Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Y'a des consignes sur ce que vous devez dire ?Cyril a écrit:Retour au lycée lundi avec mes BTS, confirmé tout à l'heure.
- Soit à 10h pour 2h de débat sur les valeurs de la République, la liberté d'expression et le rôle de l’École (avec 1' de silence à 11h15), puis reprise des cours à 14h.
- Soit à 8h pour la reprise des cours si le Rectorat décide d'alléger la matinée (réponse demain).
Maverick a écrit:Y'a des consignes sur ce que vous devez dire ?Cyril a écrit:Retour au lycée lundi avec mes BTS, confirmé tout à l'heure.
- Soit à 10h pour 2h de débat sur les valeurs de la République, la liberté d'expression et le rôle de l’École (avec 1' de silence à 11h15), puis reprise des cours à 14h.
- Soit à 8h pour la reprise des cours si le Rectorat décide d'alléger la matinée (réponse demain).
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Apparemment, il s'est pris un coup de vent. Vue l'étroitesse du canal à cet endroit, j'imagine que la moindre petite erreur peut entraîner ce genre de choses (en fait, je suis surpris que ça ne soit pas arrivé plus tôt).
sheon a écrit:Apparemment, il s'est pris un coup de vent. Vue l'étroitesse du canal à cet endroit, j'imagine que la moindre petite erreur peut entraîner ce genre de choses (en fait, je suis surpris que ça ne soit pas arrivé plus tôt).
Pas besoin d'un gros vent. Avec la superficie du truc vu de profil, même un vent génère une force phénoménal.Stéphane a écrit:Tempête de sable quand-même. Vents à 40 noeuds. Et autant ouais, il faut du gros vents, mais aussi une fois que c'est parti, ça se rattrape pas comme un kart.
Stéphane a écrit:C'est du bon journalisme qu'on a là.
Sérieux, ça intéresse des gens ce qu'Evian pose sur Twitter ? Qui suit ce compte ?
Stéphane a écrit:Les manifs BLM ont pas le monopoles des casseurs incrustés, malheureusement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 12 invités