Nicklaus a écrit:
![]()
![]()
![]()
C'est ressemblant !!
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:
![]()
![]()
![]()
Ouais_supère a écrit:Mais sinon, au niveau des programmes, ou de ce qu'on en suppose, qu'est-ce qu'on a ?
Maverick a écrit:MLP qui change radicalement son programme. Fini la soi-disant sortie de l'UE, fini le contrôle des frontières, etc...le RN est maintenant totalement pro-UE.
Cela dit, cette arriviste va encore en trouver pour voter pour elle.
Maverick a écrit:MLP qui change radicalement son programme. Fini la soi-disant sortie de l'UE, fini le contrôle des frontières, etc...le RN est maintenant totalement pro-UE.
Waddle a écrit:Ouais_supère a écrit:#MONTEBOURG2022
![]()
Nicklaus a écrit:bertrand, le bon à rien des hauts de france.
Lola T70 a écrit:Nicklaus a écrit:bertrand, le bon à rien des hauts de france.
Tu peux développer davantage? En quoi il est bon à rien ?
Lola T70 a écrit:Xavier Bertrand battrait Macron par contre
Feyd a écrit:Maverick a écrit:MLP qui change radicalement son programme. Fini la soi-disant sortie de l'UE, fini le contrôle des frontières, etc...le RN est maintenant totalement pro-UE.
Si en plus elle ne propose plus de mettre dehors les zarabes, les noirs, les roms et tous les autres rastaquouères...
Nono a écrit:Feyd a écrit:Maverick a écrit:MLP qui change radicalement son programme. Fini la soi-disant sortie de l'UE, fini le contrôle des frontières, etc...le RN est maintenant totalement pro-UE.
Si en plus elle ne propose plus de mettre dehors les zarabes, les noirs, les roms et tous les autres rastaquouères...
Ça m'a toujours étonné ce type de discours.... Je me demande même qui est raciste ou xénophobe...
Tu parles de qui, quand tu écris les arabes, les noirs, les roms, les rastaquoueres,..?
Parce que la grande majorité de ces gens que tu vises, sont français hein... Alors tu les vois peut-être comme des étrangers toi, mais la plupart sont bien français.
En ce sens, je ne vous pas comment un parti politique quel qu'il soit, puisse expulser ses ressortissants....
Ça me fascine ce discours vieux de 40 ans. Il est censé pourtant, je crois, décridibiliser le RN et justifier qu'il ne faut pas voter pour eux... C'est un peu en carton comme argumentaire et je me demande si cela n'a pas un rôle dans l'ascension de ce parti....
Waddle a écrit:Nono a écrit:Feyd a écrit:Maverick a écrit:MLP qui change radicalement son programme. Fini la soi-disant sortie de l'UE, fini le contrôle des frontières, etc...le RN est maintenant totalement pro-UE.
Ça m'a toujours étonné ce type de discours.... Je me demande même qui est raciste ou xénophobe...
Tu parles de qui, quand tu écris les arabes, les noirs, les roms, les rastaquoueres,..?
Parce que la grande majorité de ces gens que tu vises, sont français hein... Alors tu les vois peut-être comme des étrangers toi, mais la plupart sont bien français.
En ce sens, je ne vous pas comment un parti politique quel qu'il soit, puisse expulser ses ressortissants....
Ça me fascine ce discours vieux de 40 ans. Il est censé pourtant, je crois, décridibiliser le RN et justifier qu'il ne faut pas voter pour eux... C'est un peu en carton comme argumentaire et je me demande si cela n'a pas un rôle dans l'ascension de ce parti....
Tu as raté un degré dans la réponse de Feyd...
Nono a écrit:Waddle a écrit:Nono a écrit:Feyd a écrit:Maverick a écrit:MLP qui change radicalement son programme. Fini la soi-disant sortie de l'UE, fini le contrôle des frontières, etc...le RN est maintenant totalement pro-UE.
Tu as raté un degré dans la réponse de Feyd...
J'ai bien vu que c'était ironique oui et je ne connais pas vos accointances non plus.
Mais au delà de ça, c'est une vraie question générale car c'est LE discours anti RN depuis toujours...
Nono a écrit::mouarf:
Du coup suis perdu dans les degrés là. C'était du second là, ou pas du tout?
Nicklaus a écrit:vote Marine et tu verras.![]()
On peut pas dire que j'essaie pas.
Tu vas encore voter Lepen ? Malgré ses virages à 180° sur certains sujets d'importance ?Nicklaus a écrit:Boulevard pour Le Pen à droite.
Lola T70 a écrit:Xavier Bertrand déclare sa candidature , sans attendre le résultat des régionales comme il l avait promis ! Pécresse battue sur le fil
Lola T70 a écrit:Xavier Bertrand battrait Le Pen au second tour à condition d y arriver bien sûr
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité