Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Non, il roule sur des débris.
Après, oui, il fait de la merde
Nicklaus a écrit:Tu vas toujours bien plus vite en CLM
Maverick a écrit:Ça fait encore 1" derrière.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:Stéphane a écrit:Ils se rendent même plus compte qu'il y a une piste, à mon avis. Ils suivent juste la guirlande de noël.
C'est ça. Et d'ailleurs c'est pour ça qu'en multi, 90% du temps tu te retrouves à rouler de nuit parce que les mecs ne pensent pas à mettre l'heure officielle . Eux ils s'en foutent, il jouent au petit train et suivent la ligne.
RandyMarsh a écrit:
@Nicklaus : tu ne peux pas tout simplement faire supprimer les trajectoires dans les règles de ton championnat?
Maverick a écrit:Bon Nickaus tu restes dans ton championnat de tricheurs alors ?
Nicklaus a écrit:
On m'a invité à faire un championnat, on me dit, c'est sans aides. je dis ok, sans la traj'. Ah si, ça c'est pas une aide qu'on me répond.............
Alors viens montrer ton talent sur AORNicklaus a écrit:bah si. Si le championnat est arrêté, je n'y reste pas. Ceux dont on est sûrs qu'ils trichent ont déjà été virés de là où je roule. Des mecs qui signent la pole en roulant un joint, oui ils trichent clairement. Ces abrutis ne coupaient même pas leur micro.
Feyd a écrit:Le rêve putain. Mode 1991 à Hockenheim.
C'est qd même autre chose que la F1 daubesque actuelle.
Nicklaus a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 30 invités