Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Bah de toute façon le champagne doit déjà pas être très bon à boire là-dedans...
Franchement, à la longue, le coup de s'arroser avec du champagne, je m'en suis pas mal lassé donc le fait de changer pour du mousseux me laisse totalement indifférent. Je veux dire, s'asperger avec du liquide c'est marrant quand t'as dix ans avec un pistolet à eau, mais toutes les deux semaines chaque année ? J'ai surtout l'impression que ça fait pétard mouillé neuf fois sur dix, les pilotes arrosent mécaniquement autour d'eux, essaient d'asperger le représentant de l'équipe gagnante, boivent un coup, prennent une photo et allez ciao à la prochaine.
Supprimons toutes les traditions : Champagne sur le podium, filles sur la grille, pilotes qui rigolent et un bon championnat de " petits robots" bien aseptisés pour un public qui l'est tout autant MAIS qui râle à chaque course de la monotonie évidente d'un championnat .
C'est déjà des robots sur le podium, en fait, donc ça ne changerait pas grand-chose.
les pilotes sont devenus effectivement des humanoïdes formatés.
Mais si pas à pas on élimine le peu de choses qui rend encore humaine cette compétition, cela ne va pas aller dans la bonne direction.
Lola T70 a écrit:Les musulmans vont être contents plus de filles dénudées ni d alcool. C'est sûrement un hasard.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Laisser le champagne ne rendra pas les pilotes plus "humains".
Cyril a écrit:Laisser le champagne ne rendra pas les pilotes plus "humains".
Cyril a écrit:Lola T70 a écrit:Les musulmans vont être contents plus de filles dénudées ni d alcool. C'est sûrement un hasard.
Aux dernières nouvelles, du vin pétillant reste de l'alcool.
Il faut arrêter de regarder Zemmour et cie, ce n'est pas bon pour avoir les idées claires.
Cyril a écrit:Ce n'est pas sa culture, le problème.
Cyril a écrit:Lola T70 a écrit:Les musulmans vont être contents plus de filles dénudées ni d alcool. C'est sûrement un hasard.
Aux dernières nouvelles, du vin pétillant reste de l'alcool.
Il faut arrêter de regarder Zemmour et cie, ce n'est pas bon pour avoir les idées claires.
Stéphane a écrit:Sinon vous êtes pas obligés de regarder les podiums, ça marche aussi.
Mufasa a écrit:Stéphane a écrit:Sinon vous êtes pas obligés de regarder les podiums, ça marche aussi.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Cyril a écrit:Laisser le champagne ne rendra pas les pilotes plus "humains".
C'est clair, surtout que c'est de la joie sur commande : "maintenant, on vous demande de sourire en vous aspergeant de champagne !" Quelle spontanéité.
Maverick a écrit:Le coup du "c'était mieux avant" qui ne repose sur rien, c'est lassant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Et lui, et vous ?
Cyril a écrit:Si je résume, les courses vont perdre de leur prestige, elles seront moins passionnantes à suivre, les pilotes seront moins joyeux et moins spontanés, et c'est un pas vers l'islamisation de la Formule 1.
Stéphane a écrit:Et en plus ils vont quand-même garder Carmen, et ça, ça énerve.
Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Cyril a écrit:Laisser le champagne ne rendra pas les pilotes plus "humains".
C'est clair, surtout que c'est de la joie sur commande : "maintenant, on vous demande de sourire en vous aspergeant de champagne !" Quelle spontanéité.
Ce formatage n’est pas causé par le champagne.
Je me réjouis du retour de la spontanéité grâce à pétillant de bas étages.
sheon a écrit:Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Cyril a écrit:Laisser le champagne ne rendra pas les pilotes plus "humains".
Tu tires des conclusions n'ayant aucun rapport avec les messages que tu cites.
Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Cyril a écrit:Laisser le champagne ne rendra pas les pilotes plus "humains".
Tu tires des conclusions n'ayant aucun rapport avec les messages que tu cites.
Je veux simplement dire qu’il n’y a plus d’imprévus, tout est archi programmé. Mais votre génération doit aimer ça.
Qui n'a aucun rapport.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Et toi ?
C’est moi qui te pose la question.
DCP a écrit:Oui, enfin, se plaindre à la fois qu'il n'y pas d'imprévus, que tout est programmé et en même temps que l'on abandonne les traditions (quelque chose de prévu, qui varie pas ou peu...), il y a quelque chose qui n'échappe....
Nono a écrit:L'abandon du Champagne est une très bonne nouvelle. Mais de l'alcool totalement aurait été encore mieux... Arrêter de d'asperger avec des denrées comestibles serait un must!
S'ils veulent une cérémonie de joie un peu moderne, ils n'ont qu'à organiser une photo / selfie avec tout ceux du podium un truc un peu fun, comme ils le font tous après devant leur stand.
Ça comblera le vide, et pourrait devenir une tradition.
Il faut vivre avec son temps, il paraît.
PS: Si chacun pouvait gérer seul chez lui son refus de vieillir, on éviterait le récurrent " c'était mieux avant" et les discussions n'en seraient que plus enrichissantes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités