sheon a écrit:Lola T70 a écrit:Je déteste ce genre de musique et en plus ils sont toujours vivants.
Personne n'a annoncé leur mort. Mais bon, on t'en veut pas.
L info n est pas parue dans la rubrique encore plein de morts à annoncer ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Lola T70 a écrit:Je déteste ce genre de musique et en plus ils sont toujours vivants.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Lola T70 a écrit:sheon a écrit:Lola T70 a écrit:Je déteste ce genre de musique et en plus ils sont toujours vivants.
sheon a écrit:Lola T70 a écrit:sheon a écrit:Lola T70 a écrit:Je déteste ce genre de musique et en plus ils sont toujours vivants.
Si tu prenais le temps de regarder la vidéo postée par Hugues et les messages qui ont suivi, tu comprendrais peut-être pourquoi.
C'est essentiel, dans une discussion, de tout lire, sous peine d'être perdu voire à côté de la plaque.
sheon a écrit:Et t'as pas compris que les dates affichées dans la vidéo correspondaient à la création et la dissolution du groupe ?
Donc Daft Punk, en tant que duo musical, est "mort".
Stéphane a écrit:Ca va bien lui servir tout cet argent, maintenant.
Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Ca va bien lui servir tout cet argent, maintenant.
Non mais cela servir l’état, encore.
Stéphane a écrit:Tiens, comme avec Wikipedia, on devient parfois un peu glauque, je partage. C'est le même modèle d'hélico que McRae, Balavoine et Sabine, Muffat Arthaud et Vastine.
Ouais_supère a écrit:J'ai pas compris l'histoire du décollage à 90 ou 45 degrés, au fait
Stéphane a écrit:C'est quand-même un peu couillon, si c'est ça.
echoes a écrit:Marvin Hagler
Les années 80. L'âge d'or de la boxe. Des champions qui se rencontrent au lieu de s'éviter. Le combat légendaire face à Thomas Hearns en 1985. Un premier round d'une violence inouïe. L'histoire dit qu'il y avait eu un gros orage juste avant le combat et que l'atmosphère était électrique au moment du gong. Hagler est coupé profondément au front lors du 1er round et il sait qu'il va être arrêté par l'arbitre s'il ne finit pas le combat rapidement. Et il harcèle Hearns jusqu'à le mettre KO dans le 3ème round. Incroyable ce combat. Un des plus grands de l'histoire et le premier diffusé en direct de Las Vegas par Canal+ à l'époque.
Ce qu'ils se mettent sur la gueule...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 34 invités