Dacia est concerné mais pas Alpine ! Je comprends maintenant pourquoi Renault a été changé en Alpine pour la f1 !

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:J'avais 250 en tête, plutôt.
Alfa a écrit:Franchement faire de la vitesse a plus de 180 avec une Renault bof, donc c'est pas une mauvaise idée; de toute façon le plaisir auto ne passe plus par les vitesses de pointe élevées surtout avec la répression.
1er tigre a écrit:glissant:Alfa a écrit:Franchement faire de la vitesse a plus de 180 avec une Renault bof, donc c'est pas une mauvaise idée; de toute façon le plaisir auto ne passe plus par les vitesses de pointe élevées surtout avec la répression.
Ben ça peut poser problème pour une mégane RS mais je crois que y aura pas d'autres versions RS à l'avenir...
Owp a écrit:1er tigre a écrit:glissant:Alfa a écrit:Franchement faire de la vitesse a plus de 180 avec une Renault bof, donc c'est pas une mauvaise idée; de toute façon le plaisir auto ne passe plus par les vitesses de pointe élevées surtout avec la répression.
Ben ça peut poser problème pour une mégane RS mais je crois que y aura pas d'autres versions RS à l'avenir...
C'est exactement à quoi je pense...![]()
Et, mis à part la Megane RS, je ne vois pas quel modèle de chez Renault peut se vanter de dépasser allègrement les 180km/h ...
Owp a écrit:1er tigre a écrit:glissant:Alfa a écrit:Franchement faire de la vitesse a plus de 180 avec une Renault bof, donc c'est pas une mauvaise idée; de toute façon le plaisir auto ne passe plus par les vitesses de pointe élevées surtout avec la répression.
C'est exactement à quoi je pense...![]()
Et, mis à part la Megane RS, je ne vois pas quel modèle de chez Renault peut se vanter de dépasser allègrement les 180km/h ...
sheon a écrit:Vu que les routes sont limitées à 130, même s'ils bridaient à 140 j'en aurais rien à battre.
Nono a écrit:Du coup, ça risque de changer des choses aussi sur la fabrication de leurs autos..
Le système de freinage notamment pourrait être "diminué". Quid de la carto moteur? De la boîte de vitesse?
En tout cas, ça leur fera faire des économies et ça va préparer le passage à l'électrique car avec le poids supplémentaire des batteries notamment, les autos iront moins vite. Du coup, ça se verra moins sur le papier.
Lola T70 a écrit:Tu na sjamais dépassé les 130 sur autoroute ? Tu n as jamais roulé sur une autoroute allemande?
Lola T70 a écrit:sheon a écrit:Vu que les routes sont limitées à 130, même s'ils bridaient à 140 j'en aurais rien à battre.
Tu na sjamais dépassé les 130 sur autoroute ? Tu n as jamais roulé sur une autoroute allemande?
Garion a écrit:Lola T70 a écrit:Tu na sjamais dépassé les 130 sur autoroute ? Tu n as jamais roulé sur une autoroute allemande?
Pour ma part, je l'ai fait quand j'étais un petit jeune con, mais il y a longtemps que je ne dépasse plus les limitations de vitesse.
Et non, je ne roule pas sur les autoroutes allemandes, et si je devais le faire, ça ne serait pas avec une Renault
Nono a écrit:Et au milieu de ce bouchon
Pas de respect pour la mort
Chacun son tour joue du klaxon
Tellement pressé d'aller nulle part
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
sheon a écrit:Lola T70 a écrit:sheon a écrit:Vu que les routes sont limitées à 130, même s'ils bridaient à 140 j'en aurais rien à battre.
Tu na sjamais dépassé les 130 sur autoroute ? Tu n as jamais roulé sur une autoroute allemande?
C'est limité à 130, quel besoin j'aurais d'aller plus vite ?
Et en Allemagne j'ai dû rouler à 140 maximum sur leurs autoroutes, c'est déjà suffisamment dangereux comme ça. Y a très peu d'autoroutes sans limitation là-bas, de toute façon. Et puis 180 c'est énorme. Pas envie de me tuer.
Toma a écrit:sheon a écrit:Lola T70 a écrit:sheon a écrit:Vu que les routes sont limitées à 130, même s'ils bridaient à 140 j'en aurais rien à battre.
Et en Allemagne j'ai dû rouler à 140 maximum sur leurs autoroutes, c'est déjà suffisamment dangereux comme ça. Y a très peu d'autoroutes sans limitation là-bas, de toute façon. Et puis 180 c'est énorme. Pas envie de me tuer.
j'ai roulé jusqu'à 180 dans une petite Fiesta en Allemagne ..... ca fait peur![]()
ca ne me choque pas de brider les voitures a 180 k/h, aprés, pour les modeles sportifs et ceux qui font du circuit avec, il sera simple de les faire débrider je pense et cela représente une minorité de propriétaires.
Stéphane a écrit:Toma a écrit:sheon a écrit:Lola T70 a écrit:sheon a écrit:Vu que les routes sont limitées à 130, même s'ils bridaient à 140 j'en aurais rien à battre.
j'ai roulé jusqu'à 180 dans une petite Fiesta en Allemagne ..... ca fait peur![]()
ca ne me choque pas de brider les voitures a 180 k/h, aprés, pour les modeles sportifs et ceux qui font du circuit avec, il sera simple de les faire débrider je pense et cela représente une minorité de propriétaires.
Je sais pas si dans la gamme Renault, même chez les sportives, ça va monter à 180. Faut voir les circuits, quoi. Faut de l'élan quand-même
sheon a écrit:Lola T70 a écrit:sheon a écrit:Vu que les routes sont limitées à 130, même s'ils bridaient à 140 j'en aurais rien à battre.
Stéphane a écrit:Toma a écrit:sheon a écrit:Lola T70 a écrit:sheon a écrit:Vu que les routes sont limitées à 130, même s'ils bridaient à 140 j'en aurais rien à battre.
Je sais pas si dans la gamme Renault, même chez les sportives, ça va monter à 180. Faut voir les circuits, quoi. Faut de l'élan quand-même
Cyril a écrit:J'ai pris 220 km/h dans la ligne droite du circuit de Croix en Ternois, pourtant tronquée par une chicane.
Bon, OK, avec une Ferrari 458
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités