Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Faut que ça puisse picoler dur en terrasse le soir. Il n'y a plus que ça qui compte pour les gens. incroyable. Limite, un confinement dur cet été serait bien fait pour ces connards. On va pas s'en sortir.
Lola T70 a écrit:Nicklaus a écrit:Faut que ça puisse picoler dur en terrasse le soir. Il n'y a plus que ça qui compte pour les gens. incroyable. Limite, un confinement dur cet été serait bien fait pour ces connards. On va pas s'en sortir.
Effectivement on a l impression que seule la Réouverture des terrasses intéressent les gens . L équivalent d'un airbus qui s'écrase chaque jourt tout le monde s'en fout tant qu'on peut aller prendre un café en terrasse ! C'est affligeant
Waddle a écrit:Lola T70 a écrit:Nicklaus a écrit:Faut que ça puisse picoler dur en terrasse le soir. Il n'y a plus que ça qui compte pour les gens. incroyable. Limite, un confinement dur cet été serait bien fait pour ces connards. On va pas s'en sortir.
Effectivement on a l impression que seule la Réouverture des terrasses intéressent les gens . L équivalent d'un airbus qui s'écrase chaque jourt tout le monde s'en fout tant qu'on peut aller prendre un café en terrasse ! C'est affligeant
En effet, quelle idée, après presque 1 an de confinement d'avoir envie de prendre un petit verre avec des amis. Quelle idée!
Ouais_supère a écrit:C'est quoi une terrasse ?
Feyd a écrit:C'est pareil pour les restaurants. Les gens sont tellement feignasses et nuls en cuisine que s'ils ne peuvent pas aller dans un restaurant, ils sont perdus et déprimés. Surtout que les bon restaurants ne sont pas fréquents. L'immense majorité ne sont que des attrape gogos où tout est surpayé pour du surgelé et du tout prêt industriel (qd on voit la carte longue comme le bras on comprend tout de suite à quoi on a affaire).
Et je parle même pas des restaurants gastronomiques qui te servent une minuscule tranche de viande ou de poisson accompagnée d'une 12ains de petits pois agrémentée d'une feuille et d'effets décoratifs avec de la sauce (le tout avec une appellation ampoulée et grotesque) et tout ça hors de prix. Eux ils nous prennent vraiment pour des cons.
Si le Covid a fait un peu le ménage chez tous ces arnaqueurs, je n'en tirerai pas une larme.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Stéphane a écrit:C'est compliqué. Mais il va falloir que tout le monde (y compris les dirigeant) comprenne que le virus ne va pas partir. Ou en tous cas pas avant quelques années. Le confinement (dur ou léger), c'est pas viable.
Feyd et Nicklaus s'acomodent très bien de ça, c'est pas le cas de tout le monde.
Lola T70 a écrit:Waddle a écrit:Lola T70 a écrit:Nicklaus a écrit:Faut que ça puisse picoler dur en terrasse le soir. Il n'y a plus que ça qui compte pour les gens. incroyable. Limite, un confinement dur cet été serait bien fait pour ces connards. On va pas s'en sortir.
En effet, quelle idée, après presque 1 an de confinement d'avoir envie de prendre un petit verre avec des amis. Quelle idée!
Tu peux prendre un petit verre chez toi.Ou discuter avec tes amis ailleurs qu en terrasse ?
Nono a écrit:Stéphane a écrit:C'est compliqué. Mais il va falloir que tout le monde (y compris les dirigeant) comprenne que le virus ne va pas partir. Ou en tous cas pas avant quelques années. Le confinement (dur ou léger), c'est pas viable.
Feyd et Nicklaus s'acomodent très bien de ça, c'est pas le cas de tout le monde.
Les dirigeants le savent très bien. Mais ça ne se manage pas comme ça un peuple. Ça doit se faire petit à petit.
Imagine s'ils disaient ou laissaient entendre ça, ça serait "tout le monde" dehors du jour au lendemain genre on s'en fout on a qu'une vie...
Y'a des pays où ça se passe bien hein
Nicklaus a écrit:Mais on a pas le choix. Qu'on s'en accommode ou pas, le virus circule à mort. Si ça rouvre pour l'été, on peut être sûr qu'on va à nouveau à la catastrophe cet automne.
Nicklaus a écrit:et prend le risque de voir l'épidémie s'emballer parce que les gens vont faire n'importe quoi. Quand on entend que pour la plupart, ils n'ont que les mots : bistrots, apéros, resto et réunion entre amis à la bouche, bref tout ce qui entraîne des contaminations, tu comprends vite qu'au moindre relâchement, ça va repartir.
Nicklaus a écrit:et prend le risque de voir l'épidémie s'emballer parce que les gens vont faire n'importe quoi. Quand on entend que pour la plupart, ils n'ont que les mots : bistrots, apéros, resto et réunion entre amis à la bouche, bref tout ce qui entraîne des contaminations, tu comprends vite qu'au moindre relâchement, ça va repartir.
denifumi a écrit:il y a aussi des gens qui vont sur une terasse pour boire un café ou un coca,et des gens qui vont au resto pas parce qu'ils sont faignants juste pour profiter un peu de la vie et se faire servir et passer un bon moments ou goutter une autre cuisine etrangere par exemple mais apparemment certains ici sont des rabas joie pour etre poli.
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:et prend le risque de voir l'épidémie s'emballer parce que les gens vont faire n'importe quoi. Quand on entend que pour la plupart, ils n'ont que les mots : bistrots, apéros, resto et réunion entre amis à la bouche, bref tout ce qui entraîne des contaminations, tu comprends vite qu'au moindre relâchement, ça va repartir.
Et "faire la fête". En gros brailler, s'exciter, se mettre la tête à l'envers dans les bars et boites de nuit. Tu parles de fête.
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:et prend le risque de voir l'épidémie s'emballer parce que les gens vont faire n'importe quoi. Quand on entend que pour la plupart, ils n'ont que les mots : bistrots, apéros, resto et réunion entre amis à la bouche, bref tout ce qui entraîne des contaminations, tu comprends vite qu'au moindre relâchement, ça va repartir.
Et "faire la fête". En gros brailler, s'exciter, se mettre la tête à l'envers dans les bars et boites de nuit. Tu parles de fête.
Feyd a écrit:denifumi a écrit:il y a aussi des gens qui vont sur une terasse pour boire un café ou un coca,et des gens qui vont au resto pas parce qu'ils sont faignants juste pour profiter un peu de la vie et se faire servir et passer un bon moments ou goutter une autre cuisine etrangere par exemple mais apparemment certains ici sont des rabas joie pour etre poli.
Tout ça je peux le faire sur ma terrasse et mon jardin. Et c'est la même façon de profiter de la vie. Laissez moi la liberté d'être "rabat joie" et d'apprécier de faire ça chez moi. J'emmerde personne au moins.
Waddle a écrit:Lola T70 a écrit:Nicklaus a écrit:Faut que ça puisse picoler dur en terrasse le soir. Il n'y a plus que ça qui compte pour les gens. incroyable. Limite, un confinement dur cet été serait bien fait pour ces connards. On va pas s'en sortir.
Stéphane a écrit:Feyd a écrit:denifumi a écrit:il y a aussi des gens qui vont sur une terasse pour boire un café ou un coca,et des gens qui vont au resto pas parce qu'ils sont faignants juste pour profiter un peu de la vie et se faire servir et passer un bon moments ou goutter une autre cuisine etrangere par exemple mais apparemment certains ici sont des rabas joie pour etre poli.
Tout ça je peux le faire sur ma terrasse et mon jardin. Et c'est la même façon de profiter de la vie. Laissez moi la liberté d'être "rabat joie" et d'apprécier de faire ça chez moi. J'emmerde personne au moins.
C'est bien que t'aies une terrasse et un jardin, vu que c'est tout petit chez toi.
denifumi a écrit:Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:et prend le risque de voir l'épidémie s'emballer parce que les gens vont faire n'importe quoi. Quand on entend que pour la plupart, ils n'ont que les mots : bistrots, apéros, resto et réunion entre amis à la bouche, bref tout ce qui entraîne des contaminations, tu comprends vite qu'au moindre relâchement, ça va repartir.
en fait vous n'avez ete jeune du coup.
Feyd a écrit:denifumi a écrit:Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:et prend le risque de voir l'épidémie s'emballer parce que les gens vont faire n'importe quoi. Quand on entend que pour la plupart, ils n'ont que les mots : bistrots, apéros, resto et réunion entre amis à la bouche, bref tout ce qui entraîne des contaminations, tu comprends vite qu'au moindre relâchement, ça va repartir.
en fait vous n'avez ete jeune du coup.
Si, mais on avait pas besoin de faire comme les autres. La murge connait pas. On est peut être jeune est pas forcément obligé de faire les cons.
Feyd a écrit:Stéphane a écrit:Feyd a écrit:denifumi a écrit:il y a aussi des gens qui vont sur une terasse pour boire un café ou un coca,et des gens qui vont au resto pas parce qu'ils sont faignants juste pour profiter un peu de la vie et se faire servir et passer un bon moments ou goutter une autre cuisine etrangere par exemple mais apparemment certains ici sont des rabas joie pour etre poli.
C'est bien que t'aies une terrasse et un jardin, vu que c'est tout petit chez toi.
Ca s'appelle se contenter de peu (et non j'aurai jamais de volant).
Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 1 invité