Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maverick a écrit::good
Comment tu y eu droit au fait ?
Maverick a écrit:Après une course de merde la semaine dernière et une qualif merdique aussi hier soir, je me relance avec la victoire après un super départ.
Nicklaus a écrit:Podium pour la finale hier soir
Nicklaus a écrit:Bon, j'ai fait quelques tours. bon sang, soit c'est très difficile, soit F1 2020 est trop facile.
Nicklaus a écrit:En fait, ce qui est dur, ce n'est pas les aides, j'ai tout enlevé, mais la physique des voitures. Faut laisser la voiture enrouler virage et être patient, rien à voir avec une monoplace.
Maverick a écrit::D
J'ai raté une promo sur AC ultimate edition, il était à 8€. Dommage.
Le competizione si j'ai bien compris, c'est le assetto corsa avec que des GT ou y'a quand même des nouveautés ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Le 30FPS, ça peut encore aller, le réglage du Field of View a changé ma vie par contre. Le ressenti (pourtant j'ai "que" un G29) est beaucoup plus précis, le comportement des bagnoles aussi. Et c'est simplement plus beau.
Après, t'as aussi le driver swap et les grilles à 50 bagnoles ou plus.
Stéphane a écrit:Dire que je connais plusieurs personnes qui en ont une depuis novembre
30fps, je peux pas moi pour les jeux de bagnole. C'est rédhibitoire pour moi.Stéphane a écrit:Le 30FPS, ça peut encore aller, le réglage du Field of View a changé ma vie par contre. Le ressenti (pourtant j'ai "que" un G29) est beaucoup plus précis, le comportement des bagnoles aussi. Et c'est simplement plus beau.
Skapu a écrit:Stéphane a écrit:Le 30FPS, ça peut encore aller, le réglage du Field of View a changé ma vie par contre. Le ressenti (pourtant j'ai "que" un G29) est beaucoup plus précis, le comportement des bagnoles aussi. Et c'est simplement plus beau.
Je suis pas sûr de comprendre... t'es sur ps4 ? On peut régler le FOV maintenant ? 50 bagnoles sur ps4 ?
Pour la ps5 je cherche même pas à en trouver une, j'attends que ça arrive en magasin dans 4-5 ans peut-être
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 71 invités