Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Cela dit, ça se renouvelle pas des masses.
Mais on peut encore tenir longtemps comme ça
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Mes étudiants (18-20 ans), mon neveu (13 ans), c'est Snapshat et Instagram.
Un forum, il y a trop à lire.
Feyd a écrit:Mais qu'allons nous faire de tous ces incapables ?
Bob Williams a écrit:Cyril a écrit:Mes étudiants (18-20 ans), mon neveu (13 ans), c'est Snapshat et Instagram.
Un forum, il y a trop à lire.
ça dépend qui est à l'origine du post. il y a une différence entre lire Stéphane ou... d'autres (pour ne fâcher personne).
Stéphane a écrit:Vous êtes en retard, c'est tiktok maintenant.
Et là, vous allez me dire que je suis en retard aussi.
Faut demander à Manu.
Toma a écrit:Tik tok c'est 80% de challenge de danse et 20% de selfie. Si tu as plus de 14 ans ou que tu n'es pas pédophile, ce n'est pas intéressant
Cortese a écrit:Feyd a écrit:Mais qu'allons nous faire de tous ces incapables ?
Il faut tout de suite ouvrir des camps de réadaptation par le travail dans le Cantal ou la Creuse, bloquer l'accès à internet en dessous de 21 ans. Il faut les mater tout de suite tant qu'on en a encore la force, dans dix ça sera trop tard pour les faire trimer pour nos retraites.
Ouais_supère a écrit:Je connais des tas d'adultes non pédophiles qui aiment beaucoup
1er tigre a écrit:Stéphane a écrit:Cela dit, ça se renouvelle pas des masses.
Mais on peut encore tenir longtemps comme ça
Normal, les jeunes vont pas discuter sur un forum. Ils réagissent sur twitter et insta...
sccc a écrit:Je me demande dans quelle mesure les téléphones et tablettes ne sont pas responsables de cette désertion des forums et groupes de discussion. Rédiger un message un peu évolué sur ce genre de matériel c’est décourageant.
Moi même depuis que j’utilise une tablette sur ce forum je m’aperçois que c’est fini la prose.![]()
Trop feignasse pour m’installer devant un pc avec un vrai écran et un vrai clavier...![]()
Fin de la digression.
sccc a écrit:Je me demande dans quelle mesure les téléphones et tablettes ne sont pas responsables de cette désertion des forums et groupes de discussion. Rédiger un message un peu évolué sur ce genre de matériel c’est décourageant.
Moi même depuis que j’utilise une tablette sur ce forum je m’aperçois que c’est fini la prose.![]()
Trop feignasse pour m’installer devant un pc avec un vrai écran et un vrai clavier...![]()
Fin de la digression.
sheon a écrit:Vous croyez que le PC de Shoe a rendu l'âme et qu'il a dû passer sur une tablette ? Ça expliquerait tout.
Bob Williams a écrit:Y'a 4-5 ans, lors d'une indisponibilité ponctuelle du forum, j'avais créé ce groupe sur Facebook... Pour ceux que ça intéresserait. Pas pour polémiquer je précise néanmoins.
https://www.facebook.com/groups/1678895569027172
Feyd a écrit:Bob Williams a écrit:Y'a 4-5 ans, lors d'une indisponibilité ponctuelle du forum, j'avais créé ce groupe sur Facebook... Pour ceux que ça intéresserait. Pas pour polémiquer je précise néanmoins.
C'est quoi cette langue de ton facebook ?
Privat
Vetëm anëtarët mund të shikojnë se kush është në grup dhe çfarë kanë postuar.
I dukshëm
Çdo person mund ta gjejë këtë grup
Groupe Të përgjithshëm
Feyd a écrit:Bob Williams a écrit:Y'a 4-5 ans, lors d'une indisponibilité ponctuelle du forum, j'avais créé ce groupe sur Facebook... Pour ceux que ça intéresserait. Pas pour polémiquer je précise néanmoins.
C'est quoi cette langue de ton facebook ?
Privat
Vetëm anëtarët mund të shikojnë se kush është në grup dhe çfarë kanë postuar.
I dukshëm
Çdo person mund ta gjejë këtë grup
Groupe Të përgjithshëm
Bob Williams a écrit:Donc Feyd du coup, c'est quoi la langue de ton Facebook ?
Bob Williams a écrit:Y'a 4-5 ans, lors d'une indisponibilité ponctuelle du forum, j'avais créé ce groupe sur Facebook... Pour ceux que ça intéresserait. Pas pour polémiquer je précise néanmoins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités