois ça ne marche PAS mais on insiste quand même alors que dans ce type de match on a un Giroud capable d'aller mettre la tête ou un bout de pied pourvu qu'on consente à revenir à cette vieille tradition injustement oubliée en France... le débordement sur le côté suivi d'un PUTAIN DE CENTRE.
Racisse ! On sent bien malgré tes contorsions, ton hostilité contre les Arabes et les Noirs !
Cortese a écrit:Je n‘ai vu que France-Allemagne et Italie-Suisse. Je ne sais pas ce que vau(d)t la Suisse, mais j‘ai adoré cette équipe d‘Italie, vivacité, adresse, énergie, vitesse, ça fait plaisir de voir des équipes jouer un jeu ouvert comme ça, merci aux Suisses de n‘avoir pas refermé la porte. J‘aimerais bien voir une finale France-Italie avec un autre entraîneur que Deschamps, ça serait beau. Dommage.
Shoemaker a écrit:Ouais_supère a écrit:Contre la Hongrie ou d'autres équipes qui ferment un peu le jeu, je pense que MBappe va devenir un problème.
Vraiment.
Racisse ! On sent bien malgré tes contorsions, ton hostilité contre les Arabes et les Noirs !
Nono a écrit:Tout à fait d'accord pour les rôles du 7 et du 11.
Mais ce qui manque aussi c'est des frappeurs... Enfin des mecs qui osent quoi. Benzema le fait et Mbappe s'y met mais plutôt en finesse.
Rendez-nous les patates de 30m sous la barre. Celles qui retournent le poignet du gardien et le fait retomber en ippon!
Nicklaus a écrit:A quoi bon ? Macron à payé.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:fracture du talent...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités