Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Bah si. La fia l'a fait discrètement. C'est con que j'ai la flemme de fouiller dans mes anciens magazine, mais c'était bel et bien marqué. Et Heidfeld, il a eu quoi comme sanction ? je te l'ai demandé 50 fois, j'ai jamais eu de réponse.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:Et toi, le drapeau rouge ou jaune brandi pour avertir, tu l'as trouvé ? Toujours pas ? La sanction infligée à Heidfeld toujours pas. Alors arrête ton numéro.
cétérouge a écrit:(sinon accessoirement mais un peu oublié Mosley était un des fondateurs de March)
Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Et toi, le drapeau rouge ou jaune brandi pour avertir, tu l'as trouvé ? Toujours pas ? La sanction infligée à Heidfeld toujours pas. Alors arrête ton numéro.
Relis le sujet.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:drapeau rouge sorti un quart de seconde avant que Barrichello et lui n'arrivent sur la zone. barrichello ayant la vue dégagée, pas Heidfeld. Faut être rudement malhonnête pour ne pas l'admettre.
Nicklaus a écrit:franchement, vous m'emmerdez.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:drapeau rouge sorti un quart de seconde avant que Barrichello et lui n'arrivent sur la zone. barrichello ayant la vue dégagée, pas Heidfeld. Faut être rudement malhonnête pour ne pas l'admettre.
Nicklaus a écrit:c'est surtout que lui n'avait pas de voiture devant lui contrairement à Heidfeld et a pu voir la zone. Parce qu'avant d'arriver là, aucun drapeau n'était agité. Tout le monde a chialé sur ribeiro qui aurait pu être heurté par la Sauber mais Heidfeld aurait pu être décapité dans l'indifférence la plus totale à cause d'un mec qui a fait n'importe quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 49 invités