Modérateurs: Garion, Silverwitch
Sur quel jeu aussi ?Nono a écrit:Pour jouer ensemble et faire une course ou un championnat, c'est là que le jeu vidéo en streaming prend tout son sens.
Suffira de se mettre d'accord (oui, en l'écrivant je me dit aussi que c'est pas le plus simple ) pour un type de course et un horaire et hop.
Comme on le fait pour le poker depuis des années par exemple.
Bon sinon vous déjà déjà tourner sur le circuit du GP de la semaine et comparer vos temps ou techniques....
Chacun envoi donc meilleur tour. Les temps ne seront pas comparables en fonction des "plateformes" mais le but est plus de partager et vparer ses expériences que de s'humilier.
Genre Monaco, le prochain, vous avez quoi à en dire en tant que pilote?
Maverick a écrit:Sur quel jeu aussi ?
Maverick a écrit:Sur quel jeu aussi ?Nono a écrit:Pour jouer ensemble et faire une course ou un championnat, c'est là que le jeu vidéo en streaming prend tout son sens.
Suffira de se mettre d'accord (oui, en l'écrivant je me dit aussi que c'est pas le plus simple ) pour un type de course et un horaire et hop.
Comme on le fait pour le poker depuis des années par exemple.
Bon sinon vous déjà déjà tourner sur le circuit du GP de la semaine et comparer vos temps ou techniques....
Chacun envoi donc meilleur tour. Les temps ne seront pas comparables en fonction des "plateformes" mais le but est plus de partager et vparer ses expériences que de s'humilier.
Genre Monaco, le prochain, vous avez quoi à en dire en tant que pilote?
Nicklaus a écrit:je me suis inscrit pour tenter de participer au truc de gotaga. j'ai bien envie, si je peux le faire, de foutre dehors ceux qui jouent avec la trajectoire.
Nicklaus a écrit:Nicklaus a écrit:je me suis inscrit pour tenter de participer au truc de gotaga. j'ai bien envie, si je peux le faire, de foutre dehors ceux qui jouent avec la trajectoire.
je suis sélectionné
Ca va chier
La trajectoire au sol ne fait gagner du temps qu'à ceux qui en ont besoin. Si tu n'en as pas besoin, tu ne gagneras rien.Nicklaus a écrit:Nicklaus a écrit:Nicklaus a écrit:je me suis inscrit pour tenter de participer au truc de gotaga. j'ai bien envie, si je peux le faire, de foutre dehors ceux qui jouent avec la trajectoire.
je suis sélectionné
Ca va chier
Déco en course 1 alors que je bataillais aux alentour de la P10, à cause de ça 14. P10 à silverstone et dans le mur au tour 1 à spa, mon équipier m'a bien aidé à y aller.
Bien sûr, l'autre jour on m'a conseillé de rouler avec la trajectoire pour gagner deux secondes, je vais finir par être persuadé qu'il y a une saloperie avec cette aide.
je regarde vite fait toutes les vidéos de ce tournoi, ils sont tous avec la trajectoire au sol.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Stéphane a écrit:Imagine que oui, il en gagne
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:je confirme hier soir, course en Angleterre : percuté au tour 2 par un mec qui veut passer dans un trou de souris. Relance en fin de course après une sc, j'ai devant moi mon équipier qui a des pneus usés et 9 secondes de péna, j'ai des pneus neufs et 0 péna, il résiste comme un con.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités